Imprimer les messages du sujet "RECORD AU 1/32"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/12/2005 à 10h14 par Manou
| GACHETTES a écrit : |
| 6/132 S VOILA le record aux FG est détenu par cette 307 NINCO cette auto c'est de la balle MOTEUR crusher nc6 il a tout couple puissance freins PEUT ETRE le seul probleme faudrait rallonger les circuits tellement ça envoie grave il n'y a que mon fils qui la maitrise mais à voir c'est un réel plaisir |
Quand vas tu nous fais un site avec tout ça cela serait superbe ![]()
Manou
Posté le 24/12/2005 à 10h53 par GACHETTES
| Manou a écrit : |
| GACHETTES a écrit :6/132 S VOILA le record aux FG est détenu par cette 307 NINCO cette auto c'est de la balle MOTEUR crusher nc6 il a tout couple puissance freins PEUT ETRE le seul probleme faudrait rallonger les circuits tellement ça envoie grave il n'y a que mon fils qui la maitrise mais à voir c'est un réel plaisir
Quand vas tu nous fais un site avec tout ça cela serait superbe |
comprend rien en informatique à part balancer des photos pour le fun pour égayer le site de NICO et faire passer ma passion automobile c'est pour ça que je vais normalement recourir en VHC ( ech 1) l'année 2006 voir post sur FORD) reste encore à persuader ma wife car elle à déja donnée à une certaine époque
mais j'ai mon fils qui est un bon allié car on se fait déja de bonnes courses en KART BON FAUT partir car 700kms àfaire et COOL SANS PARMA