Imprimer les messages du sujet "Slot Buzz 5"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2006 à 00h54 par gg59

buzzo a écrit :

La rumeur a eu un effet très efficace et n'a fait que stresser mes abonnés et mes lecteurs, merci à ce cher revendeur !

A+

C'est qui , ce revendeur ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 26/01/2006 à 02h45 par remco

C'est qui ce vendeur?

le slot j adore

Posté le 26/01/2006 à 08h15 par jydc

Mais c'est qui ce revendeur
ils ne sont pas encore 50 sur la place

JYDC

Posté le 26/01/2006 à 08h36 par Med

Stop j'arrête de chercher ca me saoul

J'en suis à ma 3eme maison de Presse (toutes présentent dans la liste), dont l'une est la plus grande maison de presse de Boulogne Billancourt, et rien, Nada, Slotbuzz 5 pas arrivé

David, dieu sait que je suis admirateur de ce que tu fais, et aussi fan de Slotbuzz, amis là pour la coup j'abandonne.
Déjà la dernière fois, j'en avais fait 5 de maison de presses (j'habite en region parisienne pas dans le fin fond de la brousse), finalement j'avais du le commander chez SAG et c'est ce que je vais encore devoir faire, mais bon je vais attendre de faire une grosse commande pour éviter les frais de port

J'avoue ne pas comprendre, et surtout être déçu de devoir dépenser autant d'énergie pour trouver un magasine, LE MAGASINE qui enfin est totalement dédié à notre passion.

Med
Bonne année à tous.

Posté le 26/01/2006 à 08h56 par Nico

Pour le revendeur, je crois pas que David ne nous donnes le nom par contre, je suis content de le voir plus souvent ici c'est preuve que le courant passe (même si j'inverse parfois les fils...)

Pour la distribution, clair que c'est pas gagné même le Relais H de ma gare qui a eu le 1 et le 2 ne le vend plus depuis....... à n'y rien comprendre! a croire qu'on aime pas la nouveauté en France

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 26/01/2006 à 09h46 par siffert

moi aussi ils sont a la bourre sur perp ! c'est pas grave , plus c'est long ...
pour la rumeur , j'etais pas au courant , je me doute du ( de la , pas de sexisme ) revendeur !...

hé coyotte , slotbuzz a un challenge : que tu sois le dernier a l'avoir !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 26/01/2006 à 09h50 par jydc

siffert a écrit :
hé coyotte , slotbuzz a un challenge : que tu sois le dernier a l'avoir !

C'est vrai qu'il se décarcasse le Buzzo pour qur Coyotte soit le tout dernier servi !
ca doit pas etre facile

JYDC

Posté le 26/01/2006 à 14h02 par FRANCK CONSTANS

salut a tous,

ca y est je l'ai

enfin ca a etait long 5 numeros.

et en ++++++++ les distributeurs doivent carburer au melange de manou(iri.........)
car dans mon petit pays ils en ont 3 exemplaires.

est ce le fait d'avoir crié fort a bozzu

merci quand meme.

et maintenent on vas pouvoir le devorer, et en dire quelque chose.

eh siffert si tu ne le trouve pas, vient le lire a PEZENAS

fix the fly

Posté le 26/01/2006 à 14h32 par siffert

j'y crois pas , tu l'as avant moi !
mais j'y vais tout a l'heure ... on va voir , y a 2 jours , niet !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 26/01/2006 à 15h04 par FRANCK CONSTANS

siffert a écrit :
j'y crois pas , tu l'as avant moi !
mais j'y vais tout a l'heure ... on va voir , y a 2 jours , niet !

il est arrivé ce matin

fix the fly

Posté le 26/01/2006 à 15h17 par Lu

Moi je l'ai ........... Bon d'accord j'ai fait toutes les papeteries de Dunkerque,Lille et j'ai trouvé à Villeneuve-d'Ascq mais ça vaut le détour!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 26/01/2006 à 15h19 par Konrad

Ca y est je l'ai. Moi je l'achete a la libriaire en face de la gare de Valenciennes.

Il a l'air mortelle mais j'ai 3 jour pour l'eplucher.

Posté le 26/01/2006 à 15h23 par DID91

si tu le veus med passe chez moi je suis a cote je t'en acheterai un!!!

je suis chercheur en slot magazine

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 26/01/2006 à 17h23 par Alex

Ca y est moi aussi je l'ai... et en plus je suis en photo dedans enfin ma ture... tout comme Did l'avais dit ;)

Au fait Did, si on te passe commande, tu peux t'occuper de fournir les membres du forum ... de slotbuzz bien sûr

Alex ...

Posté le 26/01/2006 à 18h40 par coyote33

ca y est je l'ai aussi pas encore lu, juste feuilleté, mais deja quelques truc m'ont frappés ; les photos des voitures "en boites" et a travers tout le mag , dans un decors de fond a cahque fois, je trouve vraiment super, ca mets les autos en valeurs et c'est tres agreables a l'oeil .
en + au premier abort je trouve super la comparaison mosler...............et aussi les R5. en tout cas juste en survolant on est a 1000 lieu du numero4 bravo

pour la rumeur je crois qu'ici on n'en a meme pas parler.............moi perso je n'etais pas au courant et franchemment les rumeurs........

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 26/01/2006 à 19h10 par Nico

je l'ai eu aussi!!! (merci David ) il est vraiment top! et pour la rumeur, on laisse tomber non? ça vaut même pas la peine de s'attarder la dessus!!!!!

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 26/01/2006 à 19h22 par Med

TU l'as trouvé ou DID

Med
Bonne année à tous.

Posté le 26/01/2006 à 20h15 par DID91

Med a écrit :
TU l'as trouvé ou DID

gare de lyon !!!

si tu veus je t'en prend un demain

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 26/01/2006 à 20h50 par Med

Non ne t'embêtes pas je le prendrais chez SAG merci tout de même de la proposition c'est gentil

Med
Bonne année à tous.

Posté le 26/01/2006 à 20h50 par bartwasa

MED si tu le trouve pas d'içi samedi mon papetier en as.....lui

l'homme a la défonçeuse