Imprimer les messages du sujet "Rencontre avec Vincent, c'est ici!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/11/2005 à 23h16 par Fantomas

Allez les enfants j'vais rejoindre les bras de Morphée ...
Merci encore à Vincent pour sa disponibilité et ses réponses et merci à Nico pour avoir organisé cette soirée d'échanges
Bonne fin de soirée à tous!

Posté le 30/11/2005 à 23h18 par sam

D'apres toi vincent, pourquoi ici il y a une t'elle difference avec l'espagne quand ons parle de slot ?
C'est juste une histoire de passion ou de culture

sam

Posté le 30/11/2005 à 23h19 par Nico

Ben je pense que nous avons été au bout de nos questions non? Merci donc à Vincent de nous avoir consacré un peu de sont temps, j'espère que tu as trouvé cet échange aussi interessant que moi (je donne mon sentiment, je ne me permet pas de parler pour tous )
tu es bien sur le bienvenue ici, et si tu as des scoop! n'hésites pas :))

désolé Sam, j'avais pas vu ta question je laisse Vincent y répondre bien sur! ( je précise au passage que j'avais proposé à Vincent 2h, donc je ne veut pas abuser, et d'autre part je bosse tot demain et je trouve déplacer de ma part de vous laisser ici seul! non pas que je n'ai pas confiance hein!)

Posté le 30/11/2005 à 23h20 par AUTORCM

hoslotfrance a écrit :
Nico a écrit :Mais il existe une Fédération non? as tu des contatcs avec certain de ses membres est a t-elle une chance de renaitre?

une federation c'est une grande part de benevolat et à force les gens motivés baissent les bras.... Un remede ?

Oui, c'est complètement vrai !

le remède : que tout le monde s'entende sur l'élection d'un "grand chef", dont le rôle est de fédérer, et de reconnaître le phénomène 1/32...

evidemment, ça n'est pas chose facile !

Posté le 30/11/2005 à 23h22 par AUTORCM

sam a écrit :
D'apres toi vincent, pourquoi ici il y a une t'elle difference avec l'espagne quand ons parle de slot ?
C'est juste une histoire de passion ou de culture

sam

pour être bref : essentiellement culture

Posté le 30/11/2005 à 23h26 par sam

Merci à vous et bonne nuit

SAM ................................tourjours en retard

Posté le 30/11/2005 à 23h26 par hoslotfrance

AUTORCM a écrit :
hoslotfrance a écrit :Nico a écrit :Mais il existe une Fédération non? as tu des contatcs avec certain de ses membres est a t-elle une chance de renaitre?

une federation c'est une grande part de benevolat et à force les gens motivés baissent les bras.... Un remede ?

Oui, c'est complètement vrai !

le remède : que tout le monde s'entende sur l'élection d'un "grand chef", dont le rôle est de fédérer, et de reconnaître le phénomène 1/32...

evidemment, ça n'est pas chose facile !

le plus dur sera de demander une cotisation à tous les membres pour faire fonctionner cette fédé (qui servira à quoi ?) .
Sur ce bonne nuit et merci pour ta disponibilité .

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 30/11/2005 à 23h35 par AUTORCM

Salutations à vous tous, et merci pour vos divers compliments et diverses questions, j'espère avoir répondu à vos attentes... en tout cas j'ai essayé.

A Bientôt

V VDB

Posté le 01/12/2005 à 06h51 par schouss

Pas la hier, je viens de me taper 6 pages de post avec Vincent . Merci a toi pour avoir accordé du temps et pour avoir repondu a ces questions

Le Schoussiring

Posté le 01/12/2005 à 08h46 par Nico

Bon, je ferme ce sujet pour qu'on puisse le consulter librement encore merci a Vincent pour sa franchise sur l'ensemble des questions!