Imprimer les messages du sujet "vaillante f1"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/10/2005 à 21h49 par gandalf

si vous me dite comment mettre des photos en ligne vous en aurez sinon demander à nico

Posté le 24/10/2005 à 23h01 par Nico

J'arrive!!!!!! désolé Gandalf, m'était pommé dans Hobbit bourg....

Alors notre ami Gandalf (Georges pour ceux qui suivent pas...) Il est fan de Michel Vaillant (un point commun avec moi) et de slot (encore un po... ok j'arrete, d'façon, c'est lui mon mentore en modélisme )
Il vient de finir le dernier Michel vaillant, China moon , et en voyant sa vieille Mc Laren F1 scalex, il se dit.... Tiens, vais en faire la Vaillante F1 de la BD!

C'est partie! Là on se dit... ça, une Vaillante, avec tout les impadices aéro etc..... j'demande à voir!

Ben après pas mal d'heure de travail, ça donne ça!

Mes parents reviennent avec un cd rom plein de photos de la réalisation, alors va falloir attendre un peu pour la suite!
Je vous laisse baver!

Ah oui, histoire de coller a la réalité... il vient de rerpoduire le circuit de Shangaï dans son salon...

Georges, j'ai fais le ménage dans les posts présentation et voiture pour ne garder que celui là

Posté le 25/10/2005 à 22h20 par coyote33

a quand la photo du circuit ??? en tout cas chapeau c du tres beau boulot, je suis admiratif devant les modifs de carrosseries

coyote33

Posté le 21/11/2005 à 19h58 par Nico

voici quelques étapes de la costruction de la voiture! :

Posté le 21/11/2005 à 20h19 par Manou

Nico a écrit :
voici quelques étapes de la costruction de la voiture! :

Ha la la !!!! arrêtez vous rendez malade. Quel boulot bravo

Manou

Posté le 22/11/2005 à 18h52 par coyote33

eh ben y en as qui sont vraiment doué de leur doigts

coyote33
fan de toute les F1