Imprimer les messages du sujet "rencontre avec Vincent Vandenberghe le rédacteur en chef d'Auto RCM"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2005 à 15h01 par Nico

Je vous annonce donc que j'ai pu arranger une ptite rencontre sur le forum entre Vincent Vandenberghe et tous les Barges qui trainent ici! il n'a pas eu peur! chapeau à lui!
Donc, il est dispo entre le 29 novembre et le 1er décembre!Il nous consacre 2h (entre 21h et 23h ) pour répondre à toutes nos questions sur le Hors série, le slot etc...

Pourriez vous me dire le jour qui vous semble le plus approprié? je pensais au mardi soir mais je reste ouvert à la majorité
Je fixerais quelques "règles" connaissant certain zouaves qui trainent ici ( hein Schouss, Sam et la team Floodeur!), histoire que ces 2 heures se passent dans la bonne humeur!

En tout cas, je suis super content que Vincent ai accepté car je pense que c'est une bonne expérience pour tout le monde! en espérant que ça vous plaise et que vous serez nombreux à participer!

Posté le 18/11/2005 à 17h31 par schouss

[quote=Nico]
Je fixerais quelques "règles" connaissant certain zouaves qui trainent ici ( hein Schouss, Sam et la team Floodeur!),quote]

t'inquiete nico, je sais me tenir

Le Schoussiring

Posté le 18/11/2005 à 17h33 par sam

Moi aussi promis

sam

Posté le 18/11/2005 à 17h50 par schouss

sam a écrit :
Moi aussi promis

sam

tu as vu Sam, tous de suite ils s'adressent a nous le dirlo.
et hop sam et schouss collé.
On est toujours les boucs emissaires.
Nous, de pauvres âmes sensibles et fragiles.
La verite eclatera

Le Schoussiring

Posté le 18/11/2005 à 18h01 par jydc

C'est une super idée Nico
a priori je serai dispo mardi soir

Posté le 18/11/2005 à 18h33 par schouss

jydc a écrit :
C'est une super idée Nico
a priori je serai dispo mardi soir

Pour moi, le mardi, c'est pas possible, mais voit au mieux pour vous, je vous relirai

Le Schoussiring

Posté le 18/11/2005 à 19h06 par coyote33

ouaip super idée !!
SCHOUSS et SAM, voyez et aprenez les jeunes, la differences entre un pourissuer ( moi )et un flooder ( vous) : le pourisseur il a le respect du patron et le patron n'a pas peur de sa tenue quand des gens viennent

coyote33
pourisseur c'est un metier serieux

Posté le 18/11/2005 à 19h26 par bartwasa

le jours et l'heures que tu choisiras ...

l'homme a la défonçeuse

Posté le 18/11/2005 à 19h48 par Med28

Pareil quand tu veux Nico, je me rendrai dispo

(encore une idée lumineuse mon Nico)

Med

Posté le 18/11/2005 à 19h55 par Manou

Le papy tjs largué c'est ou???

Manou

Posté le 18/11/2005 à 20h31 par Nico

c'est sur le forum papy Manou! tu vois, tu vas pouvoir gardé tes charentaises au pieds! pour info, Vincent est une vrai passioné de slot comme nous, en plus d'être le rédac en chef d'un grand magazine :)

Merci Med! ça fesait un ptit moment que ça me trotait dans la tête mais j'ai attendu la sortie du mag pour lui proposer et j'ai été heureux mais pas surpris que Vincent accepte tout de suite et avec enthousiasme!

Posté le 18/11/2005 à 20h50 par Manou

Nico a écrit :
c'est sur le forum papy Manou! tu vois, tu vas pouvoir gardé tes charentaises au pieds! pour info, Vincent est une vrai passioné de slot comme nous, en plus d'être le rédac en chef d'un grand magazine :)

Merci Med! ça fesait un ptit moment que ça me trotait dans la tête mais j'ai attendu la sortie du mag pour lui proposer et j'ai été heureux mais pas surpris que Vincent accepte tout de suite et avec enthousiasme!

Te moque pas du vieux tu as même pas pitié et j'ai des savattes

Manou

Posté le 18/11/2005 à 21h52 par sam

MOI J'dirais rien .................rien du tous

NICO super idée
Juste que ca sera sans SAM j'suis occuper pour plusieur jours la semaine prochaine

Alors rester tous bien sages :))

sam

Posté le 19/11/2005 à 13h07 par schouss

coyote33 a écrit :
ouaip super idée !!
SCHOUSS et SAM, voyez et aprenez les jeunes, la differences entre un pourissuer ( moi )et un flooder ( vous) : le pourisseur il a le respect du patron et le patron n'a pas peur de sa tenue quand des gens viennent

Tu files un mauvais coton coyote.

ton rhume ta fait du mal

va falloir qu'on te reprennes en main.

en +, le flooder, c'est sam

et toc

Le Schoussiring

Posté le 19/11/2005 à 13h42 par sam

t'es pas tres ,tres gentil..........
sam

Posté le 21/11/2005 à 13h22 par siffert

c'est une super idée nico !
malheureusement pas dispo , je serais les pieds dans l'eau quelque part de l'autre coté de l'atlantique ... stress ...
je lirais tout ça a mon retour ; en tout cas , j'ai commencé a le lire ce week-end , je me suis regalé !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 21/11/2005 à 13h40 par Konrad

En tout cas dommage que je ne puisse pas participer à cette rencontre car le soir je n'ai pas d'acces net. Mais vous pourrez lui dire de ma part que vu le prix que l'on paye pour le mag on pourrai au moins éviter de courir toutes les presses et relais H de france pour trouver son HS.

Posté le 21/11/2005 à 14h38 par siffert

je pense qu'il y peut rien lui ! voir avec les nmpp pour la distribution ... perso , j'ai branché une maison de la presse pour qu'il l'ait en stock .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 22/11/2005 à 07h59 par SlotteurZ

Pour ma part, je me souviens...:

Dans les Auto RCM des années 80...il y avait déjà du Slot dans RCM !

Du vrai slot racing, avec compte rendus des courses sur pistes bois...

Et des essais de voitures, comme la Datsun 280 ZX au 1/32 de chez Parma...chassis laiton, moteur 16D, roues alu, pneus mousse, carosserie lexan... ça rigolait pas !

Le slot était alors dans les pages centrales, celle de basses qualités dédiées aux petites annonces...donc les photos n'était pas terribles...

Peut être M. Vandenberghe se souvient il de cette époque ???

En tous cas, j'en ai des Auto RCM des années 80 à la maison... :p

Edit : le chassis dont je parle ne devait pas être en laiton, mais je crois qu'il était en plastique...

Posté le 22/11/2005 à 08h30 par Konrad

Enfin ca y est je l'ai. Il est magnifique. J'adore la piste carrera de 30m mais maintenant faut que je l'épluche. Bon je vous laisse j'ai de la lecture.