Imprimer les messages du sujet "essai r5 turbo fly"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2005 à 22h02 par fafa

salut aux bargeots
hier passage vite fait dans la capitale
je tombe sur le magasin anni mini (caverne d'ali baba)
belle vitrine et super acceuil
paf coup de foudre: la r5 turbo fly
aujourd'hui 1ere chose l'aimant a degager puis essai
affolant,c'est pointue, ca ne demande qu'a aller plus vite, l'arriere ne demande qu'a passer devant enfin genial mais a mon avis a eviter pour debutant car vraiement impressionnant a piloter, pour peut on se prend pour ragnoty

fafa

Posté le 02/12/2005 à 22h06 par Manou

Merde je viens de la commander les ptis gars on avoir du boulot (le reglage) Sinon les defauts tu as vu

Manou

Posté le 02/12/2005 à 22h29 par bartwasa

il est vrai que la geometrie de l'auto est special car pour respecter la voie extra large de l'auto fly n'a rien trouvé de mieux que de retressir la voie avant de la belle ce qui provoque des virages sur 3 roues voir moins mais pas de risque lors des deslottage elle sort du guide(a la rigeur elle fait un tonneau au ralenti et retombe sur ses roues)
donc le remede lorsque l'on enleve l'aimant il faut lest sur l'avant du moteur(en plus il on tous representé dans l'habitacle meme la roue de secours sur la plage arriere) imagine le centre de graivé très haut
donc 2 solutions(la plus plosible ) tu vide l'habitacle ou tu lest "a mort"
sinon cet caisse c'est une balle en plus elle est belle et je vais toutes les prendres

l'homme a la défonçeuse

Posté le 02/12/2005 à 22h33 par Manou

bartwasa a écrit :
il est vrai que la geometrie de l'auto est special car pour respecter la voie extra large de l'auto fly n'a rien trouvé de mieux que de retressir la voie avant de la belle ce qui provoque des virages sur 3 roues voir moins mais pas de risque lors des deslottage elle sort du guide(a la rigeur elle fait un tonneau au ralenti et retombe sur ses roues)
donc le remede lorsque l'on enleve l'aimant il faut lest sur l'avant du moteur(en plus il on tous representé dans l'habitacle meme la roue de secours sur la plage arriere) imagine le centre de graivé très haut
donc 2 solutions(la plus plosible ) tu vide l'habitacle ou tu lest "a mort"
sinon cet caisse c'est une balle en plus elle est belle et je vais toutes les prendres

Meri pour les infos Barta @+9

Manou

Posté le 03/12/2005 à 01h39 par jydc

T'inquiete Manou,
je crois que c'est la premiere Fly que je connaisse qui: sortie de boite(sans aimant) est aussi saine et sympa
et pourtant je ne suis pas un fan des voitures de rallye
jy

Posté le 03/12/2005 à 08h20 par Manou

jydc a écrit :
T'inquiete Manou,
je crois que c'est la premiere Fly que je connaisse qui: sortie de boite(sans aimant) est aussi saine et sympa
et pourtant je ne suis pas un fan des voitures de rallye
jy

Salut JY Heureusement que tu me réconfortes mon pote

Manou

Posté le 03/12/2005 à 08h52 par schouss

Comme JYDC, c'est une auto saine et superbe a piloter. Apparement tout le monde en a une, chez med, ca pourrait etre sympa

Le Schoussiring

Posté le 03/12/2005 à 09h02 par Manou

schouss a écrit :
Comme JYDC, c'est une auto saine et superbe a piloter. Apparement tout le monde en a une, chez med, ca pourrait etre sympa

Oui oui ptit Schouss

Manou

Posté le 03/12/2005 à 12h05 par coyote33

oui oui schouss tu ne le regrteras pas

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 03/12/2005 à 12h08 par schouss

coyote33 a écrit :
oui oui schouss tu ne le regrteras pas

t'as rien suivi coyote. ca fait plusieurs mois que je roule en R5.
relis les posts

Le Schoussiring

Posté le 03/12/2005 à 12h20 par Manou

schouss a écrit :
coyote33 a écrit :oui oui schouss tu ne le regrteras pas

t'as rien suivi coyote. ca fait plusieurs mois que je roule en R5.
relis les posts

Comme son histoire

Manou

Posté le 03/12/2005 à 12h24 par coyote33

coyote33
fan de toute les F1