Imprimer les messages du sujet "et la carte des slotteurs"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/02/2007 à 18h00 par Jean-Yves Chauvin
Med
Il faut faire quelque chose de trés simple, déja que les mises à jour vont etre trés rapprochées vu le nbs de nouveaux par semaine....
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 19/03/2007 à 16h46 par FRANCK CONSTANS
Je remonte le sujet car, j'ai trouvé quelque chose qui peut etre interessantici
c'est une carte de geolocalisation qui peut etre mise a jour par les membres.
vue sur plusieurs sites.
fix the fly
Posté le 20/03/2007 à 12h37 par Sh1v3r
| fix a écrit : |
| Je remonte le sujet car, j'ai trouvé quelque chose qui peut etre interessantici c'est une carte de geolocalisation qui peut etre mise a jour par les membres. vue sur plusieurs sites. |
Il prend en compte uniquement les grand localité, j'ai essayer de me rajouter sur ancenis et il me place à Nantes ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 20/03/2007 à 13h26 par Ballit
| jydc a écrit : |
| Med Il faut faire quelque chose de trés simple, déja que les mises à jour vont etre trés rapprochées vu le nbs de nouveaux par semaine.... |
Le tableau EXcel me parait être le bon compromis bien qu'un peu triste, et peu convivial, par contre cela permettrai de reprendre la localisation exacte de chaque membre, son pseudo, son adresse mail, et éventuellement son site.

Voir maintenant le travail que cela représente pour la mise a jour du tableau, libre service ou dédié webmaster (bon courage il faudrait reprendre toute la base)
Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Posté le 20/03/2007 à 14h03 par Med
Bon j'ai fait très simple un tableau excel avec des filtres automatiques
![]()
Je vais ouvrir un nouveau post pour collecter les informations, et je mettrais le fichier a jours, le fichier sera téléchargeable sur mon site (une fois qu'il sera bien rempli). Evidemment je m'occupe de la mise à jour
![]()
Pour le fun, j'ai nommé ce fichier GEOSLOT
Med
- 1
- 2