Imprimer les messages du sujet "slot91.com"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/02/2007 à 20h21 par Med
merci JYDC
![]()
J'ai réglé un petit souci avec les photos, le serveur ne les avait pas pris en compte, maintenant c'est ok
![]()
Med
Posté le 12/02/2007 à 20h43 par Harley
STOP les gars
MED ne va plus dormir près de sa moitié mais sur l'ordi
Ben oui si on te fais trop de compliments tu vas nous croire et plus écouter, t'occuper de ta petite famille ....etc
tu as remarqué MED je ne suis plus dans mon état grippal alors je me ratrappe du RDV manqué 

Bon c'est quand même drôlement bien fait ce site
![]()
Posté le 12/02/2007 à 20h52 par Yoda
toujours un plaisir ton site Med et ta Morgan
:D

Posté le 12/02/2007 à 21h07 par LOLO749S
et
c'est tout
www.slotacademy.com
Posté le 12/02/2007 à 23h37 par Jean-Yves Chauvin
T'inquiete Harley,
Med et sont adorable "cornichon" c'est pour la vie
PS
pour les nons initiés cornichon= Isa
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Posté le 12/02/2007 à 23h53 par Med
Jydc a raison Harley, pas d'inquietude
j'ai encore plein de temps uniquement consacré aux amours de ma vie, ma petite femme et ma petite fille
![]()
Med
Posté le 17/02/2007 à 13h16 par Med
la nouvelle version 1.6 de CONCESSION SLOT CAR est en téléchargement sur mon site
![]()
ainsi que le nouveau fichier d'aide
![]()
les modifs apportées sont :
- amélioration des menus déroulant avec inversion de marque et modèle puis tri de la liste par marque.
- Acceptation des photos JPG uniquement
- Résolution du bug photo (un bug apparaissait dans le cas où le fichier d’une photo associée à une voiture avait été supprimé du répertoire phot de concession slot car)
- Création automatique des fiches HTML lors de création de nouvelle fiche ou de modification de fiche. Cette création automatique est à valider dans les options
- Création automatique d’un fichier Excel de la liste des voitures de CSC lorsque l’on quitte Concession Slot Car. Cette création automatique d’un fichier Excel est à valider dans les options.
- Ajout d’une information générale « Historique »
- Modification de la page d’accueil
- Ajout d’une photo au niveau des tests.
- Nouvelle statistique, meilleurs chronos en fonction de la piste, de la catégorie et de la marque
- Vérification de la taille de la taille des photos, taille maximum autorisée 600x450 pixels
- Création d’un logo pour Concession slot car.
Pour rappel :
Faites une sauvegarde de votre dossier complet de concession slot car (ca c'est au cas ou, comme ca en cas de problème vous avez juste à reprendre cette sauvegarde et à la remettre à sa place d'origine) .
vous téléchargez la nouvelle version 1.6 de Concession et vous remplacez le fichier concession que vous utilisez par cette nouvelle version et hop y'a plus qu'a. ![]()
Med
Posté le 17/02/2007 à 13h45 par Nico
Superbe taf Med!
Nico

Posté le 17/02/2007 à 18h51 par Med
mise a jour avec la version 1.7 de CONCESSION SLOT CAR , pour corrigé la version 1.6 buggé ![]()
Med
Posté le 26/02/2007 à 21h05 par Med
Une petite mise a jour
![]()
correction d'une erreur dans un plan de cablage
une nouvelle bannière faite maison celle ci
![]()
Med
Posté le 26/02/2007 à 22h25 par Konrad
| Med a écrit : |
| Une petite mise a jour correction d'une erreur dans un plan de cablage |
Sympa la bannière
Par contre y'a un souci avec les photos de ta pages les poignées ou alors ca vient de chez moi. Je ne vois que la deuxième.
Et puis t'as oublier de mettre à jour ta page resau slot. www.slot95.com ou alors t'as prévu de la faire plus tard.
konrad, pour moi aucun souci avec les photos de ma page poignée
![]()
et pour la mise jour avec slot95, et bien pour pourvoir le faire il faudrait m'envoyer ton logo, car je ne l'ai pas eu ![]()
Med
Posté le 26/02/2007 à 22h53 par Med
C'est bon j'ai récupéré le logo Konrad
![]()
je m'occupe de ça demain
![]()
Med
Posté le 27/02/2007 à 00h50 par Konrad
| konrad, pour moi aucun souci avec les photos de ma page poignée et pour la mise jour avec slot95, et bien pour pourvoir le faire il faudrait m'envoyer ton logo, car je ne l'ai pas eu |
En effet sans le logo ...........
J'y avais pas pensé.
Le logo est ICI pour ceux qui en aura besoin.
Qad aux images ca doit venir de chez moi. Je les vois toujours pas. Bon je m'en vais faie quelques tests
Hier soir j'ai refait une mise a jour avec l'ajout des nouveau membres réseau ![]()
Med
Posté le 08/03/2007 à 21h57 par Med
et une mise a jour
![]()
avec l'ajout de slot39, le nouveau logo de modialtec, la mise a jour des mes bolides et une nouvelle section A vendre
![]()
Med
Posté le 09/03/2007 à 10h02 par siffert
| et une mise a jour avec l'ajout de slot39, le nouveau logo de modialtec, la mise a jour des mes bolides et une nouvelle section A vendre |
la 2834eme mise à jour de med ! fabuleux .... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 21/03/2007 à 10h33 par Med
rapide mise a jour
![]()
- Nouveau lien
- Présentation d'un artiste de l'aéro mon ami PAt
- integration de GEOSLOT, présentation, téléchargement et inscription en ligne
![]()
Med
Posté le 21/03/2007 à 11h33 par Nico
Superbe Med ![]()
Nico