Imprimer les messages du sujet "Coup de gueule contre Fly"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/02/2006 à 08h16 par fred
Grande forme Olivier ce matin ![]()
@+
Fred

Posté le 04/02/2006 à 11h57 par siffert
effectivement ! du grand ...

tu venais de lire le " canard " ? ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 22/03/2006 à 15h32 par siffert
et fly continue à se fouttre de la gueule du monde !
}()
![]()
j'ai le moule , et je te resors les memes daubes ! ... j'en connais ici qui vont adorer
![]()
j'm'en fous , j'ai la slotrealcar ! et elle , elle est reussie ! ![]()
Sacha Guitry
Posté le 22/03/2006 à 15h47 par Nico
Ils ont claqué tout leur budget 2006/2007 dans le moule de la Carrera 6.......... on est pas sauvé ![]()
Posté le 22/03/2006 à 15h56 par fred
Note, on devrait bientôt en voir la fin car il ne doit pas y en avoir des tonnes de ces 917 LH ... mais c'est vrais que c'est dommage
Maintenant si ça ne se vend pas, elles seront peut-être bientôt bradées
, auquel cas je me laisserai tenter.
Nico, outre les différences par rapport à l'original, tu en penses quoi de la tienne ![]()
@+
Fred

Posté le 22/03/2006 à 16h20 par Nico
Ben comme le disais Woolfy, les deux LH que j'ai sont relativement juste comparé à la Gulf et la Martini LM 71
Sur la piste, je n'ai pas encore réellement testé la bête, mais le comportement général ressemble à une 917k qui se balladerai un peu plus du popotin.....
Ce sera mon prochain test, dans la même ligné que celui de la Carrera 6 ![]()
Posté le 22/03/2006 à 17h34 par fred
Malheureusement pour moi, contrairement à beaucoup, je ne suis pas très fan de la livrée Martini "psychée" : je préfère et de loin les livrées Martini traditionnelles sans oublier les livrées Gulf :

D'ailleurs, à propos de livrées Gulf et Martini (fond gris ou blanc), si quelqu'un souhaite se séparer d'un des modèles de 917 K avec dérives additionnelles, il pense à moi
...
@+
Fred

Posté le 22/03/2006 à 18h57 par siffert
des que je la resors du carton , fred je te mets la photo de version slotrealcar , tu vas adorer si tu aimes la déco martini ; voire un petit voyage jusqu'à bordeaux pour lui faire prendre l'air ...
je l'avais acheté il y a 3 ans à une bourse CR , mais deja 100 euros à l'epoque ...
Sacha Guitry
Posté le 22/03/2006 à 19h21 par jydc
| siffert a écrit : |
| des que je la resors du carton , fred je te mets la photo de version slotrealcar , tu vas adorer si tu aimes la déco martini ; voire un petit voyage jusqu'à bordeaux pour lui faire prendre l'air ... je l'avais acheté il y a 3 ans à une bourse CR , mais deja 100 euros à l'epoque ... |
Sinon ,
JYDC 
Posté le 22/03/2006 à 20h45 par fred
| jydc a écrit : |
| j'ai celle la |
Très choli
@+
Fred

Posté le 23/03/2006 à 10h41 par siffert
c'est la version victorieuse au mans 71 avec Van Lennep et Marko , jean-yves ?
Sacha Guitry
Posté le 23/03/2006 à 20h09 par woolfy64
non non Siffert, la voiture victorieuse au Mans 1971 portait le n°22.......
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 23/03/2006 à 21h41 par fred
Argh
... Il m'en faut une
![]()
@+
Fred

Posté le 24/03/2006 à 10h34 par siffert
merci woolfy ! ![]()
au cas ou , mais j'y crois peu , quelqu'un aurait pas la victorieuse au mans 70 en rab ? ![]()
fred , si j'en vois une lors de mes peregrinations webesques , je te previens ! mais c'est vrai que les modeles avec les derives additionnelles se font rare ... ![]()
Sacha Guitry
Posté le 24/03/2006 à 18h11 par Olivier
ah ben merde .......
j'avais pas vu que Fly avait sorti la 21 d'Elford et Larousse !!
Bon , la déco doit être superbe mais comme la Gulf , la carrosserie ne va pas du tout . Qu'est ce que c'est dommage . Il en reste combien à pondre avant que Fly ne rentre dans le droit chemin ??
Sont sorties : La Gulf 18, la psyché 3, l'austria et puis celle ci . Reste quoi ??
la deuxieme Gulf et c'est fini ??
Gros"CDLM"Big
Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm
Posté le 24/03/2006 à 18h26 par woolfy64
tant qu'ils sont dans l'absurde, ils n'ont qu'à nous faire la cochon rose........... pour le coup on pourra les critiquer encore plus.......allez un effort Mr Fly, la cochon rose......... et puis aussi une toute blanche avec 00 comme numéro...... à 50 euros je vais me régaler pour les saquer........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 24/03/2006 à 18h30 par coyote33
ouai c'est un peu comme la 512 queue longue du team penske ( sunoco ) si quelqu'un a des photos de la vari je suis preneur, car a ma connaissance, jamais vu cette autos a part en "courte" ![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 24/03/2006 à 18h58 par woolfy64
Eh c'est sur Coyotte, encore une invention pur jus Fly, le team Penske a fait courir en 1971 une 512 M et pas de 512s...... meme si la M était une évolution de la S visuellement elle n'ont pas grand chose à voir......; la preuve par l'image......
une 512S berlinetta
la 512M du team Penske
on remarque bien que chez Fly ils ont besoin d'un bon ophtalmo..........
Posté le 24/03/2006 à 19h10 par coyote33
attends le version fly n'est meme pas une s mais un codalunga
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"
Posté le 25/03/2006 à 03h37 par Olivier
hop là ..........la Cochon rose !!! Gruikgruik! saucisson et jambon dodu à 250 dans les Hunaudières ! Le délire complet , le rêve total pour moi hinhinhin !!!!!Voir un jarret de porc négocier Mulsanne ......MiÂm gromppf baffr !!
Moi je suis pas contre du tout pour que Fly sorte cette auto d'autant qu'elle est vraiment totalement différente dans ses formes . Elle existe au 1/24 chez Topslot et elle est magnifique . La résine hein ....parce que la vraie , c'est vraie qu'elle est vilaine .....Mais historique , au même titre que , par exemple , une Chaparral 2H ....
C'est pas SRC qui l'avait faite il y a qques temps au 32eme Piggy la Porschounette ???
M'étonnerait que Fly investisse là dedans mais enfin bon , on a aussi le droit de rêver hein ? Non ??
D'ailleurs si qqu'un veut en "lâcher" ..........des caisses ...........hum......ahaaa c'est fin c'est très fin ........ça s'mange sans faim !!!
Bref si il y a des vendeurs de ce genre de petites choses de chez SRC...........je suis preneur . ![]()
Ze GrosBig !
Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm