Imprimer les messages du sujet "Superbe piste"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/11/2005 à 10h26 par Sh1v3r

Ce matin en cherchant un nom pour le chan Irc => Dernier poste Sh1v3r, je suis tombé sur ce site => HOSlotFrance (détail de la piste en cliquant sur "Piste" dans le menu en haut à gauche) je trouve la piste et le décor superbe, les gars ont fait du bon boulot.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 09/11/2005 à 13h48 par Nico

A quoi ça sert que Nico il dise qu'il met des nouveaux sites dur la carte hein sinon, c'est un super site, je pensait pas que les autos en HO était aussi réussie! et je ne savais pas non plus qu'il y en avais autant!

Posté le 09/11/2005 à 14h53 par Sh1v3r

Bah ouiap mais maintenant, je sais pas si le gars veux rejoindre le réseau. Faudrait le contacter

Allez Nico, au boulot

Posté le 09/11/2005 à 15h20 par Nico

c'est lui qui m'a contacté pour figurer sur la carte comme quoi!

Posté le 09/11/2005 à 19h10 par Sh1v3r

Ca c'est de la réactivité, mais comment cela se fait il qu'il ne soit toujours pas sur la carte alors z|

Posté le 09/11/2005 à 19h23 par schouss

Sh1v3r a écrit :
Ca c'est de la réactivité, mais comment cela se fait il qu'il ne soit toujours pas sur la carte alors z|

ahhahahahahahaha
peux me permettre mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Le Schoussiring

Posté le 09/11/2005 à 19h46 par Sh1v3r

schouss a écrit :
Sh1v3r a écrit :Ca c'est de la réactivité, mais comment cela se fait il qu'il ne soit toujours pas sur la carte alors z|

ahhahahahahahaha
peux me permettre mouaaaaaaaaaaaaaaaa

LOL, cela ne m'atteind même pas

Posté le 09/11/2005 à 19h47 par Nico

Euh.... moi j'en voit deux des ! et audessus d'Evreux??? y'a quoi comme site!! et il y est depuis hier soir!!!

Posté le 09/11/2005 à 19h49 par Sh1v3r

Nico a écrit :
Euh.... moi j'en voit deux des ! et audessus d'Evreux??? y'a quoi comme site!! et il y est depuis hier soir!!!

LOL, je cherchait un logo, pas du texte . Autant pour moi, excuse moi ;)

P.S.: Nico, je n'ai pas dis que tu étais un boulet moi

Posté le 09/11/2005 à 19h53 par Nico

bon... ok... le c'est Schouss... mais bon....

Posté le 09/11/2005 à 19h59 par schouss

M. boulet svp

Le Schoussiring

Posté le 15/11/2005 à 14h02 par hoslotfrance

Bonjour à tous ! c'est vrai que hoslotfrance est mal situé sur la carte (faudra que je fasse une bannière...) . Nous sommes tout au bout du 27 , limite 95 .
En tout cas bravo pour cette initiative qui va , j'en suis sur , permettre de decouvrir de nouvelles pistes .

A+! François

http://hoslotfrance.free.fr

Posté le 15/11/2005 à 15h04 par Nico

ben voilà! fallait dire 27 limite 95!!! bon, je remet ça bien ce soir! (sympa l'article dans slot buzz au passage, je l'ai survollé au taf mais vivement ce soir dans le train!! et re au passage, vous ferez mieux l'année prochaine avec la Supra )

Posté le 15/11/2005 à 15h54 par hoslotfrance

Mince ! On est dans slotbuzz ? je vais l'acheter alors !

ce soir , je fais une banniere pour placer sur la carte de france , taille ? format ? standard ? (je previens ,j'suis pas doué avec un pécé....)

A+! François

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Posté le 15/11/2005 à 16h08 par Nico

page 62 bon numéro de page! sinon pour le logo, fais à ta convenance, je pourrais toujours le réduire, par contre, met pas le nom du site en trop petit car si je diminue la taille... ça risque de pas le faire!