Imprimer les messages du sujet "Carte de France des sites et réseau slot"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/11/2005 à 17h04 par Manou
| Manou a écrit : |
| schouss a écrit :Manou a écrit :coyote33 a écrit :"you know what : i'm a genius " non j'deconne mais c'est vrais que ca me paraissais tres simple en fait.........des fois il est pas si le coyote Mais non tu n'es pas un boulet si si On est tous des boulets C'est ce qui fait le charme ici. d'ailleurs, cela fait un bail que l'on a pas foutu le dawa Schouss, fouteur de m............ |
Je me sius planté de ligne
je pas être un boulet la preuve j'y était encore il y a quelques secondes
Manou
Posté le 05/11/2005 à 17h06 par Manou
A ton avis pourquoi je suis avec vous tous
![]()
Manou
Posté le 05/11/2005 à 17h07 par schouss
| A ton avis pourquoi je suis avec vous tous |
Papy boulet
![]()

Posté le 05/11/2005 à 17h09 par Manou
| schouss a écrit : |
| Manou a écrit :A ton avis pourquoi je suis avec vous tous
Papy boulet |
sl gamin
Manou
Posté le 05/11/2005 à 17h12 par jydc
Coyotte à parfaitement raison
en fait chaque slot XX est le fédérateur du département
quand au sites collaboratif l'exemple que je peut voir n'est pas dans ma philosophie
s'il s'agit simplement de déposer quelques posts et annoncer les course du vendredi soir cela n'a aucun interet
par contre le site de nico en collaboratif avec tous les participants du forum (qui sont bourrés d'idée) la oui
les sites de ce genre que je connais sont d'ailleurs tous des sites de "travail collaboratif"
mais que font nico et med avec leur pages gt40
c'est du travail collaboratif
Posté le 05/11/2005 à 17h15 par jydc
et mince j'ai oublié de féliciter le Nico pour sa carte
c'est superbe![]()
Posté le 05/11/2005 à 17h22 par Med28
Oh la la !! j'ai du mal a vous suivre, j'suis en train de faire un scratch alors...
Moi je dis que c'est notre réseau a tous , et comme y dirote ché jeune d'asteur, " visa ton réseau c'est d'la balle"
![]()
C'est toi qu'a commencé Nico ![]()
Med
Posté le 05/11/2005 à 17h36 par schouss
L'essentiel, c'est que l'on continue a s'amuser
![]()
Viva el slot
Posté le 05/11/2005 à 17h40 par Nico
Bon, Jean Yves, j'ai pas tout suivie (surtout la fin... avec la GT40...) mais je viens de finir la carte (redimensionner pour les 1024-768) donc pas en état de réfléchir!
Sinon, je suis d'accord avec coyotte! Un site Slotxx par région et apres on ajoute les liens et sites au fur et à mesure!
Mais chaque site reste autonome, sans obligations ni engagements envers le réseau slot, qui de toute façon est surtout là pour aider les passionés à se retrouver!
J'ai bon msieur JY?
Posté le 05/11/2005 à 17h44 par FRANCK CONSTANS
salut manou, je crois que schouss a raiiison
et pou ce qui est de la carte ne change rien c'est super. et qui sait si un jour, je viendrais pas vous rejoindre (quand je moi meilleur en informatique)
fix the fly
Posté le 05/11/2005 à 17h49 par jydc
| Nico a écrit : |
| J'ai bon msieur JY? |
tu as tout bon c'est exactement ça
Posté le 05/11/2005 à 17h52 par Manou
| fix a écrit : |
| salut manou, je crois que schouss a raiiisonet pou ce qui est de la carte ne change rien c'est super. et qui sait si un jour, je viendrais pas vous rejoindre (quand je moi meilleur en informatique) |
Mon ptit Fix tu crois que suis bon moi en infor.....Les ptits gars ils m'aident quand je merde. Alors lance toi mon bézot
Manou
Posté le 05/11/2005 à 17h53 par schouss
| fix a écrit :salut manou, je crois que schouss a raiiisonet pou ce qui est de la carte ne change rien c'est super. et qui sait si un jour, je viendrais pas vous rejoindre (quand je moi meilleur en informatique)
Mon ptit Fix tu crois que suis bon moi en infor.....Les ptits gars ils m'aident quand je merde. Alors lance toi mon bézot |
il a raison le manou, faut se lancer.
![]()
Posté le 05/11/2005 à 17h56 par Manou
Hein Schouss pas si boulet le papy ![]()
Manou
Posté le 05/11/2005 à 17h58 par schouss
| Hein Schouss pas si boulet le papy |
bah non, il est pas mauvais Papy
![]()
Posté le 05/11/2005 à 18h02 par Manou
| schouss a écrit : |
| Manou a écrit :Hein Schouss pas si boulet le papy
bah non, il est pas mauvais Papy |
Merci mon Bézot.
Manou
Posté le 05/11/2005 à 18h05 par Nico
Sinon, ben merci pour les compliments! c'est motivant et ça encourage à continuer! merci merci merci!! ![]()
Posté le 05/11/2005 à 20h28 par Nico
J'ai déjà fait une première mise à jour avec la corection de la faute sur le nom de Tomcat''s garage (bravo! personne l'avais vu!) et ajout du site de Marcassin, a qui je souhaite en passant la bienvenue sur le forum!