Imprimer les messages du sujet "Rencontre chez Med"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/01/2006 à 20h52 par Manou
| jojo a écrit : |
| Med a écrit :Citation :J'amène le mien demain. avec le rail de coupure.
Jojo, le rail de coupure c'est inutile, je ne pourrais pas l'installer tout mes rails sont cloués et soudé les uns aux autres, et c'est trop galère à démonter, désouder, sans compter qu'il faudra tout redémonter après et puis je devrais resouder reclouer Etc.. Pour les coupures ca sera à la mano et puis c'est tout Et puis y'a pas besoin de compteur non plus, j'ai déjà mon détecteur et ca marche très bien Non c'est pas pour la piste, mais pour montrer. |
Oui jojo comme ça je vai voir
merci
Manou
Posté le 13/01/2006 à 20h59 par Manou
Ha ça y est on y arrive youpi enfin je vai vous voir de visu et manou il a bien hate
Bon pour moi j'ai 3 caisses a regler j'ai l'impression que je vai être moins bête. Voila les ptits gars reposez vos méninges pour ceux qui en ont
Manou demain cool avec une journée comme ça on peut que l'être bises a tous et surtout les potes qui seront pas avec nous
Siffert JY Coyote et je peux pas citer tout le monde sinon Manou il se couchera sans sa camomille
@+
Manou
Posté le 13/01/2006 à 23h39 par sam
Bon week-end les gars
et ne vous ennuyez pas trop
![]()
SAM .......................
![]()
Posté le 14/01/2006 à 07h40 par bob73-74
| sam a écrit : |
| Bon week-end les gars et ne vous ennuyez pas trop
SAM ....................... |
et surtout n'oubliez pas de faire un super reportage, video et photos, on veut tout voir et tout savoir. vos trombignoles , avant, et après.........que Manou vous emfume tous ! ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/01/2006 à 08h34 par Manou
Salut les ptits loups. Bagages enregistés le vol Mégane 76 décolle dans trois heures direction Med tour.Lunettes de soleil et tongs obligatoires. Ps pas oublier crème solaire
@+ les potes.Et que le meilleur gaqne
![]()
Manou
Posté le 14/01/2006 à 08h48 par bartwasa
| Citation : |
| et surtout n'oubliez pas de faire un super reportage, video et photos, on veut tout voir et tout savoir. vos trombignoles , avant, et après.........que Manou vous emfume tous ! |
j'ai tout verifier et c'est ^près pour le tournage et a moins que med ai prévu une journée costumé on va enfin pouvoir reconnaitre les + frimeur (c'est le but de ce forum) et la plus belle barbe (jojo tu t'est pas rasé j'espere...)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 14/01/2006 à 09h05 par Manou
| bob73 a écrit : |
| sam a écrit :Bon week-end les gars et ne vous ennuyez pas trop
SAM ....................... et surtout n'oubliez pas de faire un super reportage, video et photos, on veut tout voir et tout savoir. vos trombignoles , avant, et après.........que Manou vous emfume tous ! |
Merci mon Bob Manou est en grosse forme
![]()
Manou
Posté le 14/01/2006 à 09h28 par jydc
Salut à tous![]()
Je pense bien à vous tous , profitez et faite de superbe arsouilles
jydc qui a hate d'etre au mois de Mai
et Manou, ils te doivent tous le respect
alors personne devant OK
interdit de doubler le manou (meme un bras à la fenetre en faisant mine de rien)
allez tchao et surtout j'attend vos images et vos videos
JYDC 
Posté le 14/01/2006 à 09h33 par Manou
| jydc a écrit : |
| Salut à tous Je pense bien à vous tous , profitez et faite de superbe arsouilles jydc qui a hate d'etre au mois de Mai et Manou, ils te doivent tous le respect alors personne devant OK allez tchao et surtout j'attend vos images et vos videos |
Merci pour le soutien mon pote. Mais le Manou il va leurs mettre des tranquillisant dans leurs godets
@+
Manou
Posté le 14/01/2006 à 10h07 par schouss
Fallait pas le dire manou
![]()
Schouss, le roi du laxatif
![]()
Posté le 14/01/2006 à 10h56 par fred
Pareil que les autres éloignés : éclatez-vous et faites-nous en (un peu) profiter (!)
Pendant ce temps on tiendra la baraque
...
@+
Fred

Posté le 14/01/2006 à 11h02 par jydc
| fred a écrit : |
| Pareil que les autres éloignés : éclatez-vous et faites-nous en (un peu) profiter (!) Pendant ce temps on tiendra la baraque ... |
Oui tu as raison Fred
pendant qu'ils s'amusent ![]()
nous on tient la boutique 
JYDC 
Posté le 14/01/2006 à 11h17 par jojo
Compté sur nous ont sera aussi sur le forum. ![]()
Pour des infos en directes.
![]()
A+ Jojo
Posté le 14/01/2006 à 11h36 par Med
Oui oui en direct
![]()
Oulala enervé le Med 
ça y est on y est, bon alors je vous attends les gars...
Vous faites quoi ...
![]()
J'ai quand même un peu peur, c'est la première fois qu'il y aura 14 bargeots à la maison alors mettez vous à ma place 

Med
Bonne année à tous.
Posté le 14/01/2006 à 11h38 par DID91
PAS FACILE !!!
14 PERSONNES SA FAIT DU MONDE ![]()
did91
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]
Posté le 14/01/2006 à 11h40 par Alex
Bonne journée à tous ! je vous souhaite que du plaisir et des arsouilles d'anthologie !
Alex ...

Posté le 14/01/2006 à 11h43 par Med
| Citation : |
| 14 PERSONNES SA FAIT DU MONDE |
Ouais, mais ca va être le top du top de chez top
![]()
Et puis le pire c'est que c'est pas 14 adultes c'est 14 gosses 

Med
Bonne année à tous.
Posté le 14/01/2006 à 11h57 par scasid91
on y arrive med j'y suis presque la encore 2h00 et c'est bon tu verra ma mimine lol
moi je viens pas pour gaggner mais pour m'eclater autour d'une piste avec des potos qui c'est j'aurai peu etre la chance du debutant ![]()
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

on arrive Med........