Imprimer les messages du sujet "nouveau un peu perdu"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/01/2006 à 20h12 par terminator95

bonjour a quoi servent les aimants sur les voitures ?

l'aigle de la route

Posté le 30/01/2006 à 20h23 par coyote33

ben a les faire coller a la piste

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 30/01/2006 à 20h37 par will666

coyote33 a écrit :
ben a les faire coller a la piste

ca porte bien son nom

le fou de FERRARI et de SLOT

Posté le 30/01/2006 à 20h38 par bob73-74

terminator95 a écrit :
bonjour a quoi servent les aimants sur les voitures ?

Je crois que c'est pour qu'elles tiennent bien dans leurs boîtes.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 30/01/2006 à 20h41 par will666

bob73 a écrit :
terminator95 a écrit :bonjour a quoi servent les aimants sur les voitures ?

Je crois que c'est pour qu'elles tiennent bien dans leurs boîtes.

il faudrait pas qu'elles soient livrées abimé nos chere et tendre

Posté le 30/01/2006 à 20h44 par Nico

hum hum..... si vous pouviez apporter une réponse "sérieuse" à une question elle aussi "sérieuse" je sais bien que rouler avec aimant semble incompréhensible pour beaucoup, j'ai moi même usé de ces aimants fort longtemps! alors ça sert à quoi hein??

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 30/01/2006 à 20h47 par will666

je pense qu'il faut juste essayer avec et sans pour voir la différence

Posté le 30/01/2006 à 20h52 par Manou

Salut terminator et bienvenue. Les aimants comme dit mon Coyote ça colle a la piste trop bonne tenue de route a mon gout tu prends les virages a fond la caisse plus de sensation pour la conduite. A mon avis je suis un debutant dans le sans aiment et regrette pas c'est un plaisir mais il faut lester les caisses et ça pareil ça s'apprend il y a des posts ici bien expliqués voile si ça peut t'aider @+

Manou

Posté le 30/01/2006 à 21h08 par bob73-74

Nico a écrit :
hum hum..... si vous pouviez apporter une réponse "sérieuse" à une question elle aussi "sérieuse" je sais bien que rouler avec aimant semble incompréhensible pour beaucoup, j'ai moi même usé de ces aimants fort longtemps! alors ça sert à quoi hein??

Désolé Terminator, et Nico, on a pas pu s'en empêcher, mais nous savions que la voix de la sagesse allait intervenir en la personne de Manou, entre autre, notre père à tous!

Et c'est vrais que les aimants, on y est tous passé, et j'avoue même m'en servir encore sur certaines voitures......

Manou à raison, Terminator, si tu parcours le forum, tu trouveras des post où nous avons longuement débatu sur le sujet.

Et bienvenue à toi.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 30/01/2006 à 21h15 par coyote33

ben quoi nico j'ai repondu serieux moa bon je devellope, a la base les aimants servent a reproduire l'effet de sol, au debut les aimants etaient assez faibles ( f1 scalex style wiiliams fw16, ou porsche gt1 ninco......) apres c'est devenus un outils incontournables. ils apportent aussi un confort dans la mesure ou l'on "forcer" le rythme sans sortir a chaque virage.
voila

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 30/01/2006 à 21h42 par Nico

ben tu vois quand tu veux mon Coyotte merchi Msieur!

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 30/01/2006 à 23h27 par will666

les aimants, c'est bien beau, mais quand la voiture déslot, ca vole dure

Posté le 31/01/2006 à 18h16 par terminator95

oui ok mais quand je le retire je ne vois aucune difference,la voiture part departout meme avec

l'aigle de la route

Posté le 31/01/2006 à 18h30 par Manou

Salut Terminator. As tu lesté ta voiture ?? elle partira bcp moins c'est vrai pas facile a faire
mais il faut. J'y est passé une bonne demi heure a lester la R5 turbo mais ça y est .

Manou

Posté le 31/01/2006 à 18h44 par terminator95

merci je comprends pas se site

l'aigle de la route

Posté le 31/01/2006 à 19h06 par Manou

terminator95 a écrit :
merci je comprends pas se site

Vas sur le site a Med il y a pas mal d'explication sur les lestages avec photos ça te donneras des idées

Manou

Posté le 31/01/2006 à 19h11 par coyote33

Citation :
oui ok mais quand je le retire je ne vois aucune difference,la voiture part departout meme avec

si je comprends bien tes voitures partent dans tout les sens meme avec aimants si c'est ca indique nous ton type de piste et le type de voiture car la c'est grave normallemment avec aimant elles ne devrais pas "se balladées"

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 31/01/2006 à 19h25 par Manou

Bien relu le post comme dit Coyote si la s voitures sortent même avec l'aimant il ya prob quelque part. Dis nous ta piste et voitures @+

Manou

Posté le 31/01/2006 à 19h40 par Med

Ca c'est bizarre qu'avec ou sans aimant tes voitures ont la même réaction

A moins que tu roules sur une piste bois, à ce moment la c'est normal car les aimants n'ont aucun effet avec les contact cuivre de la piste

Med
Bonne année à tous.

Posté le 31/01/2006 à 20h03 par coyote33

je viens de lui parlez par mp, il me confirme qu'avec aimants ses autos se balladent dans tout les sens, j'attends plus d'infos car c'est vraiment etrange. la seule soluce logique est celle de med !!!! mais franchemment un slotteur qui debute aurait attqué directemment sur une piste bois

coyote33
fan de toute les F1