Imprimer les messages du sujet "LE TOUR DES FINES GACHETTES"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/03/2006 à 18h30 par bartwasa

superbe

l'homme a la défonçeuse

Posté le 01/03/2006 à 18h52 par Manou

Salut les potes.Superbe

Manou

Posté le 01/03/2006 à 19h13 par fred

Et dire que pendant que certains rallongent leur circuit - comme d'habitude superbe boulot au passage - d'autres sont obligés de réduire leur surface de jeux

@+
Fred

Posté le 01/03/2006 à 20h25 par coyote33

ou sont privés pour cause de changemment de rails

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 02/03/2006 à 07h53 par Konrad

Maginifique. Je sais plus quoi dire a force.

Posté le 02/03/2006 à 09h11 par Med

Du beau boulot, de belles photos, que dire de plus ...

Magnifique comme d'hab Gachettes

C'est moi qui suis privé

Med

Posté le 02/03/2006 à 13h08 par michel

bah comme d'hab c'est boooooooooo
ça donne vraiment envis de prendre une poignée et d'arsouiller

Posté le 02/03/2006 à 15h23 par siffert

hé les gars plaignez vous , ça fait 2 ans que j'attends de le monter le truc avec des pistes en plastique et des voitures dessus ... j'sais meme plus comment ça s'appelle !...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 02/03/2006 à 18h19 par jydc

Comment ça, Coyotte change de rail
il va pas nous passer en digital le bougre

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 02/03/2006 à 18h46 par coyote33

ben pour l'instant on commence par repasser en sport

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 02/03/2006 à 18h50 par jydc

coyote33 a écrit :
ben pour l'instant on commence par repasser en sport

comment se fait il que tu repasse en sport

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 02/03/2006 à 19h03 par coyote33

ben un peu marre des deslotage inexpliqué du classic, et de devoir couper les guides a chaque fois, j'avais envie de retrouver une piste plane et reguliere, et en vue du digital, j'ai envie que tout soit accordé ( je ne pouvais pas passer en ninco acause de la place ). je viens de faire quelques essais et la difference n'est pas enorme ( meme si le pilotage reste plus delicat quand meme ) mais ne t'en fais je traite la piste a l'huile pour le grip

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 03/03/2006 à 14h49 par Manou

Salut mon Coyote du parles de deslotage sur du classic il faut savoir manier le gachette c'est tout tu te trouves bcp d'excuses ptit malin . Vive le classic le piste de pros Bisous ma poule

Manou

Posté le 03/03/2006 à 18h39 par coyote33

ben fallais bien se douter qu'il allais se venger des que possible le manou pfffffffffffffffff le classic c'est un truc d'ancien ca, comme tu n'arrive pas a regler une voiture, tu rattrape par le grip

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 03/03/2006 à 18h48 par Manou

coyote33 a écrit :
ben fallais bien se douter qu'il allais se venger des que possible le manou pfffffffffffffffff le classic c'est un truc d'ancien ca, comme tu n'arrive pas a regler une voiture, tu rattrape par le grip

ha non je mets 3 aimants : 1 devant 1 au milieu et le dernier au cul et la ça roule.

Manou

Posté le 03/03/2006 à 19h04 par Nico

Coyote...... tu sais que le Ch'tiburgring est en classic............. le Sport c'est un truc de débutant qui ne sait pas régler sa voiture alors il prefere les truc bien lice........... alors que le classic, avec ses imperfections (comme une vrai piste soit dit en passant) ça c'est du pilotage................

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 03/03/2006 à 19h18 par Med

Salut les potos

Moi je suis d'accord avec coyote, le classic ca devient lassant a cause des déslotages inexpliqués. C'est pour ca que je passe au bois.

Toi Nico t'as l'habitude des routes pourries, quand on voit l'état des routes d'inch nord Une vrai piste comme l'autoroute de Lille c'est ca C'est la seule autoroute ou tu es sur de pas t'endormir au volant

Une vrai piste comme l'autoroute A1, du billard voila de la piste

Med

Posté le 03/03/2006 à 19h35 par Manou

Bravo patron toi tu sais piloter. Classic c"est chic et sport c'est mort

Manou

Posté le 03/03/2006 à 19h41 par coyote33

merde j'avais oublier que l'empereur etais en classic en meme temps med a raison et puis les "vrais " piste bosselé c'etais y a longtemps ca moi je suis plutot magny-cours que tour de corse et pis avec le p'tit conseil d'aubrax ca a du grip : ce soir la gtone n'avais jamais ete aussi vite

coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1

Posté le 22/06/2008 à 20h18 par blackman

Un seul mot MAGNIFIQUE et puis tout ce rouge

Blackman