Imprimer les messages du sujet "LES PLAISIRS DE BOB 73"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2006 à 23h36 par GACHETTES

si j'ai bien compris BOB c'est SAPINS NEIGE MONTAGNE ET 4*4 FINES GACHETTES fan de skis

Posté le 27/01/2006 à 12h20 par BOB 73

ET OUI GACHETTE

Tu as vu juste, le décor est planté, sauf que pour la voiture, ce serai plutot ça :

c'est le même luxe, mais au moin, là, ça franchit !!

Bob, qui aime le 4x4.

Posté le 28/01/2006 à 12h08 par bob73-74

BOB 73 a écrit :
ET OUI GACHETTE

Tu as vu juste, le décor est planté, sauf que pour la voiture, ce serai plutot ça :

c'est le même luxe, mais au moin, là, ça franchit !!

personne n'a relevé, j'suis déçu...........z'aimez pas les 4x4 ?

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/01/2006 à 12h19 par Nico

bah si! on aime les 4x4! mais ce post il était pour toi

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 28/01/2006 à 12h26 par bob73-74

Nico a écrit :
bah si! on aime les 4x4! mais ce post il était pour toi

Ok Nico, mais là y'a un vrais sujet de débat sur la comparaison des capacitées de franchissement entre un Mercedes ML et un Range Rover!!

Mais finalement je peux concevoir que ça n'interresse personne.....

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/01/2006 à 15h43 par kro

bob73 a écrit :
Nico a écrit :bah si! on aime les 4x4! mais ce post il était pour toi

Ok Nico, mais là y'a un vrais sujet de débat sur la comparaison des capacitées de franchissement entre un Mercedes ML et un Range Rover!!

pour faire du franchisement autant prendre un vehicule de franchissement non ?

Posté le 28/01/2006 à 20h37 par bob73-74

kro a écrit :
bob73 a écrit :Nico a écrit :bah si! on aime les 4x4! mais ce post il était pour toi

pour faire du franchisement autant prendre un vehicule de franchissement non ?

Bon, je laisse tomber..............

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/01/2006 à 20h46 par coyote33

ben franchemment, je trouve meme que le ML coté luxe c'est pas top, le faut bois sur les poignées interieur de portes , et en plus le moindre petit dos d'ane ca craque de partout, c'est du 4x4 a monter les trottoir !!!!!! le nouveau est beaucoup mieux finis et un interieur plus agreable a mon avis. apres niveau reel franchissemment je peux pas dire

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 28/01/2006 à 20h55 par bob73-74

coyote33 a écrit :
ben franchemment, je trouve meme que le ML coté luxe c'est pas top, le faut bois sur les poignées interieur de portes , et en plus le moindre petit dos d'ane ca craque de partout, c'est du 4x4 a monter les trottoir !!!!!! le nouveau est beaucoup mieux finis et un interieur plus agreable a mon avis. apres niveau reel franchissemment je peux pas dire

c'est le jour et la nuit!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/01/2006 à 21h00 par coyote33

je ne connais pas trop, je connais un peu le ML parceque j'ai l'occas d'en conduire souvent ( enfin "bouger" plutot ) c'est tout !!!!!! mais c'est vrai que ces bruit de craquemment a l'interieur sont tres desagreable pour une auto de ce prix

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 28/01/2006 à 21h15 par bob73-74

coyote33 a écrit :
je ne connais pas trop, je connais un peu le ML parceque j'ai l'occas d'en conduire souvent ( enfin "bouger" plutot ) c'est tout !!!!!! mais c'est vrai que ces bruit de craquemment a l'interieur sont tres desagreable pour une auto de ce prix

Salut Coyote,
le jour où tu auras l'occasion d'essayer un range, tu me comprendras.

j'en profite pour communiquer la nouvelle date du salon 4x4 de Val D'Isère pour ceux que ça interresse, ça viens juste de changer, et c'est une première; du 22 au 30 juillet 2006.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/01/2006 à 21h19 par coyote33

bob !!! ca fais plaisir de voir que tu as un peu de temps pour "relacher" !!!!! ca va ??? ben ecoute des que j'ai l'occas d'essayer un range je la prends ( en + j'adors le dernier ( version "supercharged" comme ils disent ) .

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 28/01/2006 à 21h25 par bob73-74

coyote33 a écrit :
bob !!! ca fais plaisir de voir que tu as un peu de temps pour "relacher" !!!!! ca va ??? ben ecoute des que j'ai l'occas d'essayer un range je la prends ( en + j'adors le dernier ( version "supercharged" comme ils disent ) .

Yes Coyote, mais moi je prefere le new Range au Range sport, d'autant qu'il existe aussi en version supercharger, moteur V8 300 CH.

au passage, le prochain "Planete Land" sort dans qq jours, et il y a un article de trois pages sur moi dedans.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 28/01/2006 à 21h27 par coyote33

vaudras voir si je le trouve !!!!!!

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 29/01/2006 à 14h13 par GACHETTES

BON BOB c'est pas la classe mais j'ai eu cet engin 2 ans eh bien ça passe pas mal et l'avantage tu n'as pas peur de rayer la carrosserie
bon une petite histoire de LADA

TOUJOURS prendre l'option lunette arriére chauffante car quand on pousse on n'a pas froid aux mains

Posté le 29/01/2006 à 20h50 par GACHETTES

BOB t'est pas faché que le LADA il franchisse mieux que tous les autres

Posté le 29/01/2006 à 21h14 par bob73-74

GACHETTES a écrit :
BOB t'est pas faché que le LADA il franchisse mieux que tous les autres

Moi j'ai pas peur de rayer mon range !

Quand aux Lada, chez nous, on s'en sert de marques pour baliser le terrain!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 29/01/2006 à 21h32 par GACHETTES

bob73 a écrit :
GACHETTES a écrit :BOB t'est pas faché que le LADA il franchisse mieux que tous les autres

Moi j'ai pas peur de rayer mon range !

Quand aux Lada, chez nous, on s'en sert de marques pour baliser le terrain!!

EXCELLENT BOB PAR contre les 2 canons de 120MMM à l'arriére de ton range c'est au cas ou un LADA voudrait te doubler

Posté le 29/01/2006 à 23h07 par bob73-74

les seuls lada qui ont essayé de me doubler sont les épaves qui servent de marquage sur le terrain!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 30/01/2006 à 09h16 par Konrad

Et 1 portière sur le niva 4*4, Une!!!!!!!!!!!!