Imprimer les messages du sujet "ferrari 575 et nc1"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/11/2005 à 21h22 par coyote33

ca y est j'ai enfin menez mon projet a temr, c'est a dire une ferrari 575 carrera au reglemment lmp SCIF. donc moteur nc-1, pneus ninco 80509. je passe donc par des jantes ninco 18 branches avec les pneus 20.5x11.5 a l'ar, 19x10 a l'av, et guide ninco standard. comme je tenais absolument a conserver l'eclarage, j'ai brancher le moteur directemment au guide et l'eclairage directemment au moteur.
au final ( sous 15 v ) j'ai auto tres stable, plaisante a piloter et rapide. pour indice le recorde de cette categorie est de 6.758 avec la 911 gt1 ninco , et bien ma ferrari est en 6.658. c'est donc mieux. reste a la mesurer a ses concurentes et voir ce qu'elle vaut sur la piste ninco de jydc en tout cas je suis sontent d'avoir mener ce projet a terme. pas de photos pour le moment car l'auto est encore toute rouge et pas decorée.
jydc, attention j'ai enfin ma ferrari en lmp/scif

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 29/11/2005 à 21h25 par jydc

Mais tu peut pas regarder la tété comme tout le monde
au lieu de préparer des voitures anti jydc

Posté le 29/11/2005 à 21h26 par jydc

jydc a écrit :
Mais tu peut pas regarder la tété comme tout le monde
au lieu de préparer des voitures anti jydc

désolé a la place de tété il faut lire télé

Posté le 29/11/2005 à 21h27 par coyote33

ben depuis le temps que j'en parlais t'allais finir par dire que j'avais que de la gueule

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 29/11/2005 à 22h51 par fred

Je ne connais pas les Carrera, mais déjà que cette Ferrari me taquinait, ton expérience ne peut que m'inciter à concrétiser cette envie
Question Coyote : as-tu testé le NC1 à bord d'une Slot.It ? Je viens de me faire une bonne série de tours avec l'ancienne Audi R8 de Bob73 préparée comme ta Ferrari (pneus et guide standard Ninco mais pas d'éclairage ) : un régal à piloter ...

@+
Fred