Imprimer les messages du sujet "Poignée Parma"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/11/2005 à 15h37 par Manou

ça y est c'est Parma . c'est decidé. Passerai a Paris une journée chez Slot and Go mais chut!!!!! je le dis pas a ma chérie. Pour cause elle est bleue.
Pigé les potes

Manou

Posté le 14/11/2005 à 00h07 par Patrick

Personnellement, depuis que j'ai une Professor Motor, mes parma sont oubliées au fond d'un tiroir.

Posté le 14/11/2005 à 08h59 par Nico

j'ai entendu parler de cette marque, mais pour les trouver en France... tu te fournis où?

Posté le 15/11/2005 à 17h18 par hoslotfrance

La difference entre une parma éco et une turbo :
- sur la turbo l'axe de la gachette est monté sur paliers , sur l'eco, rien de tout ça, à force ça prend du jeu.
- sur la turbo , il y a des contacts supplementaires pour le frein et "à fond " . Bien verifier ces contacts après l'achat car le montage d'usine est un peu "vite fait"...
- resistance double etage sur la Turbo.
- dans la turbo tous les elements sont montés sur une platine et non pas tenus par les demi-coques.

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 15/11/2005 à 17h22 par Manou

hoslotfrance a écrit :
La difference entre une parma éco et une turbo :
- sur la turbo l'axe de la gachette est monté sur paliers , sur l'eco, rien de tout ça, à force ça prend du jeu.
- sur la turbo , il y a des contacts supplementaires pour le frein et "à fond " . Bien verifier ces contacts après l'achat car le montage d'usine est un peu "vite fait"...
- resistance double etage sur la Turbo.
- dans la turbo tous les elements sont montés sur une platine et non pas tenus par les demi-coques.

Merci ça y est j'ai commandé chez Slot and Go des Parma éco Vu le pro que je suis je pense que c'est déja un pas dans le progrés

Manou

Posté le 16/11/2005 à 13h27 par siffert

ce serait cool d'avoir des infos sur les professor motor !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 22/11/2005 à 14h32 par Alex

moi je roule en NSR electonique.
Pas de probleme et gran confort.

Posté le 23/11/2005 à 10h58 par Manou

Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups.

Manou

Posté le 23/11/2005 à 11h00 par jydc

Manou a écrit :
Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups.

On te l'avais dit Manou tu ne reconaitras pas tes voitures

Posté le 23/11/2005 à 11h03 par Manou

jydc a écrit :
Manou a écrit :Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups.
On te l'avais dit Manou tu ne reconaitras pas tes voitures

Ha oui tres content mais je perds quand même

Manou