Imprimer les messages du sujet "Preparation Proslot Toyota Gt one"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/01/2006 à 19h00 par Speedy

Bonjour

Petite question : vous etes heureux possesseur d'une Toyota Gt one Proslot , comment l'avez vous préparée?
Les photos sont les bienvenues
Petite précision: cette préparation a pour but de battre une AUDI R8C de Slot-it

Speedy

SPEEDY

Posté le 30/01/2006 à 19h07 par jydc

Speedy a écrit :
Bonjour

Petite question : vous etes heureux possesseur d'une Toyota Gt one Proslot , comment l'avez vous préparée?
Les photos sont les bienvenues
Petite précision: cette préparation a pour but de battre une AUDI R8C de Slot-it

Speedy

Salut speedy,

Battre l'audi ça peut le faire
Je suis super content de ma toyota, voici les modifs
-la voiture est trés légere et son moteur est véloce, j'ai donc bien plombé l'arriere
-j'ai changé les 2 demi arbres de roues avant par un axerigide
-elle est chaussée à l'avant de pneus tailles basse et de ninco (80509)à l'arriere
et je te jure qu'elle tient la dragée haute aux voitures du groupe C
voici une image

JYDC

Posté le 30/01/2006 à 19h18 par Lu

Bonsoir,

Tu as quelle type de piste?

Moi j'ai lesté juste devant les roues arrières et en lieu et place de l'aimant et un tout petit peu sur le devant du guide trés léger!!! J'ai changé l'axe avant aussi pour faire comme JYDC et surtout collé le support moteur au chassis j'ai même carément coupé les "tétons" de ce support et changer les bagues par des slot-it c'est beaucoup mieu il me reste juste a trouver de bons pneus mais les cartrix de réf 1124 sont trés bons(carrera)aprés un petit passage au papier à poncer....

Posté le 30/01/2006 à 19h35 par Speedy

Salut

J'ai une piste mixte Ninco / Scalex pour varier les plaisirs car le Scalex cela glisse et le Ninco cela accroche trop... (jamais content). 17 m de long avec 1 grande ligne droite.
J'ai dejà plusieurs modèles préparés (Mc Laren/Honda NSX/Xsara/Focus...). Ce qui marche pas mal c'est le Slot-it. Cela permet de bien gratter les secondes. Maintenant c'est quoi le mieu pour la GT-One??? Bonne question

SPEEDY

Posté le 30/01/2006 à 20h07 par toocar

Speedy a écrit :
Salut

J'ai une piste mixte Ninco / Scalex pour varier les plaisirs car le Scalex cela glisse et le Ninco cela accroche trop... (jamais content). 17 m de long avec 1 grande ligne droite.
J'ai dejà plusieurs modèles préparés (Mc Laren/Honda NSX/Xsara/Focus...). Ce qui marche pas mal c'est le Slot-it. Cela permet de bien gratter les secondes. Maintenant c'est quoi le mieu pour la GT-One??? Bonne question

Je pense aussi qu'il faut affinné le guide car il est trop long ( ou arrondir l'avant) et diminuer l'épaisseur. Quant a marché aussi bien qu'une Audi R8 slot it je crois qu'elle est un ton en dessous

Posté le 30/01/2006 à 20h20 par coyote33

salut moi je roule sur du scalex classic la prepa est assez simple : 5gr devant chaque roue ar, 5 gr derriere le guide, pneus ninco 80509 (20.5x11.5) et hop c'est tout, elle court contre dcelle de JYDC et franchemment les slot it sont bien 3 a 4/10eme derrieres,
ma gtone est la plus rapide sur mon classique, mais elle detiens aussi le record de piste sur le ninco de JYDC !!!!!

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 06/02/2006 à 12h59 par Speedy

Merci pour vos infos!!!
Niveau moteur vous avez gardé celui d'origine? c'est une version 3 ou 4?

Merci

SPEEDY

Posté le 06/02/2006 à 16h32 par coyote33

moi c'est une version 3.

coyote33
fan de toute les F1