Imprimer les messages du sujet "Bonjour à tous ! Ce site est une mine d'infos, merci !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/01/2006 à 14h21 par vertbouteille
Et bien voilà!
Je viens de découvrir ce site bien sympathique et riche en infos de toutes sortes.
Je débute en slot, avec un circuit scalextric sport installé en fixe dans le sous sol.
Pour l'instant je possède juste une Porsche 934 Ninco, mais je lorgne la Honda Nsx
.
J'ai acheté tout ça, à droite et à gauche pour faire des économies et avoir ce dont jamais exactement envie. Et je suis pour l'instant très satisfait !
Bonne continuation à tous !! ![]()
Posté le 28/01/2006 à 14h37 par STANG68
Hello! AAAHHH,les 1ères voitures....et d'un coup(en fonction de ses gouts) on se retrouve avec 1 dizaine,puis une vingtaine,puis une trentaine.... ect...de voitures dans son garage
Effectivement ce site est tres sympa,les sloteurs également et aucun n'est avare en conseils
Le pied quoi
Bienvennue a toi et n'hésite pas a poster la photo de ta piste dans la rubrique apropriée.A plus ![]()
Posté le 28/01/2006 à 15h37 par Fantomas
Bienvenue parmi nous
bonne navigation sur le forum mais aussi sur le "réseau slot"![]()
Posté le 28/01/2006 à 16h51 par Alex
Et hop 99.
Bienvenue à toi, sur le forum et dans l'univers fantastique... du slot. Moi j'ai dépassé le stade du débutant de 10 voitures. Tu verras ça vient très vite.
Alex ...

Posté le 28/01/2006 à 20h46 par bob73-74
| schouss a écrit : |
| Bienvenue ici |
Salut et bienvenue vertbouteille,
bon choix pour une première voiture, mais je te conseille d'en acheter vite une deuxième,(Sam en a une à vendre) parce que à deux, c'est vachement mieux!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 28/01/2006 à 21h12 par phil
salut vertbouteille
bienvenue a toi c'est vrai qu'ici c'est sympa
phil
ps de quelle region es-tu
![]()
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Posté le 28/01/2006 à 21h45 par sam
Bienvenue à toi Vertbouteille chez les fous de la gachette
Dit tu n'aime que le rouge
![]()
@+ sam
Posté le 29/01/2006 à 11h07 par Nico
suis à la bourre!!!!!
Bienvenue chez toi!! merci pour les compliments! c'est surtout le forum qui est une mine d'infos! le site, ben j'ai du mal à le mettre à jour en ce moment!! mais heureusement que les bargeots de ce forum sont là pour le faire vivre!
Un de plus donc!!!
Posté le 29/01/2006 à 12h25 par Med
Bienvenue sur le pluboforum ![]()
Med
Bonne année à tous.
Posté le 29/01/2006 à 13h16 par jojo
Bonjour a toi dans notre passion (délir).
| Citation : |
| Bonjour à tous ! Ce site est une mine d'infos, merci ! |
Et merci a toi pour le titre de ton poste.
OUI ici tu sera toujours le bien venu. Et les trucs et astus sont fais pour étre partagé.
Tien un nouveau:
Chez bart hier soir, du whisky est tombé sur la piste, une voiture à roulé dessus. Et sa moute (colle) trés bien la whisky. Bon c'est peut cher, mais bon délir, hein Med.
A+ Jojo
Posté le 29/01/2006 à 14h48 par woolfy64
bienvenu vertbouteille, tu verras ici c'est cool, et plein d'info......
![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 29/01/2006 à 14h54 par Med
| Citation : |
| Chez bart hier soir, du whisky est tombé sur la piste, une voiture à roulé dessus. Et sa moute (colle) trés bien la whisky. Bon c'est peut cher, mais bon délir, hein Med. |
Ouais un super délir, et comme on faisait une session chrono c'est bien tombé, bon tant que le wisky est froid (un tour ou 2) c'est normal mais une fois le wisky chaud (enfin sur les pneus) les chronos tombaient grave. Avec Jojo on a cramer le chrono de Bart 8,957s sur 24m de piste. Alors après on traitait les pneus au sky, on s'est bien marré
![]()
Med
Bonne année à tous.
Posté le 31/01/2006 à 12h20 par siffert
welcome vertbouteille !
et voila , manou va pouvoir exploser tous ses chronos avec votre technique ! a quand un comparatif " jack " " loch lomond " ( celui du captain haddock ) pour le traitement des pneus ?...
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 02/02/2006 à 00h33 par skyteam
Salut et bienvenue![]()