Imprimer les messages du sujet "projet achat compteur carrea"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/11/2005 à 22h23 par fabriceu77
coucou aux clint iswood de la gachette
je suis sur le point d'acheter un compteur carrera electronique au 100eme reglable en largeur en remplacement des 2 actuel(1 pour le meilleur temps et l'autre pour le nbre de tour) a 60€ port compris
que pensez vous de cet investissement que je dois faire cette semaine
si cela est une bonne affaire je peus donner l'adresse aux personnes interesses
fafa
Posté le 13/11/2005 à 22h35 par Nico
moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il peut passer sur mon 4 pistes scalex! sinon, pour le prix ça me parait pas mal du tout!
Posté le 13/11/2005 à 22h41 par fabriceu77
Nico a écrit : |
moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il peut passer sur mon 4 pistes scalex! sinon, pour le prix ça me parait pas mal du tout! |
tu voi de qel modele il s'agit?
fafa
Posté le 13/11/2005 à 22h49 par fabriceu77
moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il peut passer sur mon 4 pistes scalex! sinon, pour le prix ça me parait pas mal du tout! |
je te balance 1 photo que le vendeur m'a envoye
il faut que je retrouve son adresse mail
il m'a dit qu'il en avait plusieur et neuf
fafa
Posté le 13/11/2005 à 23h01 par Nico
peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex?
edit: question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa
Posté le 13/11/2005 à 23h02 par fabriceu77
peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex? question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa |
ok pas de probleme je te tiens au courant
fafa
Posté le 14/11/2005 à 12h03 par siffert
il est pas en espagne ton vendeur ? je les ai vus ces compte-tours au salon de barcelone a 50 euros avec en plus la ferrari de schumi ...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 14/11/2005 à 21h24 par fabriceu77
siffert a écrit : |
il est pas en espagne ton vendeur ? je les ai vus ces compte-tours au salon de barcelone a 50 euros avec en plus la ferrari de schumi ... |
non non il est, (je crois car ma moitie a prit l'adresse pour lui envoyer le reglement)du 38
je te tiens au courant
fafa
Posté le 14/11/2005 à 21h36 par fabriceu77
fabriceu77 a écrit : |
Nico a écrit :peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex? question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa ok pas de probleme je te tiens au courant |
nico y a mon vendeur qui vient de me balancer un mail comme tu dis il y a que 2 capteur mais possible par contre 2 compteur
je l'ai commande et donnerais mes impressions pour les autres bargeots
a+
fafa
Posté le 14/11/2005 à 23h57 par fabriceu77
Nico a écrit :peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex? question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa ok pas de probleme je te tiens au courant |
par contre si ca t'interesse lorsque je l'aurai et selon la maniere qu'il fonctionne
je risque de revendre les 2 compteur qui sont sur mon circuit
ou mieux, peut etre echanger (pour les abonnes du forum contre les rails equivalantes a savoir 2 1/2 droite, mais il faut que je regarde s'il s'agit de classic ou classic sport ou sport sport +les ports aller et retour car compteur +cher que rail se que je pense etre honnete
a+
fafa
Posté le 21/12/2005 à 15h50 par roberto
alors tété ce compteur ?
60 € a mon avis tu t'ai fait entuber qd meme !
Posté le 21/12/2005 à 15h53 par roberto
qui c'est qui vend ça 60 € ?
Posté le 26/12/2005 à 18h10 par kro
coucou aux clint iswood de la gachette je suis sur le point d'acheter un compteur carrera electronique au 100eme reglable en largeur en remplacement des 2 actuel(1 pour le meilleur temps et l'autre pour le nbre de tour) a 60€ port compris que pensez vous de cet investissement que je dois faire cette semaine si cela est une bonne affaire je peus donner l'adresse aux personnes interesses |
alors il est bien ce compteur ?
j'hésite a m'en prendre un , mais pas a 60 € !!