Imprimer les messages du sujet "Rencontre chez Med"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/01/2006 à 21h44 par Manou
| nico chez Med a écrit : |
| Bonjour Marine |
coucou a tous!!
alors la course a commencé?le vieux est pas trop a la traine?
c'est de la part de maman j'y suis pour rien!!!vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?papa a pas trop de mal a comprendre?Est ce que il y a une coupe pour le dernier(si il y en a une,papa t'es sur de l'avoir)
bisous a tous et amusez vous bien les enfants 
bonne soirée
Manou
Posté le 14/01/2006 à 22h01 par remco
manou ne traine pas trop, il reste dans son fauteuil et surveille les debats (quand il ne sombre pas dans les bras de morphée)
on lui fait des blagues et on cache son déambulateur
signé schouss
le slot j adore
Posté le 14/01/2006 à 22h01 par FRANCK CONSTANS
| siffert a écrit : |
| manou , qu'est-ce que tu glandes ? waoh , 12eme ... arretes le " jack " , j'ai mis 10 dollars sur toi ! |
siffert, pour le prochain slot tour on ouvre un pari chez les book a londre, on vas se faire un max de fric avec papy
fix the fly
Posté le 14/01/2006 à 22h03 par remco
t'es dioublé ![]()
le slot j adore
Posté le 14/01/2006 à 22h05 par schouss chez Med
a l'apero
![]()
Posté le 14/01/2006 à 22h06 par Med
Oulala!! j'ai 13 fou à la maison 
C'est du top, on passe un super moment, l'organisation n'est pas du tout suivi mais bon c'est pas le principal
![]()
On va aller prendre un petit cocktail maintenant, alors on va boire un coup à la santé de ceux qui ne sont pas là
![]()
Med
Bonne année à tous.
Posté le 14/01/2006 à 22h06 par FRANCK CONSTANS
| remco a écrit : |
| t'es dioublé |
interdit en france![]()
fix the fly
Posté le 14/01/2006 à 22h27 par Manou
| Med a écrit : |
| Oulala!! j'ai 13 fou à la maison
C'est du top, on passe un super moment, l'organisation n'est pas du tout suivi mais bon c'est pas le principal On va aller prendre un petit cocktail maintenant, alors on va boire un coup à la santé de ceux qui ne sont pas là |
amusez vous bien nous on va aller au bal des ptits lits blancs!!papa t'as interet de ramener une coupe mais pas de champagne sinon tu ne rentres pas 
bisous a vous tous
bonne nuit a demain tout le monde ![]()
Manou
Posté le 14/01/2006 à 22h49 par AUTORCM
J'ai passé une partie de l'aprés midi avec la joyeuse troupe de sloteurs.
Super circuit, super maison, super accueil de Med et de sa femme,... l'organisation a pris un peu de retard... mais difficile de discuter... de boire, et de piloter en même temps.
Voici quelques photos. Ne me souvenant pas du nom de tout le monde je préfère m'abstenir sur les légendes. les photos sont numérotées, je laisse le soin aux intéressés de se légender... puisqu'ils sont connectés en ce moment.
Vu l'ambiance du tonerre, je pense qu'ils sont partis pour une trèèèèèèès longue nuit. En tout cas, une idée bien sympathique qu'il faudra renouveler... j'espère avoir plus de temps pour y assister entièrement.
Salut les gars, bon courage pour cette nuit "la poignée à la main"... et à la prochaine.

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

photo 8

photo 9

photo 10

photo 11
Posté le 14/01/2006 à 23h29 par Alex
| AUTORCM a écrit : |
| J'ai passé une partie de l'aprés midi avec la joyeuse troupe de sloteurs.
Super circuit, super maison, super accueil de Med et de sa femme,... l'organisation a pris un peu de retard... mais difficile de discuter... de boire, et de piloter en même temps. Voici quelques photos. Ne me souvenant pas du nom de tout le monde je préfère m'abstenir sur les légendes. les photos sont numérotées, je laisse le soin aux intéressés de se légender... puisqu'ils sont connectés en ce moment. Vu l'ambiance du tonerre, je pense qu'ils sont partis pour une trèèèèèèès longue nuit. En tout cas, une idée bien sympathique qu'il faudra renouveler... j'espère avoir plus de temps pour y assister entièrement. Salut les gars, bon courage pour cette nuit "la poignée à la main"... et à la prochaine. |
Merci pour les photos c'est vraiment super.
En tout cas, vu de chez nous, on aimerait bien être ailleurs.... Chez toi Med !!!!!
Félicitations les gars et amusez vous bien. Au fait Jojo a l'air vachement sérieux !
Alex ...

Posté le 14/01/2006 à 23h56 par remco
Je m'eclate super bien trop bonne soirée de slot
le slot j adore
Posté le 15/01/2006 à 02h50 par Nico chez Med
On est pas encore couché!!! par contre, JOJO a pas mis le classement GT..... JOJO!!!!!!!
Posté le 15/01/2006 à 03h02 par jojo
OUI mais les ordies sont tourjours pris.
Alors on n'a fini le deuxiéme catégorie il y a 30 mm et les résultats sont:
Heu la catégorie étais GT en général.
1 - Francois en panoz
2 - Med en NSX
3 - Remco en porche
4 - Nico en supra
5 - Konrad en Mac laren
6 - jojo en NSX
7 - Manou en NSX
8 - Schouss
9 - Bentley
10 - Did91
11 - Bart
12 - Scasid91
13 - Gg59
On n'a perdue déjà 3 pilotes pour la 3 éme.
A suivre le GT..
A+ Jojo
Posté le 15/01/2006 à 04h15 par bartwasa
comme prevu je suis pas le dernier et en plus jojo ma tiré ma megane car celle préparé par ludo lui plait pas
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/01/2006 à 04h33 par bartwasa
JOJO VIENS DE DECIDER DE CHANGER D'AVATAR AT DE S'APPELLER DES CETTE HEURE BOB L'EPONGE.......![]()
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/01/2006 à 05h03 par Nico
Allez, derniere serie avant le dodo:
Série DTM:
1- REMCO (BMW)
2- Nico (Megane)
3- Bart (Megane)
4- JoJo (Megane)
5- Schouss (Megane)
6- Bentley (Audi TT)
7- Scacid91 ( Vectra Scalex)
8- Did91 ( Audi TT )
9- Manou (Megane)
10- Med (Megane)
11- GG59 ( Vectra SCX )
Voilà, au dodo pour moi... il en reste encore 4 pour veiller sur le circuit!
Posté le 15/01/2006 à 05h11 par bartwasa
bon a cette heure il reste med jojo scalextric et bartwasa les autres on joué petit bras et sont parti gouter au bras de norfé(désolé pour les nom propre)...........
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/01/2006 à 05h12 par bartwasa
la on attaque une course relais a 4 en kart/rally pour faire peter les chronos de med
l'homme a la défonçeuse
Posté le 15/01/2006 à 06h08 par jojo
ET bien fini la petite endurance de 15mm par pilotes, en equipe de deux.
Les vieux contre les jeunes.
JOJO et BART contre med et scal
et qui a gagner
![]()
C'est NOUS LES VIEUX
![]()
Si-non je refuse le nouvel avatar de bart
A+ Jojo
Posté le 15/01/2006 à 07h52 par STANG68
Waouhhh!!!Il y a du people!!!!Ca doit etre génial!!!A la volée,j'ai repèré une mégane Trophy personnalisée et, avatar oblige, une stang Carrera également perso(il y a tant a voir,merci pour les photos,on en redemande!!!)CA,ce sont des passionnés;se tirer la bourre jusqu'a 6 heures du mat:::LA CLASSE!!!A quelle heure les hostilitées ont-elles débutées,bien sur ,APRES L'APERO...)
A PLUS.