Imprimer les messages du sujet "Tjs problème de ma vieille voiture"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/11/2005 à 11h55 par Manou

Salut les ptits loups. Bon j'ai essayé la néoprène pas le top le moteur ne tiens tjs pas. Donc voila une photo vous verrez mieux ce qu'on peut faire. Merci mes ptits gars

Manou

Posté le 06/11/2005 à 12h02 par schouss

tu peut faire des pattes avec des petit bout de plastique peut etre


Le Schoussiring

Posté le 06/11/2005 à 12h03 par Manou

schouss a écrit :
tu peut faire des pattes avec des petit bout de plastique peut etre

J'y ai penser j'essaie cet aprem

Manou

Posté le 06/11/2005 à 12h16 par coyote33

desolé manou suis trop jeune pour t'aider sur ce genre d'autos

coyote33

Posté le 06/11/2005 à 12h43 par Manou

coyote33 a écrit :
desolé manou suis trop jeune pour t'aider sur ce genre d'autos

Merci quand même mon coyote

Manou

Posté le 09/11/2005 à 20h31 par dominik45

tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Posté le 09/11/2005 à 20h47 par Manou

dominik45 a écrit :
tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer

Manou

Posté le 09/11/2005 à 21h02 par SlotteurZ

Manou a écrit :
dominik45 a écrit :tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer


au fait, c'est pas une Lotus ????

Posté le 09/11/2005 à 21h03 par Manou

SlotteurZ a écrit :
Manou a écrit :dominik45 a écrit :tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer


au fait, c'est pas une Lotus ????

Oui

Manou

Posté le 10/11/2005 à 07h52 par SlotteurZ

Manou a écrit :
SlotteurZ a écrit :Manou a écrit :dominik45 a écrit :tu peut toujours essayer de reffaire les support avec de la pate bi composants , mais ce n'est pas sur que cela tienne sur ce genre de plastique , je pense qu'en faisant quelques points d'accroche ( en percant de petit trous sur les anciens supports pour que la pate entre en contact avec elle meme cela devrais faire l'affaire ) , mais fais bien attention à l'alignement du train arriere , et faire en sorte que l'arbre tourne librement

Ok merci mec je va essayer


au fait, c'est pas une Lotus ????

Oui

...peut être bourrer l'arrière et l'intérieur de la carosserie avec de la pate à modeler que tu mets en forme, et refermer les deux parties de la carosserie pour que la pate se fasse bien aux formes de l'interieur...faire attention que cela ne touche pas l'engrenage...
et puis prendre une pate qui durcit à l'air genre playpate, sinon cela va faire de la purée avec l'engrenage et le moteur !!!!

Posté le 10/11/2005 à 08h08 par Manou

Salut SlotteurZ merci mon pote je vai essayer toutes les idées dans le tas il y en a une qui va marcher . Enfin esperons@+.

Manou