Imprimer les messages du sujet "FERRARI 512 M"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/11/2005 à 10h20 par Med28

a tous

Cette voiture me plait beaucoup, la ferrari 512M

quand pensez vous ?
Pour ceux qui en ont une, pouvez vous me dire ce qu'elle donne sur piste ?

Med

Posté le 23/11/2005 à 10h35 par Manou

Elle a une belle gueule mais attention a CB fiston

Manou

Posté le 23/11/2005 à 10h36 par Med28

T'inquiétes c'est papa noyel qui paye

Med

Posté le 23/11/2005 à 14h15 par siffert

coyotte en a une je crois !
pas mal decriée dans d'autres forums pour son look moi je la trouve sympa aussi !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 23/11/2005 à 14h32 par Nico

idem pour la forme... j'aime pas du tout! habitué aux fly super fine donc..

Posté le 23/11/2005 à 18h04 par SlotteurZ

Pour ma part, je l'ai en jaune...je coris que c'est la même...

je la trouve superbe, car elle est très détaillée...enfin, cela devient une habitude...;

sur la piste, c'est du Fly...donc, c'est très rapide, et quand cela glisse, ça part vite aussi...;

Posté le 23/11/2005 à 18h38 par coyote33

bien vu siffert j'en ai une : la sunoco !!!! c'est bien une spirit et pas une fly. tres sinceremment je ne comprends pas pourquoi elle autant decriée cette auto. il est vrai qu'a coté de la fly la caisse est un peu plus "carré" mais c'est visible surtout au niveaus des phares. mais elle a un gros avantage. ce modele n'existe pas chez fly ( la fly etais une 512s, et la c'est une m ) c'est surtout au niveau de l'ar que le style change. donc hormis ses phares avant je la trouve superbe ( et en + dans mon cas la deco sunoco n'existais pas chez fly, qui la sors maintenant mais en longue queue ) de plus les fly courtes sont introuvable en neuve et hors de prix en occas. la finition est plutot bonne voir tres bien ! le seul reproche est son moteur tres tres puissant mais qui manque de frein. pour ma part j'ai mis un moteur fly dedans et c'est nickel. des pneus nsr, un peu de lest et on a une autos tres competitive

coyote33
fan de toute les F1i

Posté le 23/11/2005 à 19h36 par Med28

Merci des détails

Si je l'achete je dirai a ma femme que c'est de votre faute

Blague a part je la trouve également très belle, et originale part sa forme.

En plus c'est une Spirit, j'ai un peu craqué sur cette marque a cause de la 205 T16.

C'est quoi comme moteur d'origine qu'elle a coyote, un SPIRIT SX-03 ?

Med

Posté le 23/11/2005 à 20h09 par coyote33

alors la pfffffffffffffffffffffffffffffffff j'en sais rien du tout moa tout ce que je sais c'est qu'il pousse tres tres fort le c..

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 23/11/2005 à 21h16 par SlotteurZ

Bon, c'est bien ce que je pensais...j'étais dans l'erreur, et je parlais de la version Fly...

Posté le 25/11/2005 à 22h03 par Fantomas

Ce qu'on reproche à la Spirit, c'est d'avoir complètement foiré la carrosserie, ils ont fait le moule avec une serpe ou quoi??????

Posté le 25/11/2005 à 23h58 par coyote33

ca doit un gars aux doigts carré qui fais les moules car je vois le 205 on dirais une lada

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 26/11/2005 à 13h18 par Fantomas

Ptet qu'ils font les moules avec leurs pieds...la Reynard c'est pas mieux, heureusement la Dallara a échappé au massacre..