Imprimer les messages du sujet "bonjour"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/11/2005 à 19h20 par schouss

si pour pourrir, on peut plus choisir..............................

schouss parti.......................

pourrir un autre post

Le Schoussiring

Posté le 30/11/2005 à 19h22 par jydc

Med28 a écrit :
Voila bonne idée coyote celui a qui ca demange de pourrir un post et ben il vient pourrir celui ci

et ben il va etre beau ce post dans une semaine

Posté le 30/11/2005 à 19h23 par coyote33

fallais pas nous enervez d'abord

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 30/11/2005 à 19h59 par BOB 73

merde.........j'ai raté ça!!!!!

Posté le 30/11/2005 à 20h49 par Nico

Bonjour très cher Amon...
Je viens de faire un petit calcul, car j'avoue que j'étais étonné du peu de posts "intéressants" sur ce forum. J'ai donc relevé 5482 post où l'on parle de slot racing (avec certes quelques dérapages, mais après tout, c'est humain!)
alors effectivement, il n'y en a que 81 sur le bricolage, si tu en veux plus, je te propose les sites suivants:

Leroy Merlin

Castorama

Pour ce qui est de Slot and Go, désolé, je n'ai pas vu qu'on parlait de ce forum comme "LE FORUM" ... il est juste dans la rubrique sur les forums Français...

Je ne sais pas si tu maitrises la langue de Shakespeare ou de Dali (il est Espagnol, au cas où...) mais je ne suis pas certain que Slot Forum et Slot Center soient des forums où il n'y a pas de parties réservées au papotage divers....

Maintenant, c'est très noble de ta part de dire ce que tu penses de ce forum, là ou je n'apprécie pas, c'est que tu sous entendes que notre aciduité est dûe à une "flémardise chronique dans nos vies professionelles". C'est d'ailleurs pour ça que je ne rappellerai pas à l'ordre les gens ayant été "agressifs" envers toi.

Maintenant, ce forum a 6mois, Rome ne s'est pas faite en 1 jour, comme certains magazines sur le slot d'ailleurs ( ) je regrette juste que tu ne sois passé qu'en visiteur, mais comme je n'oblige personne à devenir membre (ni à s'abonner d'ailleurs ), c'est de bonne guerre...

A bon entendeur

Posté le 30/11/2005 à 20h57 par Manou

Nico superbement dit.Tu merites vraiment d'être Excuse moi Amon ce n'est pas une réponse tellement inteligente

Manou

Posté le 30/11/2005 à 21h00 par Alex

hoslotfrance a écrit :
Chris Amon etait un pilote très rapide (nombreuses premieres lignes) mais desesperement malchanceux ....

Exact . Y a un bon article dans le dernier Le Mans Racing "Chris le maudit" voilà pour lui. Moi je le trouve très bien ce forum.

Bien ce mag on apprend plein de choses (et c pas pour relancer la gentille discussion sur slotbuzz )

Alex

Alex ...

Posté le 30/11/2005 à 21h08 par amon

mais çà ne m'étonne pas et puis le petit patron, il est dur, hein!!!!
et tous ses petits sbires en dessous,aussi hihihi

Posté le 30/11/2005 à 21h08 par Nico

bon, je ferme ce post, qui me semble "inutile" , merci de défendre le forum