Imprimer les messages du sujet "probleme boite mail"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/12/2005 à 19h01 par coyote33
salut a tous, d'abord desolé nico de mettre ce post ici mais c'est pour qu'il passe moins inapercu qu'en papotage divers
voila jydc m'a signaler un soucis avec ma boite mail, comme quoi tt les mail envoyé lui sont retournés. je suis en train de voir avec aol d'ou viens le problemes, mais si certains d'entre vous ont eu le meme soucis en essayant de m'ecrire merci de me le signaler ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 19h04 par Manou
| coyote33 a écrit : |
| salut a tous, d'abord desolé nico de mettre ce post ici mais c'est pour qu'il passe moins inapercu qu'en papotage divers voila jydc m'a signaler un soucis avec ma boite mail, comme quoi tt les mail envoyé lui sont retournés. je suis en train de voir avec aol d'ou viens le problemes, mais si certains d'entre vous ont eu le meme soucis en essayant de m'ecrire merci de me le signaler |
Je crois pas t'avoir envoyé un mail mais si tu veux je peux et je marque dessus OK et on verra bien
Manou
Posté le 04/12/2005 à 19h07 par coyote33
oui je veux bien, car aol me dis que ca ne viens ni de chez moi ni de chez eux, et que c'est a mes correspondants de voir avec leur fournisseurs ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 19h08 par Manou
| oui je veux bien, car aol me dis que ca ne viens ni de chez moi ni de chez eux, et que c'est a mes correspondants de voir avec leur fournisseurs |
ça viens de partir
Manou
Posté le 04/12/2005 à 19h22 par coyote33
merci mon copains
!!! ca a bien fonctionné, du coup je leur ais dis, ils m'ont dis que ca devais etre un pbm de serveur de certain de mes correspondants puisque jy est chez le meme fournisseur que toi et que toi ca passe, donc ce n'est pas aol qui bloque. ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 19h27 par Manou
| merci mon copains !!! ca a bien fonctionné, du coup je leur ais dis, ils m'ont dis que ca devais etre un pbm de serveur de certain de mes correspondants puisque jy est chez le meme fournisseur que toi et que toi ca passe, donc ce n'est pas aol qui bloque. |
ça m'arrive de temps en temps mais ça rentre d'en l'ordre (pas religieux) rapidement ![]()
Manou
Posté le 04/12/2005 à 19h37 par jydc
J'ai le meme probleme avec ton adresse "vador"
et dieu sait si j'envois des mails je n'ai se probleme qu'avec toi
Posté le 04/12/2005 à 19h46 par Manou
| jydc a écrit : |
| J'ai le meme probleme avec ton adresse "vador" et dieu sait si j'envois des mails je n'ai se probleme qu'avec toi |
moi j'ai probleme semblable avec mon neveu car il a deux adresses et une qui me revient a chaque fois
Tu as vu avatar
Manou
Posté le 04/12/2005 à 19h49 par coyote33
jolis ton avatar manou.
jy, ben je comprends bien le pbm, mais j'ai eu aol, il me dise que le pbm viens de ton serveur. effectivemment avec manou ( lui aussi wanadoo) ca a tres bien fonctionné. je ne sais pas trop quoi faire la .......... :'(
la preuve avec satanas et diabolo, j'ai tres bien recu leur mail ce WE et ils ont aussi le meme FAI que toi...........
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 19h56 par jydc
Ouia vachement sympa ton avatr Manou
pour coyotte je ne sais quioi faire avec ce probleme d mail
c'est peut etre dans mes préférecs de resrtiction et autre...............................
Ya pas un informaticien sur ce Forum
![]()
Posté le 04/12/2005 à 20h13 par coyote33
moi j'ai fais le tour de tte les options et tout est ok !
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 20h16 par Manou
| moi j'ai fais le tour de tte les options et tout est ok ! |
as tu 2 boites mails?
Manou
Posté le 04/12/2005 à 20h32 par Manou
| jydc a écrit : |
| Ouia vachement sympa ton avatr Manou pour coyotte je ne sais quioi faire avec ce probleme d mail c'est peut etre dans mes préférecs de resrtiction et autre............................... Ya pas un informaticien sur ce Forum |
Normal c'est toi qui la fait et encore
mon pote
Manou
Posté le 04/12/2005 à 20h32 par coyote33
oui
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 20h42 par Manou
| oui |
a mon avis c'est celle vador qui merde mon neveu en a deux et sa 2eme merde pour moi c'est celle de vador envoie la moi et on essaie
Manou
Posté le 04/12/2005 à 20h47 par coyote33
ca y est
mais non apperremment moi c les 2 qui merdent ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 20h49 par Manou
| ca y est mais non apperremment moi c les 2 qui merdent |
Je viens de repondre tu as?
Manou
Posté le 04/12/2005 à 20h51 par coyote33
oui oui merci

coyote33
fan de toute les F1
Posté le 04/12/2005 à 20h59 par Manou
| oui oui merci |
Si ça vient de JY laisse le gagner c'est peut-être pour ça
je déconne JY
aux deux
Manou
Posté le 05/12/2005 à 08h59 par Nico
ben sinon passez chez slot62.com en mail
moi ça m'est arrivé au Taf... avec juste la boite d'un fournisseur, mais son collegue (même boite) ça fonctionne! les joies de l'informatique!
- 1
- 2