Imprimer les messages du sujet "slot and music"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/11/2005 à 16h52 par Manou
Sait-on jamais pour ceux qui aime M Voila un fond d'écran qui pête @+
Manou
Posté le 19/11/2005 à 20h51 par Med28
En ce moment c'est le dernier album de Madonna en boucle
![]()
C'est une déesse
![]()
Elle encore fait un truc du tonnerre
![]()
Med
Posté le 19/11/2005 à 20h53 par coyote33
manou tu fais plaisir a la souris la
![]()
moi en ce moment c'est les derniers de la grande sophie et benabar ![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 19/11/2005 à 21h02 par schouss
| coyote33 a écrit : |
| manou tu fais plaisir a la souris la
moi en ce moment c'est les derniers de la grande sophie et benabar |
bah moi, c'est la recherche de morceau live de superbus, parce que une fois qu'on la vu en live, les albums perdent de leur saveur , mais un tout petit peu ![]()
Posté le 19/11/2005 à 21h28 par Manou
| schouss a écrit : |
| coyote33 a écrit :manou tu fais plaisir a la souris la
moi en ce moment c'est les derniers de la grande sophie et benabar bah moi, c'est la recherche de morceau live de superbus, parce que une fois qu'on la vu en live, les albums perdent de leur saveur , mais un tout petit peu |
A marseille ils sont tjs en grève je peux pas te depanner
![]()
Manou
Posté le 19/11/2005 à 22h56 par bob73-74
Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/11/2005 à 23h01 par Manou
| bob73 a écrit : |
| Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter |
non il est bon?? En ce moment je bosse dur sur Caroline de Ha ha Statut Quo ça déménage vraimentet du Chuk Berry en puissance. J'ai essayé sa masse dans la chaussette mais ça a pas marché dommage
Bassiste
Manou
Posté le 19/11/2005 à 23h07 par bob73-74
com' on girl together we can rock'n roll
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/11/2005 à 23h10 par Manou
| com' on girl together we can rock'n roll |
Yes mon pote musikos
![]()
Manou
Posté le 19/11/2005 à 23h12 par bob73-74
| Manou a écrit : |
| bob73 a écrit :Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter
non il est bon?? En ce moment je bosse dur sur Caroline de Ha ha Statut Quo ça déménage vraimentet du Chuk Berry en puissance. J'ai essayé sa masse dans la chaussette mais ça a pas marché dommage Bassiste |
ce dvd est tout simplement F A B U L E U X
indispensable pour un guitariste ou un bassiste, avec, entre autre, Santana, Clapton, BB King, Muddy Water, John Mayer, JJ Cale, John Vaughan, Vince Gill, Steve Ray, et bien d'autres.......
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/11/2005 à 23h14 par bob73-74
sur ce, je vais me pioter, j'ai trops rigolé ce soir, j'chui canné
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/11/2005 à 23h15 par Manou
| Manou a écrit :bob73 a écrit :Manou, as tu le dvd du crossroad guitare festival qui viens de sortir ? parce que si ce n'est pas le cas, cours vite l'acheter
non il est bon?? En ce moment je bosse dur sur Caroline de Ha ha Statut Quo ça déménage vraimentet du Chuk Berry en puissance. J'ai essayé sa masse dans la chaussette mais ça a pas marché dommage Bassiste ce dvd est tout simplement F A B U L E U X |
Oui il faut que j'achete alors tout ceux que j'aime il manque plus que nous
![]()
Manou
Posté le 19/11/2005 à 23h16 par coyote33
putain les gars vous me faite trop rever
moi j'ai essayer la gratte, j'ai toujours rever d'eb faire, j'ai perseverer kelkes mois mais je ne suis pas de doué de smes doigts pour ca..
alors j'ai essayer le synthé mais c pas mieux
impossible de desynchronisé main gauche de main droite
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 19/11/2005 à 23h16 par bob73-74
bonne nuit

Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/11/2005 à 23h17 par Manou
| sur ce, je vais me pioter, j'ai trops rigolé ce soir, j'chui canné |
bonne nuit mon pote faits de beaux rêve bye @+
Manou
Posté le 19/11/2005 à 23h17 par coyote33
bonne nuit les copains

coyote33
fan de toute les F1
Posté le 19/11/2005 à 23h18 par bob73-74
| putain les gars vous me faite trop rever moi j'ai essayer la gratte, j'ai toujours rever d'eb faire, j'ai perseverer kelkes mois mais je ne suis pas de doué de smes doigts pour ca.. alors j'ai essayer le synthé mais c pas mieux impossible de desynchronisé main gauche de main droite |
essayes de t'entrainer avec deux parma
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 19/11/2005 à 23h20 par Manou
| putain les gars vous me faite trop rever moi j'ai essayer la gratte, j'ai toujours rever d'eb faire, j'ai perseverer kelkes mois mais je ne suis pas de doué de smes doigts pour ca.. alors j'ai essayer le synthé mais c pas mieux impossible de desynchronisé main gauche de main droite |
La musique trés dur Coyote j'ai essayé le synthé mais non la gratta est plus dur mais les sons bon j'ai rien a dire j'ai commence a 16 piges avec mes freres musiciens donc assez facile pour moi mais si tu aimes c'est comme le slot faut bosser et bosser bise mon pote et vas y bosse et tu verras
Manou
Posté le 19/11/2005 à 23h30 par coyote33
non j'te jure j'ai vraiment essayer de bosser !!!!!!!! mais il faut bien admettre que l'on ne peut etre bon partout, et ca j'y arrive po
( c'est comme les decals de ma bar-honda
)
comme dis bob je vais essayer avec 2 parma, mais bon de la main gauche j'ai un doute
![]()
coyote33
fan de toute les F1
Posté le 19/11/2005 à 23h33 par Manou
| non j'te jure j'ai vraiment essayer de bosser !!!!!!!! mais il faut bien admettre que l'on ne peut etre bon partout, et ca j'y arrive po ( c'est comme les decals de ma bar-honda )
comme dis bob je vais essayer avec 2 parma, mais bon de la main gauche j'ai un doute |
Enleves les cordeset debranche la oignée gauche et tu verras tout rentrera dans l'ordre
mon pote tu m'as passé ta crève salopard
Manou