Imprimer les messages du sujet "R5 FLY"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2005 à 22h40 par bartwasa
Et une de plus comme je le disait dans le post revendeur hier j'ai craqué pour la R5 PHILLIPS de saby et après essai(sur piste ninco au magazin avec aimant/ça tient a mort et ça freine a mort-ensuite a la maison sans aimant là le plaisir du pilotage est geant et le basculement sur 3 roues en virage est génial et en plus elle fait pas de bruit)
donc decission prise je vais acheter les autre modele afin d'organiser une course monotype(genre clio 1600).

en plus la finition est parfaite ils font du bon boulot chez fly...
l'homme a la défonçeuse
Posté le 27/11/2005 à 22h54 par fred
C'est sûr qu'entre les R5 et les Lancia 037 Fly a fait très fort cette année ... Dommage qu'ils se soient loupés avec leurs 911 et 934 quasi inexploitables sans aimants
...
@+
Fred

Posté le 28/11/2005 à 11h04 par SlotteurZ
| fred a écrit : |
| C'est sûr qu'entre les R5 et les Lancia 037 Fly a fait très fort cette année ... Dommage qu'ils se soient loupés avec leurs 911 et 934 quasi inexploitables sans aimants ... |
ben cela doit être comme les vrais
: ils ont voulu rendre le comportement identique au 1/32...peut être trop : Une porsche, cela a un moteur en porte à faux arrière, dans le coffre, et une Posche surpuissante, cela doit être dur à conduire (je n'en ai jamais conduit des 911 turbo
)
Posté le 28/11/2005 à 11h16 par Manou
Salut ca yest pour moi elle est en commande
vraiment sympa comme tuture
Manou