Imprimer les messages du sujet "porsche911sc rothmans"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/12/2005 à 18h48 par tom4 du 62

salut tous
n ayant pas de reponse sur d autre sites je viens faire un tour ici et peut etre que..
voila je viens de faire l acquisition d une porsche 911 scde chez fly cette voiture est une vrai bombe super deco super egalement par son comportement sur la piste est atres grandes vitesse et alors le moteur silencieux .. je voulais donc avoir l avis des connaisseurs sur cette voitures tout simplement.
d autre part j ai eu aussi une turbo 5 et la..
le moteur super bruyant et un petit probleme de guides qui se bloque lorsque la voiture se met en travers certain de vous ont- ils euent se problemes et comment i remedié.
merci d avance pour vos remarques et bon slot dans le nord
avec une piste peut etre pour bientot sur wattrelos 59 j en dit pas plus
meilleurs voeux a tous

Posté le 30/12/2005 à 18h55 par STANG68

Salut,aurais-tu une photo de ta belle,ce serai sympa Je ne vois pas de quel modèle il s'agit...A plus!

Posté le 30/12/2005 à 19h00 par Manou

tom4 du 62 a écrit :
salut tous
n ayant pas de reponse sur d autre sites je viens faire un tour ici et peut etre que..
voila je viens de faire l acquisition d une porsche 911 scde chez fly cette voiture est une vrai bombe super deco super egalement par son comportement sur la piste est atres grandes vitesse et alors le moteur silencieux .. je voulais donc avoir l avis des connaisseurs sur cette voitures tout simplement.
d autre part j ai eu aussi une turbo 5 et la..
le moteur super bruyant et un petit probleme de guides qui se bloque lorsque la voiture se met en travers certain de vous ont- ils euent se problemes et comment i remedié.
merci d avance pour vos remarques et bon slot dans le nord
avec une piste peut etre pour bientot sur wattrelos 59 j en dit pas plus
meilleurs voeux a tous

Salut et bienvenue a toi . Moi j'ai une R5 aussi et pas de problème un peu moins bruyante depuis que j'ai limé le guide car je roule sur du Scalex mais sinon le guide ne se bloque pas
voila pour la R5 l'autre j'ai pas alors ?? mais il y a des potes qui vont certainement te renseigner. Mais avec les fêtes c'est un peu plus calme. Voila @+

Manou

Posté le 30/12/2005 à 19h36 par tom4 du 62

j ai bien des photos des deux voitures mais je ne sais pas les joindre desolee si tu peu m aiguiller

Posté le 30/12/2005 à 19h42 par FRANCK CONSTANS

tom4 du 62 a écrit :
j ai bien des photos des deux voitures mais je ne sais pas les joindre desolee si tu peu m aiguiller

salut a toi, pour le prbl de la 5turbo, il faut limer le guide et c'est ok, si non c'est un prbl de rail(ca m'es deja arrivé, mal enclenché).pour ce qui est de la porche je l'ai commandée et vas bientot arriver, donc on en diras ++++ ulterieurement.

fix the fly

Posté le 30/12/2005 à 20h21 par tom4 du 62

voici une photos de la betes j esperes que sa vas fonctionne bon di....

Posté le 30/12/2005 à 20h29 par STANG68

Ca c'est de la photo!!! En tout cas ,tres beau modèle!!!