Imprimer les messages du sujet "slot buzz"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/01/2006 à 17h25 par FRANCK CONSTANS
[quote=Alex]fix a écrit :SALUT BUZZU,
personnellement dans un post + haut j'ai dit que s'il ne venais pas a moi, je n'irrais pas a lui. 2 ou 3 petites question quant meme :
1° pourquoi le difuseur de ton mag fait des distribution a la louche
2° croit tu que 14000 ex suffisent pour arroser le territoire francais
3° regarde un peut + vers le bas de la carte de france, le slot y existe aussi.
les slotteurs y sont et sont la pour vous aider, et vous faire connaitre si on nous le faisez voir. a part siffert qui l'a eu sur perpignan. 1 acheteur = au moin 5 lecteurs(acheteur potensiel).
ces question sont juste la pour vous faire avancer et non pas vous critiquer.
longue vie a slotbuzz
oui alex moi aussi j'ai le net dans ma campagne mais pas slotbuzz 
non sans rire, comme je le dit dans un post + haut, j'ai fait plusieurs mag et rien
et en + j'ai un pot difuseur de presse(il distribus 1/4 de mon departement) et impossible de l'avoir.c'est pour cela que je me permé de poser des question.
Salut Fix,
j'ai trouvé ça sur le site de Slotbuzz. Sauf si l'info est incorrecte on peut quand même le trouver dans quelques coins de l'Hérault
Sinon j'ai une question pour "Buzzo": Est-il possible de savoir si il y a un interêt pour le slot dans le département de la Moselle (57) et plus particulièrement aux alentour de Metz, au regard par exemple, du nombre de mag vendu dans le département ? Ca m'a l'air d'être un peu le désert, mais je peux me tromper.
Je me sens un peu seul (je parle du slot ... non mais oh ), heureusement que Slot and Go est là, et que je bosse sur Paris !!!![/quote]
fix the fly
Posté le 13/01/2006 à 18h53 par coyote33
salut buzzo,
ben je pense ( et a mon avis ici tout le monde seras d'accord
) je dois faire partis des raleurs invetérés......c'est vrai que j'ai beaucoup critiqué, je suis un abonné su 1er numeros, je t'ai suivis dans l'aventure car je trouve ca bien, maintenant toute critique n'est pas forcemment negative, je dis ce que je pense en esperant faire evolué les choses, la preuve le debat ici meme ( comme r5 fly/spirit hein olivier
) apres tout on a tous nos avis et envie, et le fais de le dire, te permet de le lire et d'en "tirer" ce qui t'interresse, n'est ce quand meme pas mieux que de ne rien dire du tout ? et puis si l'on "critique" ( meme si je prefers dire "donne son avis" ) c'est que l'on s'interresse et que l'on a pas envie que ca s'arrete, sinon je n'achetaris pas ou ne lirais pas et ne donnerais pas mon avis.
je concois tres bien que c'est un magadsine "grand public" et je n'en attend spa la meme chsoe que CR. je comprends aussi que cela prends bcp de temps.
come certains l'on dis on a parfois l'impression que le slot n'existe que dans la partie nord de la france
. Je trouve bien que justemment tu devellope les sujet des particuliers que nous sommes ( peintures persos, circuit a domicile, ect.....). Mon plus gros reproche reste le meme, ca manque "de vie". on sent la passion mais pas forcemment l'antousiamse.
voial c'est mon idée sur la question, mais ce que j'en retiens c'est que c'est bien que tu sois venus par ici exposé ton point de vue.
pour le reste je suis tout a fais en osmose avec nico, et je rejoins ses idées en particulier sur les forums.
@+
coyote
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 13/01/2006 à 20h06 par Alex
Salut Fix, je me doutais bien que tu l'avais vu...c'était juste pour chambrer un peu, amicalement bien sûr
![]()
Alex ...

Posté le 14/01/2006 à 12h54 par BUZZO
Salut à tous,
Le manque d'enthousiasme parfois est peut-être du à la fatigue. Je ne sais pas. Au stress du mag, de ses résultats futurs, de mes dettes, va savoir !
Peut-être devrais-je faire un mag tous les 6 mois comme RCM, au moins j'aurai le temps d'être enthousisate et + de temps pour le mag, qui sait !
Pour fix, tout à l'air simple mais en fait, SLOTBUZZ essuie les plâtres. Lorsque tu implantes un nouveau titre dans des librairies sur un sujet qui n'a jamais été traité, on a aucun repère. Je m'explique.
Qui fait du slot en France ? Combien ? Et où ?
Si je le savais j'aurai fait fortune. Alors pour implanter SLOTBUZZ, on prend le modélisme comme référence (le train électrique, le RC, le 1/43 etc...). En fonction des résultats obtenus dans les stats, on obtient tous les sites les plus vendeurs. Et on implante SLOTBUZZ là où le "modélisme" se vend le mieux. Ensuite, de numéro en numéro, on réajuste les quantités (on en met plus là où cela se vend le mieux), on supprime les points de vente non vendeurs etc..
Par contre, rien n'empêche les lecteurs de faire deux choses pour obtenir SLOTBUZZ dans leur "village"
:
- Demander à votre libraire de faire la demande du mag (code 07985) pour faire partie de l'implantation.
- Contacter notre consultant DISTRIMEDIAS pour lui faire part de votre demande pour être prise en compte pour les prochains numéros.
Sinon, la vente en ligne au numéro et à l'abonnement sera très vite dispo sur le site de slotbuzz pour le monde entier.
Pour ce qui est des critiques, au risque de me répéter, j'en suis friand tant que derrière il y a une proposition concrête. Le mag n'aurait jamais progressé aussi vite sans la participation et les idées des lecteurs. Ce mag est le vôtre, faites-en ce que vous souhaitez ! Nous sommes avec mon équipe vos humbles serviteurs... : )
Si je suis trop débordé, ne m'en veuillez pas. Très bientôt, j'aurai un webmaster pour animer le site (pour répondre à nico sur ce sujet) et une équipe chargée de s'occuper du DVD. Mais il faut payer tout ce monde !
Nico, pour le Forum, je pourrais te retourner la question à propos de la "couche". Il y avait déjà beaucoup de monde avant slot62. Je pense que l'abondance des forums cela va permettre une concurrence saine pour relever le niveau du contenu et permettre aux internautes de choisir le ou les forums qu'ils préfèrent...
Le SITE WEB de SLOTBUZZ va devenir une extension du mag, des infos, des sujets supplémentaires etc... Et puis aussi parce que j'en ai envie. Avec 4000 visites par mois sur notre site actuel qui ne propose ni ne vend rien, cela signifie que les perspectives d'avenir sont excellentes si on y met un peu de contenu.
Dernière petite précision: pour les abonnés, vous serez servis en premier, nous avons décalé la sortie en kiosque de quelques jours pour cela. De plus, vos mag seront envoyés en prioritaire pour les avoir en deux ou trois jours.
Nous terminons tous les DVD ce WE, donc on boucle la boucle et le DAVIC, DVD4 et 5 seront envoyés aux abonnés et autres qui les ont commandé avec leur mag cette semaine.
Désolé pour ce retard mais on se rattrappera.
Pour le Hors série, il a été annulé (pas assez de commandes) et tout le monde sera remboursé. le Hors Série n°1 sortira en mars sous une autre forme plus classique.
Sortie en kiosque du numéro 5 prévue le...21/01/2006. Autant je partage l'avis de certains, j'étais déçu par le 4, je n'ai pas fait ce que je souhaitais. Autant le numéro 5 reste pour moi le meilleur et surtout le plus beau...A vous de juger très bientôt. On est déjà sur le numéro 6 !!!
Que le slot soit avec vous !
Posté le 14/01/2006 à 14h14 par FRANCK CONSTANS
| BUZZO a écrit : |
| Salut à tous,
Le manque d'enthousiasme parfois est peut-être du à la fatigue. Je ne sais pas. Au stress du mag, de ses résultats futurs, de mes dettes, va savoir ! Peut-être devrais-je faire un mag tous les 6 mois comme RCM, au moins j'aurai le temps d'être enthousisate et + de temps pour le mag, qui sait ! Pour fix, tout à l'air simple mais en fait, SLOTBUZZ essuie les plâtres. Lorsque tu implantes un nouveau titre dans des librairies sur un sujet qui n'a jamais été traité, on a aucun repère. Je m'explique. Si je le savais j'aurai fait fortune. Alors pour implanter SLOTBUZZ, on prend le modélisme comme référence (le train électrique, le RC, le 1/43 etc...). En fonction des résultats obtenus dans les stats, on obtient tous les sites les plus vendeurs. Et on implante SLOTBUZZ là où le "modélisme" se vend le mieux. Ensuite, de numéro en numéro, on réajuste les quantités (on en met plus là où cela se vend le mieux), on supprime les points de vente non vendeurs etc.. Par contre, rien n'empêche les lecteurs de faire deux choses pour obtenir SLOTBUZZ dans leur "village" : Sinon, la vente en ligne au numéro et à l'abonnement sera très vite dispo sur le site de slotbuzz pour le monde entier. Pour ce qui est des critiques, au risque de me répéter, j'en suis friand tant que derrière il y a une proposition concrête. Le mag n'aurait jamais progressé aussi vite sans la participation et les idées des lecteurs. Ce mag est le vôtre, faites-en ce que vous souhaitez ! Nous sommes avec mon équipe vos humbles serviteurs... : ) Nico, pour le Forum, je pourrais te retourner la question à propos de la "couche". Il y avait déjà beaucoup de monde avant slot62. Je pense que l'abondance des forums cela va permettre une concurrence saine pour relever le niveau du contenu et permettre aux internautes de choisir le ou les forums qu'ils préfèrent... Dernière petite précision: pour les abonnés, vous serez servis en premier, nous avons décalé la sortie en kiosque de quelques jours pour cela. De plus, vos mag seront envoyés en prioritaire pour les avoir en deux ou trois jours. Sortie en kiosque du numéro 5 prévue le...21/01/2006. Autant je partage l'avis de certains, j'étais déçu par le 4, je n'ai pas fait ce que je souhaitais. Autant le numéro 5 reste pour moi le meilleur et surtout le plus beau...A vous de juger très bientôt. On est déjà sur le numéro 6 !!! Que le slot soit avec vous ! |
NON BUZZO.
je crois que tu m'a pas lu tous les post avant.
si tu ne vas pas a tes clients, ils ne viendrons pas a toi(citation de mon grand pere, commercant depuis 5 generations) n'oubli jammais cette citation.
c'est juste un fondammental du commerce.
une priorité il me semble.
et ne t'inquiete pas slotbuzz n°5 je l'aurais coute que coute.
ne te disperse pas trop tu vas te cramer.
c'etais juste des conseil gratuit et et sans rencune .

fix the fly
Posté le 14/01/2006 à 16h41 par jydc
Salut BUZO,
Quand je parle du contenu je fait réference à circuit routier (fanzine trés technique et critique) qui est exactement ce que je recherche
ensuite ta mise en page, et bien je persiste "je n'aime vraiment pas" ce n'est peut etre pas trés constructif mais je ne suis pas graphiste et la encore ce n'est que mon ressenti
derniere chose si je "critique gentiment" ton mag c'est que je l'ai lu et acheter
et que j'acheterai le Nr 5 et dieu sait s'il est difficile à trouver
tu vois que tout n'est pas négatif et le pire qu'il pourrai t'arriver c'est que personne en parle de ton mag
Amitiés
JYDC 
Posté le 14/01/2006 à 18h25 par coyote33
| Citation : |
| Le manque d'enthousiasme parfois est peut-être du à la fatigue. Je ne sais pas. Au stress du mag, de ses résultats futurs, de mes dettes, va savoir ! |
je me suis peut etre mal exprimé, je devrais employer le terme " manque de vie" plutot. je ne pense pas que ce soit question de temps ou diverse, mais simplemment de l'ecriture, mon avis et que ca pourrait etre un peu moins "carré", j'entends par la que l'on est l'impressionde lire une histoire vecu ( cf ; l'article excellent sur le cicruit de HOSLOTFRANCE ) on a l'impression d'y etre, c'est a ca que je pense
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 14/01/2006 à 23h23 par kro
salut
je connais pas sufisament slotbuzz pour me permetre une critique,
(juste feuilleté le dernier)
mais j'irais acheter le prochain
j'interviens juste pour vous déconseiller d'ouvrir un forum,
un forum c'est dur a gérer, ça va rouler tant que vous aurez 50 clampins inscrits mais si tu dépasse ce stade attention ça va etre du boulot! et qui ne va rien raporter au mag!
vous vous voyez gerer un forum avec 1000 ou 2000 inscrits ?
puis ca risque de tourner sur le contenu du mag, des critiques... ca part vite en polémiques ...
puis vous n'aurez pas la neutralitée d'un forum indépendant, ça risque d'etre chaud
bref reflechit bien
pour moi c'est pas forcément une bonne idée
mais rien vous empèche de le faire et au pire de fermer le forum si ça vous saoule ou si ca part en vrille ![]()
bon courage pour la suite
hé fix , tu pourras toujours venir le lire a perpignan !
autrement , fais comme dit buzzo , branche ton revendeur pour qu'il te le garde , j'ai fait fais pareil ici !
coyotte , mort de rire , j'etais sur que t'allais enchainer sur " raleurs inveteres " ... j'adore ! 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 15/01/2006 à 16h29 par coyote33
ben ouai on ne se refais pas ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 15/01/2006 à 16h30 par FRANCK CONSTANS
| siffert a écrit : |
| bon vivement le n°5 alors ! hé fix , tu pourras toujours venir le lire a perpignan ! autrement , fais comme dit buzzo , branche ton revendeur pour qu'il te le garde , j'ai fait fais pareil ici ! coyotte , mort de rire , j'etais sur que t'allais enchainer sur " raleurs inveteres " ... j'adore ! |
si le n°5 je ne peut pas l'avoir, je viendrais a perpignan.
non revendeur est distributeur de presse et mm lui il n'a pas pus l'avoir...........
raison invoquée: nombre d'exemplaire insufisant
![]()
fix the fly