Imprimer les messages du sujet "slotclub gaulois"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/01/2006 à 08h25 par Olivier
bonjour , peux tu rajouter à ta carte le "slot club gaulois" situé en Auvergne à Clermont Ferrand svp ?
3 pistes :
1 trophée Andros à la farine Francine ! ( base Scalex)
1 Spéciale de rallye au chocolat en poudre!( base Scalex)
1 Carrera 4 pistes 27 mêtres en cours d'allongement , alim réglable
.les pistes sont équipées en Chrono DS racing , prises XLR ou bananes pour le carrera , XLR uniquement sur les deux autres ;
possibilité de nous contacter via mon site ( lien en dessous) avec une page dédiée au club .
merci d'avance !
Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm
Posté le 08/01/2006 à 21h26 par sam
![]()
MONSIEUR BIGBLOCK en personne 

Je suis un admiratif
de toutes ses merveilles 
SAM
Posté le 08/01/2006 à 22h18 par Nico
ok, je fais ça dans la semaine Msieur ![]()
Posté le 09/01/2006 à 05h44 par Olivier
oulaaaaaaaaa les gars , arrétez avec vos "m'ssieur", vous allez me faire rougir et je me prend 1o piges de plus dans la tronche moi !!!
![]()
pas de problêmes pour la mise à jour , tu fais ça quand tu veux et surtout quand tu peux ! C'est pas toujours simple de concilier vie professionnelle et P'tites autos , alors prends ton temps !
A bientôt !
Posté le 09/01/2006 à 16h28 par kro
| Olivier a écrit : |
| oulaaaaaaaaa les gars , arrétez avec vos "m'ssieur", vous allez me faire rougir et je me prend 1o piges de plus dans la tronche moi !!!
pas de problêmes pour la mise à jour , tu fais ça quand tu veux et surtout quand tu peux ! C'est pas toujours simple de concilier vie professionnelle et P'tites autos , alors prends ton temps ! A bientôt ! |
matinal dis donc !
sympa ton site ![]()
d'abord j'ai la crêve et ça m'empêche de roupiller depuis 1 semaine et en plus avec mon job ....ben même en repos je me lêve tôt ! C'est comme ça , horloge biologique comme on dit !!
remarque ça me permet de surfer un peu tranquille sur le net !
A bientôt !