Imprimer les messages du sujet "Kingersheimring(68)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/01/2006 à 21h12 par STANG68

fred a écrit :
4m par 1,6m c'est la dimension de ma table actuelle. Comme je roule aussi sur du Ninco, si tu es en manque d'idées de tracés je peux t'en passer quelques uns qui trainent dans mes cartons.
Par contre, mon circuit va déménager au plus tard l'été prochain, et là, ma table va être réduite à 3,3m de long , c'est pourquoi je commence à tester de nouveaux tracés. Petite compensation : je pourrai faire un plateau plus large ... à condition qu'il soit costaud ...
FRED,mon problème est que ne voulant pas condamner mon garage afin de l'utiliser pour sa vocation première,j'ai du installer la table sur des charnières qui me permettent de relever l'ensemble vers le mur,et de ce fait les rails ont dus etre fixés sur la table.Ne serais-ce que pour en augmenter le développé,j'aurai aimé y mettre 1 ou 2 ponts mais je suis gèné par une sorte de caisson(visible sur la 1er photo).Maintenant depuis que je surf sur les sites,il me viens pleins d'idées mais le circuit etant en place je vais l'exploiter durant quelques années(pas de trops )dans cette configuration.Ta table réduite a 3,30!!!!Ca va donner un circuit plutot typé rally,ou tu as déja un tracé en vu ,du genre ligne droite en diagonale au-dessus du circuit???Ton circuit sera-t-il fixe?A plus!

Posté le 06/01/2006 à 22h40 par fred

Le problème des ponts qui survolent les pistes pour gagner de la longueur est qu'ils sont rarement réalistes, génèrent des angles morts et gênent le ramassage ou autres interventions sur le plateau. Mais la ligne droite en diagonale restant quand même une idée à creusée, il faudrait que j'essaye d'adapter ce type de tracé à ma future table pour voir ce que ça peut donner :

Sinon, non : ma future piste ne devrait pas avoir un look rallye car je préfère l'ambiance circuit.
Depuis quelques jours je teste ce tracé très proche du dernier que j'avais sur ma table de 4m :

J'essayerai de tester ces 2 variantes dans le week-end :

Bref, j'ai le temps de tester différents types de tracés d'ici cet été. Si je trouve mon bonheur et si le Ninco Digital nous propose des aiguilles dignes d'intérêt, je me laisserai peut être tenter par le Davic. Sinon, je me rabattrai peut être sur une piste en bois, et là je sais ce que je voudrais faire : une réplique de la piste de la Race of Champions au SDF. L'idéal serait d'avoir une seule voie, un système digital avec le chronométrage approprié et la possibilité de basculer en mode non digital pour pouvoir faire rouler les autos non "digitalisées" lorsqu'on est seul ...
Comme tu peux voir, ce ne sont pas les idées qui manquent ...

@+
Fred

Posté le 06/01/2006 à 23h31 par skyteam

super piste il y a de quoi s'éclater en plus il y a des projets pour 2006

Moi j'ai un petit problème, j'ai pas de place dans mon HLM Y'a un espèce de barbouille dans mon HLM lalalalal....

Chauffer la scie sauteuse

Bravo messieur

Posté le 07/01/2006 à 01h08 par coyote33

ben les gars ne faites pas cette tete moi je n'ai que 3m50 de long, et mon circuit est quand meme bien typé gt/f1

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 07/01/2006 à 02h23 par remco

magnifique j'adore c'est vraiment beau

le slot j adore

Posté le 07/01/2006 à 12h43 par fred

Coyote a écrit :
ben les gars ne faites pas cette tete moi je n'ai que 3m50 de long, et mon circuit est quand meme bien typé gt/f1

C'est vrai que ton tracé est très réussi. Par curiosité, c'est quoi la profondeur de ton plateau ?

@+
Fred

Posté le 07/01/2006 à 12h49 par fred

J'ai la réponse : environ 3m (je viens de refaire ton tracé avec Tracker2000) ...
En ce qui me concerne, je ne dispose pas d'une telle surface ...

@+
Fred

Posté le 07/01/2006 à 15h08 par STANG68

Sympa tes tracés FRED;le 1er permet d'avoir les deux pistes de la meme longueur.En agrandissant la ligne droite en diagonale cela donne quoi,a vue d'oeil 2,80 m??? Vous avez raison,vais arreter de me plaindre,je ne suis pas le plus mal loti,maintenant il est vrai que j'ai un pote qui roule scalex avec une droite de 6 metres.......c'est trops beau d'envoyer la sauce dès la moitié du virage précédent celle-ci

Posté le 24/08/2014 à 00h34 par STANG68

Je n'arrive plus à visionner mes photos,quelqu'un pourrait m'expliquer ???

...suis toujours aussi nul avec un PC....

@+ Serge

Posté le 24/08/2014 à 10h02 par vroumm

non, ce n'est pas toi mais I SERVICE qui est incapable de rapatrier nos photos !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/08/2014 à 10h49 par jager

STANG68 a écrit :

Je n'arrive plus à visionner mes photos,quelqu'un pourrait m'expliquer ???

...suis toujours aussi nul avec un PC....

pareil, je croyais que ça venait mon talent à me servir d'un pc....

tu as plus qu'à nous remettre qq photos. on a envie de la voir cette piste et cette collection de ricaines!!!

Posté le 24/08/2014 à 18h45 par carrieriste

Ce n'est pas I SERVICE mais imageshack où les images ont été hébergées.

Posté le 24/08/2014 à 21h27 par STANG68

Donc, elles sont perdues ?????

@+ Serge

Posté le 24/08/2014 à 21h39 par carrieriste

Je crains fort que oui.

Je te conseille pour héberger tes photos de créer un compte sur https://www.flickr.com/.

Posté le 24/08/2014 à 21h54 par vroumm

NON NON juste en attente dans le serveur I service !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 25/08/2014 à 09h06 par carrieriste

Je ne sais pas pour tes photos, mais celles de STANG68 sont hébergées chez imageshack.

Posté le 30/08/2014 à 15h26 par STANG68

@+ Serge

Posté le 21/09/2014 à 16h21 par STANG68

Ce week-end, le service entretien de la piste à été sollicité.....

@+ Serge

Posté le 21/09/2014 à 16h43 par vroumm

amusant ,on a les même ou presque !!

Posté le 21/09/2014 à 16h50 par STANG68

vroumm a écrit : amusant ,on a les même ou presque !!

@+ Serge