Imprimer les messages du sujet "projet achat compteur carrea"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/11/2005 à 22h23 par fabriceu77
coucou aux clint iswood de la gachette
je suis sur le point d'acheter un compteur carrera electronique
au 100eme reglable en largeur en remplacement des 2 actuel(1 pour le meilleur temps et l'autre pour le nbre de tour) a 60€ port compris
que pensez vous de cet investissement
que je dois faire cette semaine
si cela est une bonne affaire je peus donner l'adresse aux personnes interesses ![]()
fafa
Posté le 13/11/2005 à 22h35 par Nico
moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il peut passer sur mon 4 pistes scalex! sinon, pour le prix ça me parait pas mal du tout! ![]()
Posté le 13/11/2005 à 22h41 par fabriceu77
| Nico a écrit : |
| moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il peut passer sur mon 4 pistes scalex! sinon, pour le prix ça me parait pas mal du tout! |
tu voi de qel modele il s'agit?
fafa
Posté le 13/11/2005 à 22h49 par fabriceu77
| moi ce qui m'interesse c'est de savoir si il peut passer sur mon 4 pistes scalex! sinon, pour le prix ça me parait pas mal du tout! |
je te balance 1 photo que le vendeur m'a envoye
il faut que je retrouve son adresse mail
il m'a dit qu'il en avait plusieur et neuf
fafa
Posté le 13/11/2005 à 23h01 par Nico
peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex?
edit: question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa ![]()
Posté le 13/11/2005 à 23h02 par fabriceu77
| peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex? question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa |
ok pas de probleme je te tiens au courant
fafa
Posté le 14/11/2005 à 12h03 par siffert
il est pas en espagne ton vendeur ? je les ai vus ces compte-tours au salon de barcelone a 50 euros avec en plus la ferrari de schumi ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 14/11/2005 à 21h24 par fabriceu77
| siffert a écrit : |
| il est pas en espagne ton vendeur ? je les ai vus ces compte-tours au salon de barcelone a 50 euros avec en plus la ferrari de schumi ... |
non non il est,
(je crois car ma moitie a prit l'adresse pour lui envoyer le reglement)du 38
je te tiens au courant
fafa
Posté le 14/11/2005 à 21h36 par fabriceu77
| fabriceu77 a écrit : |
| Nico a écrit :peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex? question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa ok pas de probleme je te tiens au courant |
nico y a mon vendeur qui vient de me balancer un mail comme tu dis il y a que 2 capteur mais possible par contre 2 compteur
je l'ai commande et donnerais mes impressions pour les autres bargeots
a+
fafa
Posté le 14/11/2005 à 23h57 par fabriceu77
| Nico a écrit :peux tu lui demander si cela passerai sur un 4 pistes scalex? question con... y'a pas 4 capteurs... donc foutu pour le 4 pistes! mais sinon le prix est sympa ok pas de probleme je te tiens au courant |
par contre si ca t'interesse
lorsque je l'aurai et selon la maniere qu'il fonctionne
je risque de revendre les 2 compteur qui sont sur mon circuit
ou mieux, peut etre echanger (pour les abonnes du forum contre les rails equivalantes a savoir 2 1/2 droite, mais il faut que je regarde s'il s'agit de classic ou classic sport ou sport sport +les ports aller et retour car compteur +cher que rail se que je pense etre honnete
a+
fafa
Posté le 21/12/2005 à 15h50 par roberto
alors tété ce compteur ?
60 € a mon avis tu t'ai fait entuber qd meme !
Posté le 21/12/2005 à 15h53 par roberto
qui c'est qui vend ça 60 € ?
Posté le 26/12/2005 à 18h10 par kro
| coucou aux clint iswood de la gachette je suis sur le point d'acheter un compteur carrera electronique au 100eme reglable en largeur en remplacement des 2 actuel(1 pour le meilleur temps et l'autre pour le nbre de tour) a 60€ port compris que pensez vous de cet investissement que je dois faire cette semaine si cela est une bonne affaire je peus donner l'adresse aux personnes interesses |
alors il est bien ce compteur ?
j'hésite a m'en prendre un , mais pas a 60 € !! ![]()