Imprimer les messages du sujet "slot and music"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/10/2005 à 11h03 par siffert
pour voir un peu les gouts musicaux de chacun ; qu'est-ce que vous ecoutez parma en main ?
pas facile comme choix , quels sont vos 10 albums préférés ?
" sticky fingers " Rolling Stones
" abbey road " Beatles
" mogador " Higelin
" alchemy " Dire straits
" wish you were here " Pink floyd
" IV " Led Zeppelin
" o gringo " Lavilliers
" radio bemba " Manu Chao
" regatta de blanc " Police
" babylon by bus " Bob Marley
et y en a plein d'autres ... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 28/10/2005 à 11h16 par Nico
moi, c'est pas tant les albums, mais pas mal d'artistes! surtout 70-80
U2 - Queen - Police - Toto -
Indochine et Téléphonne pour les Frenchies
Goldman pour me détendre
J'ai eu ma période Boeuf attelés et Stones
Plus récent, The Cors - Matmatha et Blankass
Sinon, je suis assez ouvert à ce qui se fait en ce moment, mais pas au point de devenir accroc!
Et j'adore les artistes "Celtique" (Tri Yan - Dan ar Braz ) et la musique Bretonne en général
(ah le son du Biniou!!!!!)
Posté le 28/10/2005 à 11h33 par Med28
Je suis ouvert a tout style de musique, sauf un la variétoch (vous savez les Nana qui savent pas chanter sans gueuler désolé mais y'a pas d'autre mots, cette musique m'irrite)
Sinon j'adore U2, Dire Straits, Clapton
En artiste plus ressent c'est Robbie Williams
Pour la détente c'est le celtique aussi , la corne muse ca me donne des frissons:)) ![]()
Sinon je suis un fan de la grande, la fantastique, la fabuleuse, l'artiste MADONNA il me manque ses 2 premiers albums que j'arrive pas a trouver
![]()
Med
Posté le 28/10/2005 à 11h53 par siffert
ouvert aussi a toutes les musiques sauf la mauvaise qu'on nous vend en supermarché , tf1 , m6 et consorts ...
Trip hop , j'ai oublié Massive Attack ( album mezzanine ) , puis d'autres ... ( telephone evidemment )
mais allez , lachez-vous , vous partez sur une ile deserte et vous avez droit a 10 albums ! ![]()
Sacha Guitry
Posté le 28/10/2005 à 14h25 par Emmanuel
ok les ptits loups moi c'est
Status Quo, Police, Les Stones,M, Mickey3Det si vous connaissez pas a écouter absolument Mr Moon Martin (Bad News) Alors la les cordes de ma grattes explosent
Emmanuel
Posté le 28/10/2005 à 15h13 par siffert
aaaaaah bad news ... un regal !
pour la guitare dont tu es fan , le solo de jimmy page sur " since i've been lovin'you " ...respect total ! ![]()
Sacha Guitry
Posté le 28/10/2005 à 15h15 par Emmanuel
| siffert a écrit : |
| aaaaaah bad news ... un regal ! pour la guitare dont tu es fan , le solo de jimmy page sur " since i've been lovin'you " ...respect total ! |
Yès mec
Emmanuel
Posté le 28/10/2005 à 15h19 par schouss
Bah moi, c'est rock et hard rock. et un peu de tout
Surtout No DoubT
(fidele depuis 15 ans, c'etait pas encore connu)
et apres Queen , ACDC, Les guns, Robbie williams, et beucpoup de choses encore. suis tres eclectique
![]()
Posté le 28/10/2005 à 15h25 par Nico
tiens mais il est vivant le Schouss! tu t'étais perdu???!!
Posté le 28/10/2005 à 15h31 par scasid91
moi c'est rockabilly comme musique (année 50) d'ailleur quelqu'un peux me dire ou trouver des voiture de slot style année 50 exemple (buick/chevrolet/cadillac) parce que pour en trouver bas c'est la galere merci
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
Posté le 28/10/2005 à 15h34 par Emmanuel
| scasid91 a écrit : |
| moi c'est rockabilly comme musique (année 50) d'ailleur quelqu'un peux me dire ou trouver des voiture de slot style année 50 exemple (buick/chevrolet/cadillac) parce que pour en trouver bas c'est la galere merci |
Alors la ???? Mais mate tout de même sur eBay sait-on jamais
Emmanuel
Posté le 28/10/2005 à 15h35 par scasid91
ah ouais moi suis fifties jusqu'au slot lol ![]()
Posté le 28/10/2005 à 15h36 par schouss
| Nico a écrit : |
| tiens mais il est vivant le Schouss! tu t'étais perdu???!! |
J'étais parti 2 jours a St Meixent l'école. Je reviens ici, et C'est le foutoir
![]()
Posté le 28/10/2005 à 15h36 par scasid91
sur ebay j'qi rien trouver la galere!!
Posté le 28/10/2005 à 15h54 par Emmanuel
Pour info j'ai 4 grattes une pour la main droite , la gauche ,le pied droit et le gauche 9a fait 4
Et j'en connais deux qui sont folles (femme et fille)
Emmanuel
Posté le 28/10/2005 à 18h09 par Emmanuel
| scasid91 a écrit : |
| ah ouais moi suis fifties jusqu'au slot lol |
Je viens de voir une Chevrelet année 62 sur eBay page 7 @+
Emmanuel
Posté le 29/10/2005 à 10h45 par Emmanuel
Salut a tous . Chez Emmanuel tjs de la zic le matin .je viens de voir le dernier clip de Mr louis Bertignac en duo avec Carle Bruni sympatoche a voir les gars. ![]()
Emmanuel
Posté le 29/10/2005 à 10h57 par Nico
l'ami, ce matin moi c'est peinture sur le circuit! en musique (BO du seigneur des anneaux!)
Posté le 29/10/2005 à 11h08 par Emmanuel
| Nico a écrit : |
| l'ami, ce matin moi c'est peinture sur le circuit! en musique (BO du seigneur des anneaux!) |
Salut patron. Je voulais te dire que la moi j'ai du bol mon pote a rangé le grenier de sa mère hier et devine ce qui viens de m'apporter. Deus vieux stand courreur des années 60 plus tour de controle avec affichage dessus. Si ça c'est pas du bol je vai surveiller femme. Mettrai une foto tantôt
Emmanuel
Posté le 30/10/2005 à 08h58 par coyote33
ben moi c'est tres varié en fait
jj goldman, mylene farmer, sardou( ses 1ers car maintenant ca me gonfle un peu ) , mais aussi un peu de gun's and roses, disturbed, eminem, superbus, la grande sophie, les wriggles, benabar, no doubt, cardigans................
en gros j'adore le rock des 80, j'aime bcp les francais de maintenant ( ca passe pas trop en radio ce que j'ecoute), mais j'aime bien un peu de hip hop, rnb, dance ( e-type, la bouche, ect.......) tout depends de l'humeur du jour koa
pour faire simple je vais vous dire ce que je n'aime pas du tout ( et la je vais pas me faire des potes
) : le reggae ( bob marley, jimmy cliff, tryo.......) et la techno pure...........et je ne supporte plus le genre kyo, raphael, depalmas ( que j'aimais a ses debut ) .
coyote33