Imprimer les messages du sujet "bartwasa tour 2006"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/03/2006 à 20h19 par Med

Ben oui comme Manou arrive chez moi en premier, je le prendrai a bord pour aller chercher JYDC a massy et puis de la direct chez toi pour l'apero, qu'esdt ce que tu en dis Bart.

Maintenant si Fred peut se débrouiller pour arriver vers 10h à la gare RER de Juvisy (il me semble que c'est direct le RER Cou D de la gare de Lyon), je peut aussi aller le chercher à Juvisy

Med

Posté le 04/03/2006 à 20h44 par Manou

Med a écrit :
Ben oui comme Manou arrive chez moi en premier, je le prendrai a bord pour aller chercher JYDC a massy et puis de la direct chez toi pour l'apero, qu'esdt ce que tu en dis Bart.

Maintenant si Fred peut se débrouiller pour arriver vers 10h à la gare RER de Juvisy (il me semble que c'est direct le RER Cou D de la gare de Lyon), je peut aussi aller le chercher à Juvisy

Ptit Med j'espere que tu as une grande voiture. Deux chaises roulantes ça prend de la place.
Comme diraient les autres zigotos

Manou

Posté le 04/03/2006 à 22h46 par Nico

d'autant que je vais peut etre avoir besoin aussi d'un taxi moi

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 05/03/2006 à 08h56 par bartwasa

NICO tu arrirerais vers quelle gare moi j'ai orsay (rer b) st michel (rer c) massy ......et ensuite toutes les gare parisiennes

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/03/2006 à 14h48 par GACHETTES

ET OUI BART voila pourquoi pas le temps de tourner sur circuit
UN PETIT CLIN D'oeil à ton site territoire d'outre mer
LES palmiers et la vie en jaune comme le soleil qui commence à manquer sérieusement en FRANCE

Amitiers FG

BON UNE DEUXIEME car le montage à été assez long

et puis une troisieme tu choisiras

Posté le 05/03/2006 à 20h47 par Manou

Salut mon pote .Je vai faire une réclamation au patron du site por tes photos Manou il en a plein le cul il réupas pareil que toi et comme punition je te supprime tes baguettes a tambour

Manou

Posté le 05/03/2006 à 20h59 par bartwasa

sympa et en plus c'est l'ete la-bas
au fait la reunion est un departement et non un territoire(t'inquiete je n'ai pas pris la mouche....ou plutot le moustique)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/03/2006 à 21h04 par siffert

ce mec la est dingue !!!!!!!!

tu crées un sujet , et hop , illustration demoniaque de gachettes !
je le crie haut et fort : TU ES UN GENIE !!!!

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 06/03/2006 à 08h46 par Med

Bon ben pour l'instant le problème c'est que j'ai plus de voiture, l'A3 est partie
et la C2 par vendredi prochain

Donc je dois loué une voiture en attendant la nouvelle, mais finalement c'est peut être un bus que vais loué Non

Med

Posté le 06/03/2006 à 17h16 par bartwasa

t'inquiete MED on a le temps de s'organiser.....

l'homme a la défonçeuse

Posté le 06/03/2006 à 17h43 par Manou

Fiston si t'as pas de voiture moi j'ai la mienne. Bon un 76 a Paris il va encore se faire engueler le paysan

Manou

Posté le 06/03/2006 à 18h28 par Manou

Jai eu Jean-yves ce soir au telephon. Il est en panne de ligne internet. Il arrivera a la gare de Massy

Manou

Posté le 06/03/2006 à 18h37 par Med

PAs de soucis ca s'arrange, le garage Honda me prête une voiture en attendant la nouvelle qui arrivera finalement avec plus d'un mois d'avance

Que des bonnes nouvelles

Med

Posté le 06/03/2006 à 20h17 par bartwasa

MANOU t'inquiete pas pour ta plaque d'imat mais plutot pour tes appaties le 25 j'en connais qui on l'intention de te donner une leçon de slot
a croire que la fievre de la compet monte dans la cocote craniene

l'homme a la défonçeuse

Posté le 06/03/2006 à 20h51 par Manou

bartwasa a écrit :
MANOU t'inquiete pas pour ta plaque d'imat mais plutot pour tes appaties le 25 j'en connais qui on l'intention de te donner une leçon de slot
a croire que la fievre de la compet monte dans la cocote craniene

T'inquiets mon Bart les gamins ils vont tremblés une ptite fessée leur fera pas de mal

Manou

Posté le 09/03/2006 à 18h39 par jydc

Si j'ai bien tout compris, c'est Med et Manou qui passent me prendre à la gare de massy
mais je ne vois pas Sam (il vient en hélico )

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 10/03/2006 à 22h14 par bartwasa

t'inquiete pas car pour le moment notre FRED donne pas signe de vie et je sais pas le planing qu'il s'est fait donc pour le moment c'est toujour moi qui te récupere.......

l'homme a la défonçeuse

Posté le 10/03/2006 à 22h31 par fred

Bah moi j'arrive toujours à 9h00 Gare de Lyon mais je peux rejoindre un autre point de ralliement si c'est facilement accessible en métro et/ou RER ...

@+
Fred

Posté le 14/03/2006 à 20h38 par BentleyBoy

Bonjour Bart,

Je viens avec GG59, nous arriverons pour midi ou plus tard à toi de nous le dire, et bien sur nous amerons ce délicieux breuvage du nord qui mousse et qui rend les sloteurs désloteurs
Nous as tu communiqué ton adresse ? ou doit on suivre l'odeur du Rhum

J'ai ma Mégane pour affronter le célèbre, l'incomparable, l'irremplaçable sloteur connu sous le nom d'artiste " MANOU "

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 14/03/2006 à 20h47 par Manou

BentleyBoy a écrit :
Bonjour Bart,

Je viens avec GG59, nous arriverons pour midi ou plus tard à toi de nous le dire, et bien sur nous amerons ce délicieux breuvage du nord qui mousse et qui rend les sloteurs désloteurs
Nous as tu communiqué ton adresse ? ou doit on suivre l'odeur du Rhum

J'ai ma Mégane pour affronter le célèbre, l'incomparable, l'irremplaçable sloteur connu sous le nom d'artiste " MANOU "

Vas y rigole ma poule et maintenant c'est Mr Manou ma poule

Manou