Imprimer les messages du sujet "mes commissions de la semaine"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/01/2006 à 21h09 par Alex

Salut à tous,

Voilà mes nouvelles acquisitions. Que du connu pour vous, mais de belles voitures qui manquaient dans mon p'tiot garage.

A peine rentré de chez SaG, mardi soir au alentour de 1H00 du mat , je sors la MKII de la boite, je la pose sur le circuit, je mets les gaz à fond, et là mes amis chez Fly ils ont fait très fort... Scotché à la piste la MKII, environ 1cm/h de vitesse de pointe.

l'aimant chez FLY c'est du costaud .

Bah de toute façon je l'aurais enlevé.

Au fait, ne parlez pas dela numéro 4 à Woolfy ! Chut

Alex ...

Posté le 05/01/2006 à 21h16 par Manou

Alex a écrit :
Salut à tous,

Voilà mes nouvelles acquisitions. Que du connu pour vous, mais de belles voitures qui manquaient dans mon p'tiot garage.

A peine rentré de chez SaG, mardi soir au alentour de 1H00 du mat , je sors la MKII de la boite, je la pose sur le circuit, je mets les gaz à fond, et là mes amis chez Fly ils ont fait très fort... Scotché à la piste la MKII, environ 1cm/h de vitesse de pointe.

l'aimant chez FLY c'est du costaud .

Bah de toute façon je l'aurais enlevé

ça tu la dis avec l'aimant de la gt40 j'avais tout les tournevis de l' etabli sur la caisse. Ils sont malade chez Fly ou quoi

Manou

Posté le 05/01/2006 à 21h40 par schouss

superbes tes autos alex

Le Schoussiring

Posté le 06/01/2006 à 17h32 par Alex

Jean si tu passes par hasard sur ce post, est-ce que tu pourrais me balancer une photo du chassis de ta MKII, s'il te plait ?

Histoire de voir comment tu l'as lestée.

Merci d'avance

Alex ...

Posté le 06/01/2006 à 20h09 par woolfy64

qu'elle est super moche ta 512M.............

la MkII

tiens pour te faire baver..............

et pis tiens

et encore

c'est moche une 512m

et pis ma préférée

Non tu ne vois pas double.......
tu vois quintuple.................

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 06/01/2006 à 20h17 par Nico

et

Ben toi quand tu fais quelque chose Woolfy.....

Nico
Le SLOT62 TOUR 2006 c'est ici!

Posté le 06/01/2006 à 20h19 par Alex

woolfy64 a écrit :
qu'elle est super moche ta 512M.............

la MkII

tiens pour te faire baver..............

et pis tiens

et encore

c'est moche une 512m

et pis ma préférée

Non tu ne vois pas double.......
tu vois quintuple.................

ben elle est où la 4 ??? 8o

En fait j'aime bien la 10, mais je l'aurais bien aimé en numéro 12

Alex ...

Posté le 06/01/2006 à 20h24 par STANG68

Waoooh!Elles sont splendides.Woolfy tu ne fais pas les choses a moitié

Posté le 06/01/2006 à 20h42 par woolfy64

La 4 est chez ce........... d'Alex
mais regarde donc ta boite mail....... je tiens peut etre ma vengeance........

je rigole mon Alex.....

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 06/01/2006 à 21h04 par coyote33

j'ai aussi la sunoco , et c'est aussi ma preferées

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 07/01/2006 à 00h30 par skyteam

Salut mon Alex

super la GT 40 , pas de problème pour la photo du chassi mais la caisse est chez spitfire.

Je te balance une photo dès que possible, mais dans un premier temps colle les paliers car ils ont du jeu et met des pneus taille basse a l'avant (cela doit régler une partie des frotements)puis met des pneus NSR classic en fonction de ta piste. Pour le lestage, je pense a toi..

Bon bricolage et a plus.

Posté le 07/01/2006 à 00h33 par skyteam

Salut Woolfi,

C bien se que je pense, tu es fada de la caisse et c comme ça que l'on

Posté le 07/01/2006 à 17h47 par Alex

skyteam a écrit :
Salut mon Alex

super la GT 40 , pas de problème pour la photo du chassi mais la caisse est chez spitfire.

Je te balance une photo dès que possible, mais dans un premier temps colle les paliers car ils ont du jeu et met des pneus taille basse a l'avant (cela doit régler une partie des frotements)puis met des pneus NSR classic en fonction de ta piste. Pour le lestage, je pense a toi..

Bon bricolage et a plus.

Merci beaucoup Jean.

Par contre la qualité c'est pas top : j'ai été obligé de recoller les bas de caisse de chaque côté, la grille arrière et j'en passe. Pas de bon point pour Fly sur ce coup là.

Mais ça reste une superbe voiture

Alex ...

Posté le 07/01/2006 à 17h53 par jydc

Eh, mais chez SAG ils se battent a coup de Ferrari maintenant

JYDC

Posté le 07/01/2006 à 18h38 par woolfy64

eh oui c'est comme cela les nantis.......on se balance les ferrari dans la figure...........

j'explique un peu, c'est à cause de se rascal d'Alex qui s'offre juste devant mon nez la dernière Ferrari 512m n°4 chez SaG, c'est la seule qui me manque........
je blague....... il m'a demandé avant, et je lui est laissé la permission, elle est chez SaG depuis l'ouverture, et chaque fois je remettais son achat à une prochaine........c'est de ma faute.........

Posté le 07/01/2006 à 23h06 par skyteam

voici le chassi de ma GT 40 fly.

L'avant est bien chargé et l'arrière lesté devant le moteur. le bou de scotch sur la réplique du moteur a une utilité contre les frotements.

La photo montre pas grand chose, mais je prends la caisse mardi pour te montrer les détailles ( c plus simple.).

je suis d'accord avec toi, la solidité des gt fly laisse a désiré, j'ai de la casse aussi breff c pas grave elle tourne grave bien.

La GT de spitfire, et de ninja sont aussi des bombes atomiques

A plus Alex.

Posté le 08/01/2006 à 12h00 par Alex

skyteam a écrit :
voici le chassi de ma GT 40 fly.

L'avant est bien chargé et l'arrière lesté devant le moteur. le bou de scotch sur la réplique du moteur a une utilité contre les frotements.

La photo montre pas grand chose, mais je prends la caisse mardi pour te montrer les détailles ( c plus simple.).

je suis d'accord avec toi, la solidité des gt fly laisse a désiré, j'ai de la casse aussi breff c pas grave elle tourne grave bien.

La GT de spitfire, et de ninja sont aussi des bombes atomiques

A plus Alex.

Merci,

Dis-moi, y a du lest sous l'axe arrière ?

Alex ...