Imprimer les messages du sujet "Slot 33 tour"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/12/2005 à 22h33 par Manou
Hé les mecs c'est pas un repas de communion
![]()
Manou
Posté le 23/12/2005 à 23h18 par Nico
sinon, z'avez pensé au Potchevlesh?? hein, personne y pense au Potchevlesh !!! et pour ceux qui aiment pas la viande en gelée, y'a les Fricadelles
![]()
Tiens, ça va être le menu du 1er juillet ça! avec un Picon Bière pour bien tout faire passer 
Euh.... sinon..... c'est bien pour faire des arsouilles à la base ces ptites réunions
![]()
Posté le 23/12/2005 à 23h27 par siffert
yes nico , mais chez moi , s'arsouiller , ça voulait dire boire un bon coup ! ...
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 24/12/2005 à 09h07 par patrick
il est vrai que çà sent un peu la beuverie vos arsouilles...
le réveillon durerai t il toute l annee?
Posté le 24/12/2005 à 11h02 par Nico
ben non, mais c'est vrai que se retrouver pour se rencontrer, et découvrir en plus les charmes d'une région, c'est sympa! mais y'a toujours ce qu'on dit... et ce qu'on fait! et je peut t'assurer qu'avec une Parma entre les mains, l'envie de rouler reprend vite le dessus!! et c'est ça qui dure toute l'année!
Posté le 24/12/2005 à 11h16 par Manou
Même réponseque Nico.
Manou
Posté le 24/12/2005 à 11h18 par siffert
c'est pas facile parfois le 2eme degré ...
![]()
chateau parma 81 ? ...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 24/12/2005 à 16h57 par FRANCK CONSTANS
| siffert a écrit : |
| c'est pas facile parfois le 2eme degré ...
chateau parma 81 ? ... |
tu a raison siffert, dans le sud arsouiller veut dire se bourrer la geule.
un arsouille et un poivrau
fix the fly
Posté le 24/12/2005 à 17h26 par Manou
Ho le gars Manou au mois D'avril a Port Camargue
![]()
Manou
Posté le 24/12/2005 à 17h30 par FRANCK CONSTANS
| Manou a écrit : |
| Ho le gars Manou au mois D'avril a Port Camargue |
fait signe on pourras peut etre se voir. en +++++++montpelier et a mi chemin des deux ou mm tu peut venir me voir (1heures eniron de route pour les gens dici).
fix the fly
Posté le 24/12/2005 à 17h34 par Manou
| fix a écrit : |
| Manou a écrit :Ho le gars Manou au mois D'avril a Port Camargue
fait signe on pourras peut etre se voir. en +++++++montpelier et a mi chemin des deux ou mm tu peut venir me voir (1heures eniron de route pour les gens dici). |
Je te préviendrai ok avec plaisir.
Manou
Posté le 24/12/2005 à 17h35 par FRANCK CONSTANS
| Manou a écrit : |
| fix a écrit :Manou a écrit :Ho le gars Manou au mois D'avril a Port Camargue
fait signe on pourras peut etre se voir. en +++++++montpelier et a mi chemin des deux ou mm tu peut venir me voir (1heures eniron de route pour les gens dici). Je te préviendrai ok avec plaisir. |
quand tu veut papy
fix the fly
Posté le 27/12/2005 à 19h24 par Med
Ben pour moi le 20 mai cà me parait bien, et puis j'adore Bordeau, alors je dis ouiiiiiiii
![]()
Posté le 28/12/2005 à 10h08 par jydc
Et bien c'est parfait tout ça
aprés le Med tour et ses enseignements je lancerai les inscriptions
sachant que je pense comme Med bloqué les inscriptions à 14
et qu'il y a 4 Bordelais inscrit d'office il restera donc 10 places
bonnes fêtes à tous
JYDC 
Posté le 28/12/2005 à 14h30 par schouss
| jydc a écrit : |
| Et bien c'est parfait tout ça aprés le Med tour et ses enseignements je lancerai les inscriptions sachant que je pense comme Med bloqué les inscriptions à 14 et qu'il y a 4 Bordelais inscrit d'office il restera donc 10 places bonnes fêtes à tous |
vous me raconterez
![]()
Posté le 22/01/2006 à 21h08 par fred
Dis M'sieur JYDC, quand as-tu prévu d'ouvrir les inscriptions pour le Slot33 Tour ? Tu penses bien que comme beaucoup d'autres je suis intéressé
, mais je me disais que si Bob le Montagnard était tenté par l'aventure (on ne skie plus fin mai Bob, si ?) on pourrait tailler la route ensemble
Qu'est-ce que t'en dis Bob ? Tu couches chez moi à St-Etienne vendredi soir et samedi tôt direction Bordeaux à travers le Massif Central 
@+
Fred

Posté le 22/01/2006 à 21h14 par bob73-74
| fred a écrit : |
| Dis M'sieur JYDC, quand as-tu prévu d'ouvrir les inscriptions pour le Slot33 Tour ? Tu penses bien que comme beaucoup d'autres je suis intéressé , mais je me disais que si Bob le Montagnard était tenté par l'aventure (on ne skie plus fin mai Bob, si ?) on pourrait tailler la route ensemble Qu'est-ce que t'en dis Bob ? Tu couches chez moi à St-Etienne vendredi soir et samedi tôt direction Bordeaux à travers le Massif Central |
VENDU !
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 22/01/2006 à 21h14 par fred
Sérieux ?!?
Va falloir surveiller ce topic : le premier de nous 2 qui voit le feu vert de JYDC nous inscrit tous les 2
...
@+
Fred

Posté le 22/01/2006 à 21h20 par jydc
| fred a écrit : |
| Sérieux ?!? |
Et pourquoi JYDC il se décarcasse avec sont site
il y a un agenda en pemiere page ![]()
j'ouvre les inscriptions début février
comme Bart finalise sont bart tour je ne veut pas faire interference
JYDC 

Med