Imprimer les messages du sujet "Poignée Parma"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/11/2005 à 15h37 par Manou
ça y est c'est Parma . c'est decidé. Passerai a Paris une journée chez Slot and Go mais chut!!!!! je le dis pas a ma chérie. Pour cause elle est bleue.
Pigé les potes
![]()
Manou
Posté le 14/11/2005 à 00h07 par Patrick
Personnellement, depuis que j'ai une Professor Motor, mes parma sont oubliées au fond d'un tiroir.
Posté le 14/11/2005 à 08h59 par Nico
j'ai entendu parler de cette marque, mais pour les trouver en France... tu te fournis où?
Posté le 15/11/2005 à 17h18 par hoslotfrance
La difference entre une parma éco et une turbo :
- sur la turbo l'axe de la gachette est monté sur paliers , sur l'eco, rien de tout ça, à force ça prend du jeu.
- sur la turbo , il y a des contacts supplementaires pour le frein et "à fond " . Bien verifier ces contacts après l'achat car le montage d'usine est un peu "vite fait"...
- resistance double etage sur la Turbo.
- dans la turbo tous les elements sont montés sur une platine et non pas tenus par les demi-coques.
Joignable maintenant sur le forum ACR276
Posté le 15/11/2005 à 17h22 par Manou
| hoslotfrance a écrit : |
| La difference entre une parma éco et une turbo : - sur la turbo l'axe de la gachette est monté sur paliers , sur l'eco, rien de tout ça, à force ça prend du jeu. - sur la turbo , il y a des contacts supplementaires pour le frein et "à fond " . Bien verifier ces contacts après l'achat car le montage d'usine est un peu "vite fait"... - resistance double etage sur la Turbo. - dans la turbo tous les elements sont montés sur une platine et non pas tenus par les demi-coques. |
Merci ça y est j'ai commandé chez Slot and Go des Parma éco Vu le pro que je suis je pense que c'est déja un pas dans le progrés
Manou
Posté le 16/11/2005 à 13h27 par siffert
ce serait cool d'avoir des infos sur les professor motor !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 22/11/2005 à 14h32 par Alex
moi je roule en NSR electonique.
Pas de probleme et gran confort.
Posté le 23/11/2005 à 10h58 par Manou
Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil
méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups. 
Manou
Posté le 23/11/2005 à 11h00 par jydc
| Manou a écrit : |
| Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups. |
On te l'avais dit Manou tu ne reconaitras pas tes voitures
Posté le 23/11/2005 à 11h03 par Manou
| jydc a écrit : |
| Manou a écrit :Bon ça y est les Parmas sont a la maison. Merci du conseil méchante difference.Vraiment un très bon achat que vous m'avez fait faire. Merci les ptits loups. On te l'avais dit Manou tu ne reconaitras pas tes voitures |
Ha oui tres content mais je perds quand même
![]()
Manou
- 1
- 2