Imprimer les messages du sujet "probleme avec scalextric rms"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/11/2005 à 16h19 par scasid91
voila j'ai remonté mon circuit en attendan de recevori es nouveau rails sa me manquai de po tater la gachette je remonte je mé le rms
je réinstall le logiciel
juske la ts ok suaf que maintenant rms ne px po détecté les tuture quand il passe
dessus meme quand j'appuie sur le fameux bouton bleu ya rien qui se passe
pourtan le rms est bien alimenter par le port du pc je l'ai ouvert pour voir si yavé un fil sectioné ou autre ya rien tous est impecable
donc si c'est pas le port com(pc) ni le rms ca px etre quoi
merci sid (sachant que avant il fonctionné trés bien) est qu'il na jamais servi donc kazi neuf
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 08/11/2005 à 20h48 par dominik45
est tu sur que ton port com est bien parametrer ???car moi pas de probleme ( un des rare soft qui ne pose pas de blem avec bill gates !!! mdrrrrrrrr )
Posté le 09/11/2005 à 16h48 par scasid91
ouais il est vien parameter j'ai meem tester une vieille souris qui se branche sur lr port com et ca marche impec donc je vois pas esceque c'est l'interface eletronique en elle meme?esceque c'est le cable qui va pas?et avant ca marchez nikel puis bas la plus rien
c'est galere de compter les tours en meme temp que on roule car on est déconcentrer!!
Posté le 18/11/2005 à 19h38 par fabriceu77
| dominik45 a écrit : |
| est tu sur que ton port com est bien parametrer ???car moi pas de probleme ( un des rare soft qui ne pose pas de blem avec bill gates !!! mdrrrrrrrr ) |
salu es a toi la toto bleue
j'ai presque la meme en rouge(echelle 1) ![]()
fafa
Posté le 19/11/2005 à 14h38 par coyote33
j'ai repenser a une chose, as tu regarder dans les opyions du rms s'il etais bien configuré sur le bon port com ???? ( il y en 2 dispo dans les options du log )
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 13h11 par scasid91
| coyote33 a écrit : |
| j'ai repenser a une chose, as tu regarder dans les opyions du rms s'il etais bien configuré sur le bon port com ???? ( il y en 2 dispo dans les options du log ) |
oui j'ai bien regardez j'ai meme essayer les 2 et rien a faire je comprend rien pourtan tous est alimenté meme tester les port alimente bien c'est peux etre l'interface qui deconne
Posté le 21/11/2005 à 13h19 par coyote33
bon ben a mon idée, y a 2 solutions, essais de desinstaller et reinstaller le logiciel. et un e autre ( qui je pense n'a rien a voir mais bon ) : as tu bien dessiner ton circuit, raccorde t il bien dans le logiciel, et le plus bete l'as tu valider pour la courses ???? de plus je crois me souvenir que lors d'essais il fallais lancer le system de depart et aussitot remettre les pilotes car il les perdais ...........apres je ne vois plus.....desolé ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 13h27 par scasid91
| bon ben a mon idée, y a 2 solutions, essais de desinstaller et reinstaller le logiciel. et un e autre ( qui je pense n'a rien a voir mais bon ) : as tu bien dessiner ton circuit, raccorde t il bien dans le logiciel, et le plus bete l'as tu valider pour la courses ???? de plus je crois me souvenir que lors d'essais il fallais lancer le system de depart et aussitot remettre les pilotes car il les perdais ...........apres je ne vois plus.....desolé |
oui tous sa a étais fait mais bon vais le redesintaller pui reinstaller et en mettant la MAJ ca devrai ptetre passer si ca ne fonctionne toujour pas je le foutré de coté puis changer ce systeme par un plus fiable
te merci d'etre preocuper
Posté le 21/11/2005 à 13h57 par coyote33
le probleme c'est que ca fais plus d'un an que je ne l'ai plus, donc j'essais de t'aider mais de memoire c'est pas facile ! tiens nous au courant !!! au pire essais de te le faire changer, peut etre ta version a t elle un bug.
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 15h15 par scasid91
| le probleme c'est que ca fais plus d'un an que je ne l'ai plus, donc j'essais de t'aider mais de memoire c'est pas facile ! tiens nous au courant !!! au pire essais de te le faire changer, peut etre ta version a t elle un bug. |
ouep vais voir ca un bug je pense pas avant elle fonctionnait trés bien memeet en faite c'est depuis que bas j'ai voulue le remettre en service ce machin ce n'est pas fiable trop de soucis meem d'aprés les autre poste que j'ai pu lire dessu tous le monde en est mescomptant bas ca fait un de plus
Posté le 21/11/2005 à 15h34 par coyote33
oui moi aussi j'avais des soucis, les voitures sans aimants passer par dessus la detection mais meme pour celles qui passaient bien des fois il ratais des tours ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 16h09 par scasid91
| oui moi aussi j'avais des soucis, les voitures sans aimants passer par dessus la detection mais meme pour celles qui passaient bien des fois il ratais des tours |
erff le pire c'est qui le vende a un prix dingue moi je les ai eu pour moitier prix meme voir moin chere neuf mais bon si j'aurais su j'aurai gardé est investi dans un simple compte tours ce qui m'aurais fait une economies mou voir attendre et rajoutez pour acheter une passerelle et une interface
Posté le 21/11/2005 à 16h10 par coyote33
ben au pire revend le, moi je m'en etais bien sortis......
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 16h21 par scasid91
[quote=coyote33]ben au pire revend le moi je m'en etais bien sortis......[/quote
ok vais voir ca on vois ca en pv
![]()
Posté le 21/11/2005 à 16h29 par coyote33
je crois qu'il y a une ereur, je disais "revend le !!! moi je m'en etais bien sortis" desolé pour l'erreur d'ecriture ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 16h30 par scasid91
| je crois qu'il y a une ereur, je disais "revend le !!! moi je m'en etais bien sortis" desolé pour l'erreur d'ecriture |
lol ouais je pense c'est ce que je vais faire lol pas grave ![]()
Posté le 21/11/2005 à 16h33 par coyote33
en meme temps si tu avais visiter mon site tu aurais vu que j'etais deja equipé
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 16h35 par scasid91
| en meme temps si tu avais visiter mon site tu aurais vu que j'etais deja equipé |
lol jel'ai visitez masi ya for longtemp d'ailleur j'ai visiter tous les site quasiment lol sinnon faudrai ke j'aille l'essayer sur un autre pc chez quelqu'un d'autre comme ca jepourré déterminer si mon pc ou le truc en lui meme puis au pire m'en séparer sachant que a mondial il le vende 85€ donc ca devrais le faire
Posté le 21/11/2005 à 16h40 par coyote33
bonne chance !!! ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 21/11/2005 à 16h51 par scasid91
| bonne chance !!! |
ouais je vais en avoir besoin lol j'irais essaye tel heure sur un autre pc un portable ca devrais el faire j'irais squattez avan d'allez au rock
et si ca marche je m'arrache les chvx