Imprimer les messages du sujet "Slot Buzz 5"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/01/2006 à 21h06 par Harley
Les pistonnés ont de la chance, mais ce jour le N°5, est franchement un illustre inconu, certain département ont été rayés de la carte, ou comme coyotte j'ai pas de chance. A+
Posté le 24/01/2006 à 21h41 par bartwasa
POUR COYOTE C'EST PAS UNE QUESTION DE CHANCE MAIS IL A DECIDE DE RESIDER AU SUD DE LA GARONNE ET SLOTTBUZZ A PAS LE PIED MARIN DONC IL TRAVERSE PAS......
l'homme a la défonçeuse
Posté le 24/01/2006 à 22h01 par SlotteurZ
| DID91 a écrit : |
| coyote33 a écrit :ben t'as de la chance, moi je ne l'ai toujours pas recu !
c'est de la chance je suis passer par hasard a un kiosque qui venait de l'avoir et en + il m'a dit qu'il en avait 1 j'avais un trefle a 4 feuilles dans la poche |
...vaudrait mieux faire un loto pour le prix
![]()
Posté le 24/01/2006 à 23h22 par Alex
| DID91 a écrit : |
| en + bravo a alex il a gagne un prix avec sa voiture |
Ben je suis bien content de l'apprendre
j'ai pas encore trouvé le magazine !!!
Maintenant je suis bien obligé de l'acheter
Je plaisante je l'aurais acheté quand même ![]()
Alex ...

Posté le 25/01/2006 à 15h32 par jydc
Je l'ai trouvé aujourdhui, sans aucun problemes au centre Leclerc
et ce message s'adresse plus particulierement à Buzzo ![]()
Je dis chapeau bas Buzzo, on dirait un nouveau magazine, on sent vraiment que tu as travailler le contenu et surtout la présentation.
Je trouve le mag trés fluide et trés bien architecturé (les yeux savent ou se poser !!)
Alors et ceci n'engage toujour que moi: change plus rien et continue comme cela car la je pense trés sincérement que tu es sur la bonne voie
JYDC 
Posté le 25/01/2006 à 15h41 par fred
Trouvé aussi
... et d'autant plus impatient de le lire vues les éloges
...
J'vais p't'être bien finir par m'abonner moi
...
@+
Fred

Posté le 25/01/2006 à 15h52 par DID91
moi aussi je voulais m'abonner mais il arrive apres !!!

did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
Posté le 25/01/2006 à 16h05 par fred
J'ai été abonné 1 an à Auto RCM il y a 7 ou 8 ans : je n'ai pas renouvellé (et je n'étais pas le seul !) parce que les abonnés étaient aussi servis après (ça pouvait aller jusqu'à 8 jours quand même
) et comme cette revue était déjà bien dans la place il n'y avait aucun risque de la rater en librairie ...
Concernant SlotBuzz ce qui m'inciterai à m'abonner réside dans les points suivants :
- les progrès indéniables de la revue
- la crainte de la rater vue sa distribution confidentielle
- le DVD
Maintenant si Buzzo peut soigner ses abonnés en faisant en sorte qu'ils soient servis au moins en même temps que ses revendeurs
...
@+
Fred

Posté le 25/01/2006 à 16h37 par Buzzo
Merci JYDC, venant de toi c'est plutôt surprenant mais agréable je l'avoue. Moi non plus je n'ai pas l'intention de changer la maquette qui devient définitive avec ce numéro. Les améliorations seront quasi invisibles à l'avenir.
Fred, nous y travaillons pour les abonnés. Pour la poste, nous allons aposer le tampon "P" à la place du timbre en rouge (ce qui veut dire express) au lieu de noir pour que les abonnés le reçoivent rapidement. Pour la parution, les NMPP(le distributeur du mag) ont été livrés lundi alors que vendredi nous avons envoyé le mag aux abonnés.
Nous nous améliorerons crois-moi ! Les abonnés sont plus rentables que les NMPP qui nous ruinent et nous prennent la moitié du prix du mag en commission !! Scandaleux !
Enfin, pour faire taire la rumeur lancée par un revendeur slot qui déteste SLOTBUZZ (je tairai son nom), SLOTBUZZ n'est pas en faillite et je ne suis pas parti avec la caisse comme cela a été dit !
Au contraire, 2005 a été une année difficile mais le cap est passé et SLOTBUZZ a atteint l'équilibre financier au 31/12/2005. Ce magazine se vend, qu'on se le tienne pour dit ! Malgré tous les coups bas dont nous avons été victimes, nous avons résister et nous sommes toujours là, grâce à vous chers lecteurs. De même, le magazine ne va pas s'arrêter au numéro 6, bien au contraire. Les projets pour l'année 2006 sont assez nombreux.
Bonne lecture à tous. Je reviendrais faire un tour sur votre forum pour prendre connaissance de vos commentaires et remarques.
A+
Posté le 25/01/2006 à 16h52 par jydc
| Buzzo a écrit : |
| Merci JYDC, venant de toi c'est plutôt surprenant mais agréable A+ |
De rien Buzzo,
mais pourquoi "surprenant"
JYDC 
Posté le 25/01/2006 à 17h25 par SlotteurZ
| Buzzo a écrit : |
|
Enfin, pour faire taire la rumeur lancée par un revendeur slot qui déteste SLOTBUZZ (je tairai son nom), SLOTBUZZ n'est pas en faillite et je ne suis pas parti avec la caisse comme cela a été dit ! A+ |
C'est marrant quand même...il y a des revendeurs, ou plutot un revendeur qui depuis des années et des années...aime à rependre des ragots et des propos vraiment pas sympathiques dans le petit monde du slot...(si nous parlons bien du même...)
mais comment peut on encore franchir leur porte, et leur acheter du matériel ??????
...il est bien ton magazine, il sert àtout le monde...et ne dessert personne...pas même les revendeurs grognons...alors...?
Posté le 25/01/2006 à 18h06 par remco
j'ai acheté le magazine il y a une chose qui m'a fait rire c'est la confection de leste je pense qu'il est plus facile d'acheter des plaques de plombs qu' en fabriquer
le slot j adore
Posté le 25/01/2006 à 18h08 par DID91
| remco a écrit : |
| j'ai acheté le magazine il y a une chose qui m'a fait rire c'est la confection de leste je pense qu'il est plus facile d'acheter des plaques de plombs qu' en fabriquer |
c'est vrai remco sa coute pas tres cher !!!
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
Posté le 25/01/2006 à 18h34 par coyote33
ben toujours pas eu
a ce que vous en dites j'ai hate de le voir quand meme
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 25/01/2006 à 19h48 par bob73-74
moi je l'ai trouvé aussi ce matin,
Val d'Isère mieux servi que Bordeaux..... 
amélioration notable effectivement, beau boulot ! suis obligé de laisser tomber skieur mag pour un moment!
merci à Slot Buzz d'exister
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 25/01/2006 à 20h03 par Nico
JY, comme tu es un inconditionnel de CR, je pense que c'est pour ça que Buzzo est "surpris" de ton enthousiasme... moi je ne l'ai pas encore (juste feuilleté) mais je suis content de voir que le 5 vous emballe! (même si les abonnés...)
Ah bon, t'es pas parti avec la caisse David??????? 
Posté le 25/01/2006 à 20h16 par schouss
| Nico a écrit : |
| JY, comme tu es un inconditionnel de CR, je pense que c'est pour ça que Buzzo est "surpris" de ton enthousiasme... moi je ne l'ai pas encore (juste feuilleté) mais je suis content de voir que le 5 vous emballe! (même si les abonnés...) Ah bon, t'es pas parti avec la caisse David??????? |
recu aujourd'hui...........
vais pouvoir le lire
![]()
Posté le 25/01/2006 à 21h23 par fred
| Citation : |
| Fred, nous y travaillons pour les abonnés. Pour la poste, nous allons aposer le tampon "P" à la place du timbre en rouge (ce qui veut dire express) au lieu de noir pour que les abonnés le reçoivent rapidement. Pour la parution, les NMPP(le distributeur du mag) ont été livrés lundi alors que vendredi nous avons envoyé le mag aux abonnés.
Nous nous améliorerons crois-moi ! Les abonnés sont plus rentables que les NMPP qui nous ruinent et nous prennent la moitié du prix du mag en commission !! Scandaleux ! Enfin, pour faire taire la rumeur lancée par un revendeur slot qui déteste SLOTBUZZ (je tairai son nom), SLOTBUZZ n'est pas en faillite et je ne suis pas parti avec la caisse comme cela a été dit ! |
Que de bonnes nouvelles
Longue vie à SlotBuzz

@+
Fred

Posté le 25/01/2006 à 23h59 par skyteam
Pourquoi Buzzo règle des comptes sur le forum et pas dans son mag
![]()
Je me suis bien éclaté avec la fabrication du plomb comme remco
.
Posté le 26/01/2006 à 00h13 par buzzo
Vous vous marrez mais moi j'en ai bavé pour faire les lests. Cela se solidifie très vite le plomb !
![]()
Tant mieux si le mag vous plaît un peu mieux.
Non, nico je ne suis pas parti avec la caisse.
Quant à "régler" mes comptes, je le fais sur les forums car la rumeur a été lancée après l'impression de SLOTBUZZ 5.
C'est pour calmer la déferlante de gens qui viennent à la rédaction prendre des nouvelles, les emails à plus en finir, sans compter le téléphone qui sonne non-stop.
La rumeur a eu un effet très efficace et n'a fait que stresser mes abonnés et mes lecteurs, merci à ce cher revendeur ! ![]()
A+