Imprimer les messages du sujet "Une voiture exectionnelle"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/11/2005 à 09h00 par Med28

La MCLAREN F1 GTR LACK

Y'a des voiture comme ça qui surprenne

Hier soir, je lui ai enlevé l'aimant, la chose quelle a subi c'est un rodage à 4,5v pendant 1h (le moteur est très loin d'être au max de ses perfs), je la pose sur la piste, et là
ça roule fort, très fort, elle est collé à la piste, évidemment elle chasse un peu mais quel plaisir, déslotage 0, la répartion de poids est nickel, par curiosité je la testerai avec 2 ou 3g à l'arrière mais franchement c'est pas du tout obligé.
Et en regardant les caractéristiques de la voiture j'ai compris, elle fait 94g, 10g de plus que ses concurrentes directes la supra et la NSX, les autres caractéristiques sont similaires même moteur etc ... il n'y a que les pneus c'est du 19x10 sur la MClaren et du 20x10 pour les 2 autres.

Une chose est sure, le test de cette voiture va être rapide

Med

Posté le 10/11/2005 à 16h12 par Fantomas

La Mc Laren F1 GTR c'est vraiment une voiture que j'amerais me prendre (j'me dis ça depuis qu'elle sortie, y a de ça un bout de temps...) et je l'ai toujours pas!!! 'va falloir que j'me décide à prendre la déco Jacadi.....

Posté le 10/11/2005 à 17h44 par Med28

Super déco c'est vrai, il me semble que Schouss l'a

Ca donne quoi ta Jacadi sur circuit Schouss

Med

Posté le 10/11/2005 à 17h49 par schouss

Med28 a écrit :
Super déco c'est vrai, il me semble que Schouss l'a

Ca donne quoi ta Jacadi sur circuit Schouss

pas encore vraiment tester. la jacadi a les jantes plus petite. mais en tout cas elle est tres bien.

Le Schoussiring

Posté le 10/11/2005 à 22h02 par Sh1v3r

Beau model c'est vrai :)

Au fait vous utilisez quel type de matériel pour faire vos photos? Du matos Cher ou pas cher? numérique ou argentique? Dites moi tout

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 10/11/2005 à 22h15 par bob73-74

Sh1v3r a écrit :
Beau model c'est vrai :)

Au fait vous utilisez quel type de matériel pour faire vos photos? Du matos Cher ou pas cher? numérique ou argentique? Dites moi tout

perso, je pense que le numerique est vraiment l'idéale pour faire de la publication sur internet, même avec un apn "petit prix", tu fais déjà des miracles.
j'ai la chance de posseder un eos 350 d (canon). une merveille cet appareil.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 11/11/2005 à 00h09 par sam

SH1v3r a écrit:

Perso, fujifilm S5000 ca fonctionne Mais le gars derrier lui et le PC

@+SAM

Posté le 11/11/2005 à 09h20 par Manou

Moi j'utilise un numérique HP et il donne pas trop mal et en plus les prix ont vachement
baissé. Mais surtout il faut jouer avec l'éclairage et la pas tjs facile

Manou

Posté le 11/11/2005 à 12h30 par Steph

Pour en revenir au sujet du post, le GTC Club tourne cette année en McLaren sur une piste mi-classic/mi-sport et c'est un vrai régal...
Le lestage est très simple, on peut dimnuer les tailles de jantes pour une nervosité accrue en sortie de courbe, des gommes P3 de Slot.it pour le Scalextric Sport et les chronos s'affolent...
Depuis la sortie de la première McLaren F1 GTR de Ninco, je considère cette voiture comme LA voiture école pour le pilotage.
Une préparation light, une glisse rattrapable, une robustesse et de superbes perfs...
D'ailleurs, il y en a toujours quelques unes dans les grandes endurances lorsqu'elles sont autorisées...

Steph

Posté le 11/11/2005 à 13h17 par Sh1v3r

Ok merci tout le monde, je vais essayer de trouver quelque choses de sympas sachant que je dois l'utiliser aussi pour créer mes site Internet.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 11/11/2005 à 14h50 par SlotteurZ

Pour la mac laren, j'ai beaucoup rouler avec la Ninco, et cela marche pas mal....; par contre, Med28, celle de la photo c'est une Ninco ou non

Manou a écrit :
Moi j'utilise un numérique HP et il donne pas trop mal et en plus les prix ont vachement

oui, manou, tu as raison pour l'éclairage...ce n'est pas toujours facile...(tiens une mini également...! ...faudrait qu'on se fasse une rencontre, hein, un de ces jours ????)

Posté le 11/11/2005 à 17h18 par jydc

Steph a écrit :
Pour en revenir au sujet du post, le GTC Club tourne cette année en McLaren sur une piste mi-classic/mi-sport et c'est un vrai régal...

Entierement d'accord avec toi Steph, je considere cette voiture comme une voiture école et beaucoup d'équipes presentent aux 24h du chesnay ont débutées avec cette voiture

A+
jy

Posté le 11/11/2005 à 17h28 par Manou

SlotteurZ a écrit :
Pour la mac laren, j'ai beaucoup rouler avec la Ninco, et cela marche pas mal....; par contre, Med28, celle de la photo c'est une Ninco ou non

Manou a écrit :Moi j'utilise un numérique HP et il donne pas trop mal et en plus les prix ont vachement

oui, manou, tu as raison pour l'éclairage...ce n'est pas toujours facile...(tiens une mini également...! ...faudrait qu'on se fasse une rencontre, hein, un de ces jours ????)

Ha oui mon pote ma la tienne n'a pas les ptits carreaux blancs sur la toit donc tu vas perdre GAG @+

Manou

Posté le 11/11/2005 à 22h54 par kawafred27

Très bonne voiture, même avec un NC1; j'adore.

Posté le 11/11/2005 à 23h05 par sam

Tres Z'ollie ta GULF, je ne connais pas ce model.
Mais je me laisserai bien tenter ;belle auto

@+sam

Posté le 12/11/2005 à 13h40 par Fantomas

il me semble que la gulf est un des tout premiers modeles de Mc Laren pour Ninco, ça doit etre très dur à trouver en neuf, non? C'est clair quelle démonte comme ça!!!!

Posté le 13/11/2005 à 11h18 par fred

kawafred27 a écrit :
Très bonne voiture, même avec un NC1; j'adore.

Ces McLaren Ninco sont effectivement top ... surtout sans aimant et NC1 powered !
Et puis elle est tellement belle dans sa dernière livrée que je n'ai pas pu résister : vivement qu'elle arrive ...

@+
Fred

Posté le 13/11/2005 à 14h10 par SlotteurZ

De mémoire, la Harord's serait assez rare : c'est à dire la version jaune et verte ;

le magasin Harold's n aurait pas donné, à l'époque, son accord pour être sur la Ninco ?

(sionon, pour Manou, je vais commander du décalc damier, pour mettre sur le toit de ma Mini...ça va chauffer lol)

Posté le 13/11/2005 à 14h26 par coyote33

c'est exact, tu peux meme dire tres rare et tres cher aussi maintenant c'est pour la rasion que tu explique, ninco fut obliger de la retirer de la vente

coyote33
fan de toute les F1

Posté le 13/11/2005 à 15h03 par Manou

SlotteurZ a écrit :
De mémoire, la Harord's serait assez rare : c'est à dire la version jaune et verte ;

le magasin Harold's n aurait pas donné, à l'époque, son accord pour être sur la Ninco ?

(sionon, pour Manou, je vais commander du décalc damier, pour mettre sur le toit de ma Mini...ça va chauffer lol)

Dis moi ou tu habite si je ou toi nous passons dans nos coins respectifs prenons nos mini dans nos valoches Prépares bien ta caisse le vieux c'est un teigneux

Manou