Imprimer les messages du sujet "Austin morris 1300GT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 20/11/2005 à 13h00 par hoslotfrance
Bonne continuation ! je pense que vous aurez pas de mal à trouver d'autres membres car la vallée de la Seine est un gros reservoir à sloteurs . ![]()
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 20/11/2005 à 20h40 par SlotteurZ
Salut Manou!
pour ma part, j'ai une Austin maxi mais ce n'est pas vraiment pareil...
comme le dit François, les kits neuf en boite, d'airfix sont parfois hors de prix !
je me demande si un anglais ne fait pas ton Austin en kit résine ?
a+ !
Posté le 20/11/2005 à 20h43 par Manou
| SlotteurZ a écrit : |
| Salut Manou!
pour ma part, j'ai une Austin maxi mais ce n'est pas vraiment pareil... je me demande si un anglais ne fait pas ton Austin en kit résine ? a+ ! |
Peut -être sinon Triumph TR4 mais dur a trouver aussi merci c'est sympa de penser au vieux

Manou
Posté le 20/11/2005 à 20h50 par hoslotfrance
Il y a celle çi qui finit bientot :
Juste pour observer le prix final sachant qu'elle n'a pas les feux arrieres d'origine et qu'elle est en "bag" , peut etre moins chère qu'en boite...
On n'est pas vieux ; la preuve ? On fait du slot !!! ![]()
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 20/11/2005 à 20h56 par SlotteurZ
| Manou a écrit : |
| SlotteurZ a écrit :Salut Manou!
pour ma part, j'ai une Austin maxi mais ce n'est pas vraiment pareil... je me demande si un anglais ne fait pas ton Austin en kit résine ? a+ ! Peut -être sinon Triumph TR4 mais dur a trouver aussi merci c'est sympa de penser au vieux |
ah Manou, j'ai bien 2 kits de TR4 en résine motorisé...d'ailleurs j'en parle dans mon anonce...si tu veux je te met des photos...
par contre il faut mettre la main dessus...si c''st comme la Lotus que je ne retrouve pas..;enfin, je peux jetter un coup d'oeil... ![]()
Posté le 20/11/2005 à 21h55 par Manou
| SlotteurZ a écrit : |
| Manou a écrit :SlotteurZ a écrit :Salut Manou!
pour ma part, j'ai une Austin maxi mais ce n'est pas vraiment pareil... je me demande si un anglais ne fait pas ton Austin en kit résine ? a+ ! Peut -être sinon Triumph TR4 mais dur a trouver aussi merci c'est sympa de penser au vieux ah Manou, j'ai bien 2 kits de TR4 en résine motorisé...d'ailleurs j'en parle dans mon anonce...si tu veux je te met des photos... |
Envoie moi ça et cherche sinon je viens te donner la main bye mon pote@+
Manou
Posté le 20/11/2005 à 21h57 par Manou
| hoslotfrance a écrit : |
| Il y a celle çi qui finit bientot :
http://cgi.ebay.fr/Airfix-1-32-scale-MG-1100-saloon-kit_W0QQitemZ6013472841QQcategoryZ80550QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Juste pour observer le prix final sachant qu'elle n'a pas les feux arrieres d'origine et qu'elle est en "bag" , peut etre moins chère qu'en boite... |
Je te remercie @+ ptit mec
Manou
- 1
- 2