Imprimer les messages du sujet "nouveau"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/11/2005 à 10h54 par Manou
| fabriceu77 a écrit : |
| http://img361.imageshack.us/img361/4472/copiedeoctobre20056nr.jpg salut nico merci pour tes regles a suivre geant: ca marche . bon encore a ameliorer j'ai tout photocopie et tout bien range donc presentation du circuit au 10/2005 aujourdh'ui encore evolué mais pas de fotos, ca va venir encore merci a toi et bon dimanche a tous les bargeots |
Sacré circuit tu as installé ça sur quelle dimenssion? ![]()
Manou
Posté le 13/11/2005 à 11h25 par coyote33
pffffffff alors je suis bleufé................quand je vois comment j'ai paniqué a l'idée de faire un pont
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 13/11/2005 à 13h40 par fabriceu77
salut manou
circuit sur plaque 3100 x 2500 a 600 du sol
qui + tard se relevera contre le mur pour gagner de la place
avec un palan electrique (en projet)
petit detail: fixation des rails avec agrafes modifiees pour lambri
a+
fafa
Posté le 13/11/2005 à 14h31 par Bob 73
wouaou.........dans le genre compliqué, ça ce pose là......c'est la tour infernale.....
ça doit être qq chose de rouler la dessus, non ?
félicitation pour le boulot.
la prochaine fois, essayes de reduire ta photo avant de la coller, 600x400, c'est bien.
Bob, ça y est, sur Ninco.
Posté le 13/11/2005 à 15h00 par Manou
| fabriceu77 a écrit : |
| salut manou circuit sur plaque 3100 x 2500 a 600 du sol qui + tard se relevera contre le mur pour gagner de la place avec un palan electrique (en projet) petit detail: fixation des rails avec agrafes modifiees pour lambri a+ |
A ce que je vois tu n'as pas bcp de place que moi beau circuit et belle organisation pour la place le vieux (moi) c'est un
@+
Manou
Posté le 13/11/2005 à 15h04 par fabriceu77
| Bob 73 a écrit : |
| wouaou.........dans le genre compliqué, ça ce pose là......c'est la tour infernale..... ça doit être qq chose de rouler la dessus, non ? félicitation pour le boulot. la prochaine fois, essayes de reduire ta photo avant de la coller, 600x400, c'est bien. |
il est vrai que l'on s'eclate comme des fous
le + est a 4 pilotes en equipe de 2 course de 80 tours avec relais tout les 20 tours et pilote= va chercher ta voiture quand tu sort de la piste
2eme course on echange uniquement les manettes comme cela meme configuraton de course et a la fin on regarde meilleurs temps
et nombre de tours sur les 2 courses
c'est pour cela que je suis emerveille en voyant les circuits digitaux mais je ne suis pas sur d'avoir les memes ssensations a savoir: bousculades lors des relai, engueulades entre pilote de la meme equipe(gentiment) blocage de l'adversaire etc
a savoir le meilleur temps est 15,2
peut tu m'expliquer comment reduire les fotos![]()
a+
fafa
Posté le 13/11/2005 à 15h35 par bob73-74
Je vois qu'on s'eclate chez toi
tu as raison, l'ambiance lors des courses, c'est le plus important.
pour tes photos, si tu as un logiciel de retouche, genre photoshop, tu ouvres ton image avec, et tu la redimentionne avec l'onglet "image" ou
"outil" (500x400). beaucoup de logiciels, même basiques te permettent de faire cela. ensuite tu l'enregistre et tu procèdes comme précédement. ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 13/11/2005 à 15h41 par Manou
Moi je bosse sur mes photos avec microsoft Picture cadeau de Mr E Leclerc et super je fais ce que je veux avec.
Manou
Posté le 13/11/2005 à 19h52 par bob73-74
| Manou a écrit : |
| Moi je bosse sur mes photos avec microsoft Picture cadeau de Mr E Leclerc et super je fais ce que je veux avec. |
Picture'it de Microsoft, c'est très sympa aussi et ça marche très bien.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 14/11/2005 à 07h47 par Sh1v3r
| bob73 a écrit : |
| Manou a écrit :Moi je bosse sur mes photos avec microsoft Picture cadeau de Mr E Leclerc et super je fais ce que je veux avec.
Picture'it de Microsoft, c'est très sympa aussi et ça marche très bien. |
Bon alors on va passer à quelque chose de sérieux alors ![]()
Vous connaissez tous photoshop? ![]()
Voici Gimp2 qui est aussi complet que photoshop. Même si l'interface est très différente, ce logiciel est très bien et surtout il est complètement gratuit. Alors si vous voulez faire de la retouche ou de la création plus pousser, il ne faut surtout pas hésiter. C'est à télécharger en cliquant ici
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 14/11/2005 à 09h32 par Med28
Salut Fafa et bienvenue chez les dinguos
![]()
Med
Posté le 14/11/2005 à 11h33 par siffert
salut jeune padawan !
chooooooo ton tracé , excellent ! pas trop de casse , style chute de la falaise ...? ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
- 1
- 2