Imprimer les messages du sujet "voitures préférées ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/12/2005 à 21h24 par SlotteurZ
C'est quoi vos voitures préférées dans la vie ? Donc, les vraies, celles à l'échelle 1 ? ![]()
...et a défaut, vous roulez dans quoi ? (car, on a beau réver devant une Ferrari 250 GTO...euh, vous voyez ce que je veux dire :
![]()
![]()
Posté le 07/12/2005 à 21h33 par Nico
Moi, j'adore la Jeep Willis!!! elle me fait craquer cette voiture!
Sinon, plus moderne, la Subaru impréza! au rayon sport, ben les GT40 et 917
et je roule en ptite clio et en ford focus ![]()
Nico 
Posté le 07/12/2005 à 21h36 par Manou
Le top pour Manou une Morgan les pits gars
ça c'est beau
Manou
Posté le 07/12/2005 à 21h59 par jydc
Et bien je vais surement vous surprendre
mais j'ai 2 voitures une clio et une twingo et franchement je ne souhaite pas
autre chose sur les routes Europeene
par contre sur un circuit
j'ai vraiment pris mon pied
JYDC 
Posté le 07/12/2005 à 22h35 par scasid91
moi mes voiture préféré ces celle des année 50's les grosse americaine buick,chevrolet,cadillac etc et aussi un penchant pour les hot rod sinon dans la vrai vie moi c'est la marche apieds ou les transport en commun pas encore mon permis j'ai le temp suis jeune ![]()
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 07/12/2005 à 22h37 par smallfoot
Moi ben une Chrysler Prowler ..
Sinon dans la vrai vie PT Cruiser
Bon d accord j aime bien Chrysler
![]()
Smallfoot
Posté le 08/12/2005 à 06h43 par schouss
Ben moi, un amoureux des ferrari (la 575 gtc
)
dans la vie une ibiza
et je reve d'une lancer evolution
Posté le 08/12/2005 à 19h13 par coyote33
oula c'est vaste, je suis un fan de voitures moa........mustang, corvettes (ancienne autant que recntes ) cobra, countach, ferrari ( 250 gto, 575.......) mais je crois que mon reve absolus serais une aston martin
![]()
dans la vie ben une opel corsa ( derniere version) pour tout les jours une auto doit pour moi etre avant tout confortable et pratique ( je charge souvent un peu de tout ) et comme je fais principalemment de la ville....................
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 08/12/2005 à 20h43 par bob73-74
salut tout le monde !
celles dont je rêve :

et celle-ci :

et dans la réalité, celle là :

Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 09/12/2005 à 12h03 par siffert
ouh la , difficile ! y en a tellement !
rapide comme ça , je dirais : ferrari 250 GTO , Cobra , ferrari Dino de dany wilde , vieille Cad rose pleine de chromes ( comme a cuba ) , vieille mustang ...
a la ville , j'ai une golf IV de puis 4 ans , super sympa a conduire , ça tient le pavé un regal ... et comme la famille s'est agrandi , je me suis fait plaisir avec un break Saab 95 , V6 , 3 litres , TDI ... aaaah un vrai moteur pour les grandes virées ... et pas trop cher a l'occase , a conseiller de toute urgence pour ce type de berline !
voilou .....
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 09/12/2005 à 12h13 par Konrad
Pour moi c'est ford Mustang et 205 GTI.
Mais je roule en punto (2000)
Bien sur le rêve c'est une ferrari (550 M ou F430 ou Tesstarossa 84 ou F40)
FERRARI F40
LA SEUL LA VRAI ET LA DERNIERE D'ENZO
dans la vie actuelle laguna break depuis 6 mois car on m'a volé la M3 SG2 dans le garage alors les belles caisses interdit pour un bon moment
![]()
fix the fly
Posté le 09/12/2005 à 19h00 par coyote33
la m3 sg2 c'est quoi, la e36 evo2 ????? parceque si c'est ca moi je dis
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 10/12/2005 à 22h11 par SlotteurZ
Je me verrai bien avec une voiture différente tous les jours de la semaine...que je change chaque année ;
Sinon, une Cobra -même réplique Martin avec V6 Ford- m'irait très bien...
pour les beaux jours, et pour sortir couvert l'hiver, une simple Ferrari même petite modèle, comme une Mondial 3L me conviendrait parfaitement ;
Enfin, avoir une voiture fiable à coté au cas où, car les kit car, et les voitures Italiennes ce n'est pas terrible coté fiabilité-...disons une Nissan 350 Z de 280 cv pourrait me dépanner... ![]()
Après si l'argent suit, quelques voitures anciennes puissantes seraient le bienvenu ![]()
Posté le 10/12/2005 à 23h53 par Med28
Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT)
Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm
faut pas réver Med
![]()

Posté le 11/12/2005 à 15h02 par FRANCK CONSTANS
| coyote33 a écrit : |
| la m3 sg2 c'est quoi, la e36 evo2 ????? parceque si c'est ca moi je dis |
oui oui tu n'a pas revé mais moi je
si je pouvais attraper les abrutis qui on fait ca. retrouve 4jours apres brulée.sans aucun respect pour le beau
fix the fly
Posté le 11/12/2005 à 16h23 par Manou
| Med28 a écrit : |
| Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT) Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med |
Fiston c'est pas l'Audi S8 auto moto ce matin moi j'aimerais bien
mais le prix
![]()
Manou
Posté le 11/12/2005 à 16h37 par FRANCK CONSTANS
| Manou a écrit : |
| Med28 a écrit :Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT) Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med Fiston c'est pas l'Audi S8 auto moto ce matin moi j'aimerais bien mais le prix |
NON, papy c'est l'audi break avec le moteur porche et tous le reste. mais mieu encore la RS6 de la balle
fix the fly
Posté le 11/12/2005 à 16h56 par Manou
| fix a écrit : |
| Manou a écrit :Med28 a écrit :Mes voitures préférées , sans même réfléchir Mustang, (GT350, GT500, nouvelle GT) Sinon dans la vie je suis fan des Audi, je change tout les 2 ans, je suis passé de l'ancienne A3, à l'A4, pour revenir à la dernière A3 il y a un an, et ma prochaine sera une ....Audi laquelle je ne sais pas encore mais une RS4 hmmmm faut pas réver Med Fiston c'est pas l'Audi S8 auto moto ce matin moi j'aimerais bien mais le prix NON, papy c'est l'audi break avec le moteur porche et tous le reste. mais mieu encore la RS6 de la balle |
Oui c'est celle la rs6 superbe caisse
Manou
Posté le 11/12/2005 à 21h29 par coyote33
alors la fix je suis degouter autant que toi, j'avais un copain dont le pere avais cette caisse quand jt ado, qu'estce que j'ai pu rever devant....................
coyote33
fan de toute les F1
- 1
- 2