Imprimer les messages du sujet "Le rêve de môme a Manou la nuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/01/2006 à 10h40 par sam le neveu

Salut manou

J'ai été informé de cette "petite" modification par une tierce personne (tu vois de qui je parle et tu oublies de la citer pour son aide)

Ca fait vraiment bien ces ptites loupiotes tu vas pouvoir faire les 24h de revedemome maintenant

Vivement le "site pro" pour que tu puisse mettre plein de photos

a+ tonton slot

sam, le vrai lol

Posté le 07/01/2006 à 17h33 par Manou

Ho les mecs c'est mon neveu celui qui doit me faire le . Com et m'aider pour un meilleur site mais il prefere sa ptite copine que depanner son brave oncle allez les potes vous pouvez le casser il est pas serieux avec tonton

Manou

Posté le 07/01/2006 à 17h58 par jydc

Eh Sam
Franchement, moi si j'avais un tonton comme ça
je lui aurai fait son .com depuis longtemps
c'est vrai quoi, le pauvre à l'age qu'il a

JYDC

Posté le 09/01/2006 à 18h23 par sam le neveu

Oui bon c'est vrai je préfere ma copine à mon oncle mais c'est pas sur le meme plan, enfin bon vous voyez!!! Et il habite loin, et j'ai pas le temps là....

Sinon, concernant son age je pense que c'est tres bien ce qu'il fait avec son "petit" site amateur, mais il est tenté par le site pro avec le ftp et la hiérachisation des pages et des liens a faire.Alors là c'est une autre affaire (je lui ai deja un peu montré).
Le .com viendra ensuite...

a+

sam, le vrai lol

Posté le 09/01/2006 à 18h46 par Manou

jydc a écrit :
Eh Sam
Franchement, moi si j'avais un tonton comme ça
je lui aurai fait son .com depuis longtemps
c'est vrai quoi, le pauvre à l'age qu'il a

Merci pour ton soutien JY toi tu es un pote

Manou

Posté le 09/01/2006 à 20h17 par jydc

Eh manou envoie moi ton adresse par mail
et je t'enverrai un logiciel hyper sympa et simple pour un nouveau "reve de mome" je pense que tu pourrais t'en sortir
car je suis certain que tu n'es pas si nul que ça en plus on est plusieurs à pouvoir t'aider

JYDC

Posté le 09/01/2006 à 20h54 par Manou

jydc a écrit :
Eh manou envoie moi ton adresse par mail
et je t'enverrai un logiciel hyper sympa et simple pour un nouveau "reve de mome" je pense que tu pourrais t'en sortir
car je suis certain que tu n'es pas si nul que ça en plus on est plusieurs à pouvoir t'aider

Merci je t'envoie ça de suite c'est le neveu Sam qui va être epaté merci JY @+

Manou