Imprimer les messages du sujet "nos pîlotes preferés"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/11/2005 à 21h25 par FRANCK CONSTANS

bob73 a écrit :
c'est marrant, personne n'a sité le sieur "luccio" luc Alphand, qui est au volant depuis 8 ans déjà, qui brille régulièrement en rally raid ces derniers temps, qui participe et termine aux trois derniers 24H du mans, qui court le championnat le Mans series et qui va gagner le prochain Dakar, c'est sûr.(il me l'a dis hier soir ) rentrant juste d'une seance d'essais avec sa nouvelle Mistu à Dubail. En plus, ce type est vraiment adorable.

tu a raison bob mais comme le dit coyote on ne peut pas citer tout le monde. mais a la rigeur on le mettrais dans la categorie "le sportifs prefere" ca y est ils vont encore dire que je devis du sujet,mais non

fix the fly

Posté le 18/11/2005 à 21h26 par coyote33

on dis pas que tu devis, on dis que tu gruge

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 18/11/2005 à 21h41 par FRANCK CONSTANS

coyote33 a écrit :
on dis pas que tu devis, on dis que tu gruge

jai mai soui trompeté, jyé soui dislecsique coyote. moi parler mieu francé qé toi et jyé té m........

fix the fly

Posté le 18/11/2005 à 21h42 par coyote33

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 19/11/2005 à 19h04 par bob73-74

Citation :
tu a raison bob mais comme le dit coyote on ne peut pas citer tout le monde. mais a la rigeur on le mettrais dans la categorie "le sportifs prefere"

Sur ses skis, il pilotait déjà

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 19/11/2005 à 21h36 par FRANCK CONSTANS

bob73 a écrit :
Citation :tu a raison bob mais comme le dit coyote on ne peut pas citer tout le monde. mais a la rigeur on le mettrais dans la categorie "le sportifs prefere"

la tu a raison, les trajertoires sont casi les mm

fix the fly

Posté le 19/11/2005 à 22h08 par bob73-74

fix a écrit :
bob73 a écrit :Citation :tu a raison bob mais comme le dit coyote on ne peut pas citer tout le monde. mais a la rigeur on le mettrais dans la categorie "le sportifs prefere"

la tu a raison, les trajertoires sont casi les mm

Ahhh.. le ski c'est pour bientôt.........si il neige

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 21/11/2005 à 13h06 par siffert

dac les gars , alphand bon pilote , sympa , belle reconversion !
mais il n'a pas encore le palmares des pilotes cités ! c'est pas encore vatanen sur le dakar ni Ickx au mans ...
et jeannot Alesi , pas cité , vous en pensez quoi ? j'aimais bien quand meme ; sur que c'etait pas un preparateur comme Prost , mais je reste persuadé qu'il avait quand meme la guigne et s'est pas trouvé au bon endroit au bon moment .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 21/11/2005 à 14h02 par FRANCK CONSTANS

siffert a écrit :
mais il n'a pas encore le palmares des pilotes cités ! c'est pas encore vatanen sur le dakar ni Ickx au mans ...
et jeannot Alesi , pas cité , vous en pensez quoi ? j'aimais bien quand meme ; sur que c'etait pas un preparateur comme Prost , mais je reste persuadé qu'il avait quand meme la guigne et s'est pas trouvé au bon endroit au bon moment .

tu a raison mais c'est juste un classement, mais a choisir je prefere alesi(mais prost juste pour ses resultat).regarde bourdais il est ++++++++bon mais s'il faut retenir un non en monoplace cette année on se rappeleras ++ d'alonso que de lui malhereusement.

fix the fly

Posté le 21/11/2005 à 16h24 par bob73-74

[quote=siffert]dac les gars , alphand bon pilote , sympa , belle reconversion !

Oui mais ça va pas tarder....faut être visionnaire dans la vie

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 21/11/2005 à 19h07 par fred

Citation :
et jeannot Alesi , pas cité , vous en pensez quoi ? j'aimais bien quand meme ; sur que c'etait pas un preparateur comme Prost , mais je reste persuadé qu'il avait quand meme la guigne et s'est pas trouvé au bon endroit au bon moment

Tout à fait d'accord avec toi Siffert, et on ne doit pas être les seuls à penser que c'était (c'est ?) un très bon pilote vus les ponts d'or que lui offraient les Top Teams ... Il faut savoir ne pas retenir QUE la carricature (même si j'avoue généralement bien me marrer devant les Guignols)

@+
Fred

Posté le 21/11/2005 à 19h30 par Manou

[quote=bob73]

siffert a écrit :

Oui mais ça va pas tarder....faut être visionnaire dans la vie

Je l'ai vu en luge superbe surtout en Normandie mon Bob

Manou

Posté le 22/11/2005 à 12h05 par siffert

visionnaire bob , je veux bien ; mais quelque chose me dit qu'il remportera certes de belles victoires , mais de la a avoir un palmares comparable aux sus-cités ...
a propos de palmares , personne n'a cité tom kristensen ! etonnant ...

Sacha Guitry

Posté le 22/11/2005 à 12h23 par hoslotfrance

Tom Kristensen , c'est le pilote qui a le record de victoires au Mans ?

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 22/11/2005 à 12h40 par siffert

tout a fait ! et si je ne m'abuse , 6 d'affilée ! enorme quand meme quand tu connais la part d'imponderable de cette epreuve ...

Sacha Guitry

Posté le 22/11/2005 à 13h21 par hoslotfrance

Bof ! Suffit de choisir la bonne Audi ....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 22/11/2005 à 15h02 par bob73-74

Bon, bon, ok je remballe mon Alphand et je me le garde pour moi, tant pis pour vous, vous le regretterez un jour.........

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 23/11/2005 à 12h56 par siffert

mais non bob , mets le sur audi , c'est tout !

Sacha Guitry

Posté le 23/11/2005 à 13h11 par bob73-74

siffert a écrit :
mais non bob , mets le sur audi , c'est tout !

Mais je crois que lui, il n'aime pas les voitures Espagnoles

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 23/11/2005 à 14h11 par siffert

quel dommage , il ratera aussi alfa-romeo ...

Sacha Guitry