Imprimer les messages du sujet "Rencontre avec Vincent, c'est ici!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/11/2005 à 22h01 par patrick
dis moi vincent, j'ai preté le hs, c'est quoi le panamslot le mans de yves lebreton?
Posté le 30/11/2005 à 22h01 par jydc
En tous les cas ton mag me plait, tu interviens sur un forum qui me plait
alors je te serai fidele![]()
JYDC (qui prend un train à 5h demain matin)
Posté le 30/11/2005 à 22h02 par Med28
Bonsoir Vincent, moi aussi un peu à la bourre
![]()
D'abord félicitation pour le HS, c'était mon premier Auto RCM car je suis nouveau dans le monde du slot (depuis 5 mois) mais cela ne sera pas mon dernier. Ma question porte sur les futurs AUTO RCM. Qu'elle est la procédure a suivre pour faire un article pour AUTO RCM ![]()
Med
"Rencontre chez Med"
Posté le 30/11/2005 à 22h03 par AUTORCM
| Fantomas a écrit : |
| Bonsoir Vincent et merci de cette intervention sur ce si sympathique forum!!! j'aurai une petite question, penses-tu que créer une marque de slot (type RTR par ex: Fly/Ninco) aujourd'hui en France est un projet viable? Tout en tenant compte du marché français et aussi du marché européen, voire américain? Ou selon toi le marché est saturé? |
je n'ai pas les compétences pour répondre exactement à ceci.
je donne donc un simple avis.
le marché n'est pas en expansion... pas encore ! Donc, ma réponse serait, non.
Mais une telle aventure pourrait être viable à partir du moment où le produit est proposé à un prix compétitif, à qualité égale des autres produits. C'est justement ce défi qu'il est très difficile de relever.
Posté le 30/11/2005 à 22h03 par Nico
tu nous quittes déjà JY?? moi 7h35 demain... (oups, je flood même ici...)
Posté le 30/11/2005 à 22h06 par jeanluc
Bonsoir Vincent ,Bonsoir à tous.
Pas de question, juste mes salutations et mes felicitations à Vincent pour son journal, auquel je souhaite longue vie.
Jean luc, du PanAmSlot
Posté le 30/11/2005 à 22h07 par AUTORCM
| Nico a écrit : |
| tu penses donc que l'erreur faites dans les 70's a été de trop mettre en avant des produits très haut de gamme ou tres technique? |
ça peut être effectivement une explication. en tout cas, ça n'a pas aidé.
ce qui fait la réussite du slot en Espagne par ex, c'est le côté "démocratisation", on trouve tous les produits, facilement, et partout !
Posté le 30/11/2005 à 22h07 par bob73-74
Bonsoir à tous, et à toi Vincent,
juste une petite intrusion, mon message n'appel pas de réponse, il y en a déjà assez je crois.
Je voudrais juste te féliciter pour ton parcour et surtout pour son aboutissement, que nous tenons tous dans nos mains et qui nous rend heureux
longue vie à RCM et spécialement au HS slot.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 30/11/2005 à 22h07 par Nico
Bonsoir Jean Luc
j'en profite moi aussi pour te féliciter pour le site du Panamslot!
Posté le 30/11/2005 à 22h09 par hoslotfrance
Je rebondis sur med28 :
recherches tu des articles slot pour rcm ?
de quels genres ?
combien est ce remunéré ?
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 30/11/2005 à 22h09 par AUTORCM
| Med28 a écrit : |
| Bonsoir Vincent, moi aussi un peu à la bourre
D'abord félicitation pour le HS, c'était mon premier Auto RCM car je suis nouveau dans le monde du slot (depuis 5 mois) mais cela ne sera pas mon dernier. Ma question porte sur les futurs AUTO RCM. Qu'elle est la procédure a suivre pour faire un article pour AUTO RCM |
merci
Il faut simplement me contacter par mail autorcm@club-internet.fr
attention, je ne réponds pas toujours de suite (j'ai un mensuel à faire à côté), et donc ne pas hésiter à me relancer.
Posté le 30/11/2005 à 22h10 par Fantomas
Merci de ta réponse
et j'en profite pour en ajouter une autre
que penses-tu de l'arrivée sur le marché de la nouvelle marque Sloter (et également de NSR qui se lance dans la produxtions de voitures complètes)?
Posté le 30/11/2005 à 22h12 par Nico
Je rebondi sur la question de Coyotte sur le prix du HS, une réduction est elle envisageable à l'avenir??
Posté le 30/11/2005 à 22h14 par patrick
bon je vous laisse; entre ceux qui veuelent être rémunerer et ceux qui veuelent faire baisser le prix, ou est la passion?
Posté le 30/11/2005 à 22h15 par AUTORCM
| coyote33 a écrit : |
| oui a bordeaux ca serais bien , car le peux de mag qui en evndent font fuire les client avec leur prix }() d'ailleur je vais poser la question qui fache ( desolé mais faut bien que kelkun s'y colle ) , comment explique tu le prix du magazine, car meme s'il ne sors pas souvent, je toruve que presque 8 euros c 'est un peu cher quand meme. |
oui, c'est cher, je suis d'accord.
il n'y a pas que moi qui fixe le prix, ça se discute avec le directeur de publication, qui est mon patron. Mais je soulève le sujet fréquemment.
l'explication : tous les HS sont à ce prix là dans notre maison d'édition.
Le prix changera quand le HS Circuit passera en parution régulière.
je ne peux pas vraiment en dire plus... ce serait inventer !
Posté le 30/11/2005 à 22h17 par coyote33
| Citation : |
| l'explication : tous les HS sont à ce prix là dans notre maison d'édition. |
voila une reponse simple et transparente : merci de ta franchise
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 30/11/2005 à 22h17 par AUTORCM
| Fantomas a écrit : |
| Merci de ta réponse et j'en profite pour en ajouter une autre que penses-tu de l'arrivée sur le marché de la nouvelle marque Sloter (et également de NSR qui se lance dans la produxtions de voitures complètes)? |
toute initiative de ce genre, comme l'ouverture de nouveaux magasins, est une excellente nouvelle. (la Mosler NSR est attendue d'ailleurs avec impatience)
Posté le 30/11/2005 à 22h18 par Nico
Patrick, ce sont des questions d'ordre "générale"... perso, je ne court pas après la rémunération, me voir dans un mag traitant de ma passion est largement suffisant, et pour le prix, moins cher = a mon sens plus de lecteurs "curieux"
Posté le 30/11/2005 à 22h19 par hoslotfrance
internet est un concurrent redoutable concernant les scoop et les news ...
Comment comptez vous reagir ? Allez vous créer un site ?
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 30/11/2005 à 22h20 par Fantomas
Merci de ta réponse et félicitations pour le mag
![]()