Imprimer les messages du sujet "Cherche bonne voiture"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/11/2005 à 06h13 par schouss

Nsx pour ma part

Le Schoussiring

Posté le 25/11/2005 à 08h56 par gg59

Prends une voiture qui te plait , d'abord !!!

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 25/11/2005 à 09h44 par Manou

Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants

Manou

Posté le 25/11/2005 à 09h48 par siffert

regale toi bien alors petit scarabé

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 25/11/2005 à 09h50 par bob73-74

Manou a écrit :
Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants

'jour Manou, prends toi le kit supra pro race tant qu'a faire, moi je viens de m'en commander un !

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 25/11/2005 à 09h57 par Manou

siffert a écrit :
regale toi bien alors petit scarabé

Merci a toi fidèle ami

Manou

Posté le 25/11/2005 à 09h58 par Manou

bob73 a écrit :
Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants

'jour Manou, prends toi le kit supra pro race tant qu'a faire, moi je viens de m'en commander un !

ou tu l'as eu ton Kit mon pote

Manou

Posté le 25/11/2005 à 09h58 par Nico

c'est son banquier aui va être heureux! c'est vrai que c'est vachement aventageux ce kit! en plus y'a dèja une carosserie à personaliser!

Posté le 25/11/2005 à 10h07 par Manou

Nico a écrit :
c'est son banquier aui va être heureux! c'est vrai que c'est vachement aventageux ce kit! en plus y'a dèja une carosserie à personaliser!

Ho la la merci la barbouille elle est peinte ou pas

Manou

Posté le 25/11/2005 à 10h09 par bob73-74

Manou a écrit :
bob73 a écrit :Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants

sur le nouveau site de mondial
du bassiste.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 25/11/2005 à 10h11 par Manou

bob73 a écrit :
Manou a écrit :bob73 a écrit :Manou a écrit :Bon je vous remercie pour vos reponse j'ai un ptit faible pour la Supra. Med tu auras tu boulot pour la prépa car ptit pépère pas au point sur ce sujet (pneus et etc) merci
et les enfants

sur le nouveau site de mondial
du bassiste.

Ok j'y va faire un tour merci ma poule

Manou

Posté le 25/11/2005 à 10h16 par Nico

il y a deux carosseries en fait, par contre je sais pas si il y a des planches de décals avec

Posté le 25/11/2005 à 10h19 par Manou

Nico a écrit :
il y a deux carosseries en fait, par contre je sais pas si il y a des planches de décals avec

Je viens d'y aller non y pas decals mais elle sont peintes mais la couleur Bof!!!!!
Alors avoir de plus pres

Manou

Posté le 25/11/2005 à 10h21 par Nico

ben l'intéret c'est de la repeindre

Posté le 25/11/2005 à 10h30 par Manou

Nico a écrit :
ben l'intéret c'est de la repeindre

au rouleau????

Manou

Posté le 25/11/2005 à 10h31 par Nico

meuh non, j'suis certain que tu vas t'en sortir! regardes toutes les premières peintures de chacun, elles sont pas si mal que ça ( j'te met la pression là non???)

Posté le 25/11/2005 à 10h36 par Manou

Nico a écrit :
meuh non, j'suis certain que tu vas t'en sortir! regardes toutes les premières peintures de chacun, elles sont pas si mal que ça ( j'te met la pression là non???)

Oui mai je ne vai pas me degonfler je vai rentrer dedans comme un brave.Il faut bien une 1er fois

Manou

Posté le 25/11/2005 à 10h41 par Nico

ben oui, tu as raison! pi avec tout ce monde sur le forum, tu devrais trouver tout les conseils pour ne pas trop te planter

Posté le 25/11/2005 à 10h44 par Manou

Nico a écrit :
ben oui, tu as raison! pi avec tout ce monde sur le forum, tu devrais trouver tout les conseils pour ne pas trop te planter

Exacte mais le 1er essai sur la cisse a ma femme 1/1 a la bombe. Merci mon Nico de pousser Manou

Manou

Posté le 25/11/2005 à 10h53 par Nico

ah ouaih sur la ture de madame!!!!