Imprimer les messages du sujet "ari vatanen a pike peaks"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/11/2005 à 18h03 par coyote33

poue ceux qui ne l'aurais pas vu, ou ceux qui veulent se faire plaisir la video de ari vatanen en 405 pike peaks.....ce mec est un fous..............quand on vaoit la vitesse, et qu'il tiens le volant d'une main pour cacher le soleil avec l'autre !!!!!!!!
c'est ici

montez le son

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 14/11/2005 à 18h45 par Bob 73

wouaouuuu..... ce mec est effectivement vraiment dingue, moi qui roule beaucoup en montagne ( en range rover), quand je vois les roues passer si près du bord, ça me fout des frissons dans le dos
belle trouvaille, que cette video, Coyote.

Bob, ça y est, sur Ninco.

Posté le 14/11/2005 à 19h07 par Manou

coyote33 a écrit :
poue ceux qui ne l'aurais pas vu, ou ceux qui veulent se faire plaisir la video de ari vatanen en 405 pike peaks.....ce mec est un fous..............quand on vaoit la vitesse, et qu'il tiens le volant d'une main pour cacher le soleil avec l'autre !!!!!!!!
c'est ici

montez le son

j'la trouve pas ou elle est

Manou

Posté le 14/11/2005 à 19h15 par coyote33

a la fin du premier post, il y a le lien !!!! accroche toi ca "fous les miquettes" sinon clic et la c'est mieux ???

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 14/11/2005 à 19h36 par Manou

coyote33 a écrit :
a la fin du premier post, il y a le lien !!!! accroche toi ca "fous les miquettes" sinon clic et la c'est mieux ???

Merci ma ptite poule j'y vai après la bouffe et je prends une cuvette.

Manou

Posté le 15/11/2005 à 09h47 par siffert

ça fait un moment que je l'ai cette video , elle est hallucinante !...
le soleil dans les yeux , une roue quasi dans le vide , pas de blemes pour ari , ça passe ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 15/11/2005 à 11h23 par Nico

ben moi j'la cherché la video donc merci mon Coyotte!

Posté le 15/11/2005 à 11h34 par Manou

Oiu superbe Coyote et pas eu besoin de cuvette

Manou