Imprimer les messages du sujet "Bordures de pistes noires"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/10/2005 à 11h15 par Nico

Après avoir vu les bordures noires du coffret "Drift" de scalex, me suis dit que ça ferait top sur le circuit! Mais bon, racheter toutes les bordures, ce serait de la pure folie!

du coup:

On prend une bordure sport normale

On y met un ptit coup de peinture noire!

Avouez que c'est superbe, quand je compare les deux, je me demande comment j'y ai pas pensé avant!

Et une fois en place

Me reste plus qu'a racheter de la bombe noire et à faire toutes les bordures du circuit!

Franchement, je trouve que ça métamorphose les bordures le noire! z'en pensez quoi???

Posté le 30/10/2005 à 11h23 par Konrad

C'est magnifique. De plus ca donne une impression de place. On à l'impression que ton tracé est plus large. Mais bon mais je pense que j'en laisserai quelque une en sable c'est jolie quand même.

Posté le 30/10/2005 à 11h52 par coyote33

pareil c'est superbe, j'en ais kelkes unes aussi, issu d'un coffret us, mais tte noire ( pas de bandes blanches et rouges) ca donne une bonne impression de largeur de piste, enr evanches les vrais noires n'ont pas tte a fais le meme grip que les ables surtout les bordure de piste sur lequels les pneus glisses comme sur le pite ( ce qui n'est pas le cas de sblanches et rouges)
pour revenir au sujet, comme konrad je trouve ca tres bien, mais je ne ferais pas tout le circuit non plus

coyote33

Posté le 30/10/2005 à 12h11 par Nico

je vais voir, mais c'est clair que ça donne une impression d'espace!
Je vais ptetre laisser le "sable" pour les parties intérieure et noire à l'extérieur

Tiens, j'avais pas fait attention que Med en avait aussi sur son circuit des noires même méthode Med?

Posté le 30/10/2005 à 12h26 par siffert

c'est clair je trouve ça plus sympa ; sur mon ancien circuit , j'avais fait les bordures noires avec du contreplaqué de 8mm , ça rendait bien .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 30/10/2005 à 13h12 par Fantomas

moi aussi je trouve que ça fait bien, mais j'ajouterai une bande blanche sur l'extérieur de la bordure (comme pour marquer la limite........je sais pas si vous m'avez suivi, c'est pas très clair...)

Posté le 30/10/2005 à 14h14 par Med28

Fantomas a écrit :
moi aussi je trouve que ça fait bien, mais j'ajouterai une bande blanche sur l'extérieur de la bordure (comme pour marquer la limite........je sais pas si vous m'avez suivi, c'est pas très clair...)

Je préfère en noire aussi, c'est d'ailleur pour ca que j'ai mis les miennes en noire

Med

Posté le 30/10/2005 à 14h56 par Nico

ben oui, j'ai vu ça en mettant a jour mes liens! j'ai vu dans les news de ton site que tu parlais bordure et là j'ai vu les tiennes en noir aussi

Posté le 30/10/2005 à 15h38 par Emmanuel

c'est chouette en noir mais alors boujou le boulot sinon rien a dire bon choix

Emmanuel

Posté le 09/11/2005 à 10h15 par Sh1v3r

C'est vrai que cela rend mieux, par contre utiliser plutôt du noir mat, le rendu en sera que plus réel .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 03/04/2007 à 23h02 par formoulain

les pubs le long du rails tu les achetées ou faites toi meme ?

Posté le 03/04/2007 à 23h46 par zen33

Sh1v3r a écrit :
C'est vrai que cela rend mieux, par contre utiliser plutôt du noir mat, le rendu en sera que plus réel .

noir mat ou satiner plutot

Posté le 04/04/2007 à 13h16 par conceptcar

salut

oui noir c'est tres sympa ca donne plus de largeur visuellement
moi aussi je serrais partant pour rester en sable dans tous les inters

faut remonter et voir si ça fait pas trop fouillis moins agreable à l'oeil le melange

apres bon ......

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 04/04/2007 à 18h42 par Nico

Elles sont livrées avec la tour en carton Bauer

Nico