Imprimer les messages du sujet "24heures de bordeaux"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/11/2005 à 11h48 par Nico

Pourriez vous continuer à régler vos compte par mail messieurs? le passé est le passé, là on parle de Bordeaux et des 24h!

Posté le 28/11/2005 à 12h15 par hoslotfrance

Hum...! je m'appelle egalement François mais designez moi sous mon pseudo "hoslotfrance" , cela evitera toute confusion...
Pour jydc : ce n'est pas un derushage que tu as fait mais un prémontage (ou un ours dans le jargon audiovisuel) . Tu es le producteur et le realisateur de ton produit et à ce titre tu as le choix de ton diffuseur . Ta seule obligation ( par politesse) est de mettre une copie , s'ils le souhaitent,à la disposition du club de Bordeaux .

A+! hoslotfrance

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 28/11/2005 à 12h22 par jydc

hoslotfrance a écrit :
Hum...! je m'appelle egalement François mais designez moi sous mon pseudo "hoslotfrance" , cela evitera toute confusion...
Pour jydc : ce n'est pas un derushage que tu as fait mais un prémontage (ou un ours dans le jargon audiovisuel) . Tu es le producteur et le realisateur de ton produit et à ce titre tu as le choix de ton diffuseur . Ta seule obligation ( par politesse) est de mettre une copie , s'ils le souhaitent,à la disposition du club de Bordeaux .

A+! hoslotfrance

Rassure toi HO le club de Bordeaux l'attend avec impatience

Posté le 28/11/2005 à 12h24 par Nico

Et nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en exclu vu que j'ai trouvé l'idée super sympa!

Posté le 28/11/2005 à 12h40 par hoslotfrance

c'est cher une "exclu" pour un evenement sportif comme ça ?

Posté le 28/11/2005 à 14h24 par jydc

hoslotfrance a écrit :
c'est cher une "exclu" pour un evenement sportif comme ça ?

exeptionellement, c'est gratuit pour vous

Posté le 28/11/2005 à 15h51 par hoslotfrance

C'est toi qui encaisse les ecrans de pub ?....

Pour ton montage , tu comptes faire combien de minutes (produit fini) ? Tu as filmé combien de rushes (en minutes) .

As tu des sequences qui peuvent servir de plans de coupe (visages de spectateurs , essorage de poignées , bricolage dans les stands , ect...)

L'avis sur "l'ambiance" d'un sujet , generalement c'est le realisateur qui le donne , ou qui decide seul quel rythme et quelle longueur son oeuvre va faire (le diffuseur donne aussi quelques regles , par ex : "pas plus de 3 mn").
Dans ton cas , c'est plutot bien fait , le rytme est bon , les images sont lisibles , filmées proprement et ZZ top est dans le top ten des illustrations musicales en sport meca...
As tu d'autres "materiaux" à part les images "pistes" . Une interview par exemple ? Sinon tu peux inserer un classement provisoire toutes les 6 heures (en gardant le son live).
Reste juste quelques erreurs de montage mais ça je te propose de voir ça quand ton premontage sera fini .(gardes quelques plans de coupe en reserve pour reparer)

A+!

Posté le 28/11/2005 à 16h18 par DID91

BRAVO POUR LES PHOTOS QUE DU REVE !!!!!!!!!!

did91

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 28/11/2005 à 16h23 par coyote33

merci did91 et encore je ne mets pas tout car je me suis "laché" en photos le but etais d'essayer de vous faire decouvrir ce que nous avons decouvert aussi, piste bois et 1/24 je ne connaaisais pas du tout, et j'avous que c'est tres tentant

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 28/11/2005 à 17h42 par SlotteurZ

coyote33 a écrit :
merci did91 et encore je ne mets pas tout car je me suis "laché" en photos le but etais d'essayer de vous faire decouvrir ce que nous avons decouvert aussi, piste bois et 1/24 je ne connaaisais pas du tout, et j'avous que c'est tres tentant

Le 1/24 eme, c'était quoi au juste ???

Posté le 28/11/2005 à 17h46 par jydc

SlotteurZ a écrit :

Le 1/24 eme, c'était quoi au juste ???

c'est l'echelle des voiture