Imprimer les messages du sujet "aide pou piste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/12/2005 à 18h52 par coyote33

parmatora raison on a tous des avis differents, a savoir, les croisemment c'est a eviter. ensuite si tu veux 2 piste egales c'est donc pont obligatoire, ca on aime ou on aime pas. mais la longueur des pistes egales n'est pas indispensable. pour ex, chez moi comme chez jydc les pistes sont egales, mais les dificultés non, on a tjs une piste plus facile que l'autre, par ex moi sur une piste j'ai 2 int r1, mais un seul sur l'autre. moi mon but premier quand je dessine une piste, et de la tester afin d'obtenir le maximum de temps ou les uatos osnt cote a cote, et ca j'ai bien reussi je pens apres j'attache aussi une importance a ce que mon circuit soit "jolis" a regarder ( je ne parle que tu tracé ) , par ex dans l'espace que j'ai ( voir dont je dispose pour parler bien la france ) j'aurais pu faire 20 a 22m, mais j'ai choisi 15,20 m afin que le circuit ne ressemble pas a une autoroute americaine.

voila a toi de voir des gout, mais du coup du peux trier maintenant :)

par contre desolé REMCO on a peu ( mais un tout petit peu pourris ton post la !!!!!!!!

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 07/12/2005 à 22h32 par Mogwai

Et ben merci beaucoup pour toutes ses réponses. Bon je commence à me faire une petite idée .
En tout cas j'ai déja un beau projet maintenant il va falloir acheter les rails. mais j'attend comme certain sur ce forum le jour de noel pour déchirer le papier cadeau et essayer enfin ce circuit tout neuf.

Posté le 07/12/2005 à 22h57 par remco

JE TIEN A VOUS REMERCIEZ pour les tracés JE vais tous les essayer merci beaucoup si y en a d autre je suis preneur

le slot j adore

Posté le 08/12/2005 à 08h59 par Nico

éclates toi bien Remco alors

Nico

Posté le 08/12/2005 à 19h53 par remco

je suis desolé les mecs je me suis trompé sur la largeur j ai remesuré et j ai 3m80 de long sur 1.50 de large
vraiment désolé mais comme vous etes cools vous allez m'aider

le slot j adore

Posté le 08/12/2005 à 22h31 par fred

Ce soir j'ai pas vraiment le temps, mais 1,50 m c'est la largeur de mon plateau. D'accord, ma piste est en Ninco (plus large que le Scalex) mais ça peut te donner une idée :

Pour info, la longueur est de 4,0 m. Tu dois pouvoir faire quelque chose de très similaire en Scalex, et je peux te garantir que ce tracé est très sympa

@+
Fred

Posté le 09/12/2005 à 01h30 par gg59

Moi , ce qui me botterais , ce serait de reproduire Spa , le plus beau circuit du monde ( mais je crois qu'il faudrait beaucoup de place - ou du ho - et beaucoup d'arbres )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 09/12/2005 à 16h02 par remco

merci

le slot j adore

Posté le 09/12/2005 à 18h42 par coyote33

ben moi mon reve serais suzuka

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 09/12/2005 à 19h16 par michel

c'est logique avec une BAR HONDA en avarare

Posté le 09/12/2005 à 19h17 par michel

euh pardon faut lire avatare

Posté le 09/12/2005 à 19h18 par coyote33

ouai d'ailleur quand j'ai eu finis mon tracé j'ai vu sur slotforum un gars qui avais une adaptation de suzauka tres sympa dans un espace qui me convenais a voir ICI suzuka

c'est pas tres grand mais je toruve ca superbe, ca me donnerais presque envie de tout refaire xxp

GG59 sur slot y avais aussi un super tracé de spa sympa et pas si grand que ca a voir ICI SPA
par contre j'arrive pas a retrouver le post ou il y a le tracé du circuit

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 09/12/2005 à 20h52 par hoslotfrance

Suzuka est un circuit ideal car il est assez compact et il y a un pont . Par contre sur le circuit de Spa il y a pas mal de place perdue au milieu du circuit ( idem pour le circuit du Mans...)

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 09/12/2005 à 21h13 par coyote33

ben c clair que mon reve c'est vraiment suzuka, je l'avais dessiner en scalex un jour, et pour garder au max le tracé d'origine, il me fallais mini 7,50 de long........................et j'en ai 3,50 dispo

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 09/12/2005 à 21h56 par hoslotfrance

3 metres 50 ? c'est tout bon pour du HO !!!
En plus il y a un grand huit en face les stands !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 10/12/2005 à 10h28 par siffert

woh , il est vraiment genial le topic du circuit de spa ! jolie mise en scene , superbes photos ( de la balle pour slot-art ) , j'en reve ...
coyotte , si t'arrive a retrouver le tracé ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 10/12/2005 à 10h42 par Manou

les mecs de faire voir ça une merveille Spa et la déco

Manou

Posté le 10/12/2005 à 10h43 par coyote33

bon sur cette page au milieu ya une vu d'esnsemble du tracé........je continus de chercher pour vous ;)

put.... ca y est je le tiens je vous dis pas pour le retrouvez.............mais bon voici en fin la page du commencemment avec le design du tracé : SPA LE DEBUT :D

le pire c'est que l'on aurais pu m'aider car dans le post vous pourrez un voir un tracé dessiner par un certain fred42r qui se reconnaitras

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 10/12/2005 à 11h02 par siffert

merci coyotte !
je m'attendais a plus grand encore ... vivement que je sache la place dont je pourrais disposer ...
le tracé de fred est excellent , je vote pour lui comme " routeur " officiel du reseau !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 10/12/2005 à 13h24 par coyote33

ouai fred ets tres bon en dessin de tracé moi j'suis degouter car par ex pour ce circuit de spa , il ne me manque que 1m50 de longueur

coyote33
fan de toute les F1